Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anso4 le 29-09-2008 à 10:46

Je commence le 6 octobre

Salut, je me suis inscris aujourd''hui donc le porgramme me fait commencé lundi prochain si ça vous interesse on commence ensemble le 6 octobre. Bisous a tous

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par myriam_diet le 02-10-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m appelle myriam et j ai beaucoup de kilos à perdre. je commence le régime lundi et j'aurai besoin de soutien et d'astuce.merci d'avance et bon courage à toutes

posté par kari33300 le 02-10-2008 à 19:59

nina-safir le 02-10-2008 à 19:46

Salut les minettes !!!! Moi je m'appel Nina, j'ai 22 ans et je souhaite perdre 15kilos !! Je suis grosse je l'avoue, mais il y a des choses ki font kon ne peu pas aller contre sa nature !! Moi j'ai un soucis, c'est que j'ai la tyroide !! Pour celle ki sont atteintes de ce mal, doivent comprendre ke si il y a prise de poids c'est surtout à kose de ça !!! Mais il n'y a pas que ça malheureusement !! J'en reviens au fait ke j'ai lu  message de jennifer et je suis de tout coeur avec toute celle ki veulent à tout prix perdre du poids !!! On arrive toute avec un passé kel kil soi, mais on veux toute se donner un nouveau départ !! Ici au moins les gens ne jugent pas et on se trouve parmis des personnes ki comprennent et nous aide !!! Alors les poules, j'arrète les violons...mdr...car je suis une fille plutot casse bonbon mais dan le bon et j'ai la patate kestion régime !!! Y a pas moyen ke nos kilos nous bouffent, mais à nous de les bouffer !!! Celle ki veulent se joindre à moi, elles sont les bienvenus !!! Je vous attends nombreuses !!!

Salut nina moi c'est Karine je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faut kon les perdes ses kilos en trop. T'a l'air d'être une fille determinée et je pense ke cela peut etre ke du bon pour des filles comme moi ki auront des fois une petite envie de craquer. Soutenons nous les filles. A bientôt.

posté par nina-safir le 02-10-2008 à 19:46

Salut les minettes !!!! Moi je m'appel Nina, j'ai 22 ans et je souhaite perdre 15kilos !! Je suis grosse je l'avoue, mais il y a des choses ki font kon ne peu pas aller contre sa nature !! Moi j'ai un soucis, c'est que j'ai la tyroide !! Pour celle ki sont atteintes de ce mal, doivent comprendre ke si il y a prise de poids c'est surtout à kose de ça !!! Mais il n'y a pas que ça malheureusement !! J'en reviens au fait ke j'ai lu  message de jennifer et je suis de tout coeur avec toute celle ki veulent à tout prix perdre du poids !!! On arrive toute avec un passé kel kil soi, mais on veux toute se donner un nouveau départ !! Ici au moins les gens ne jugent pas et on se trouve parmis des personnes ki comprennent et nous aide !!! Alors les poules, j'arrète les violons...mdr...car je suis une fille plutot casse bonbon mais dan le bon et j'ai la patate kestion régime !!! Y a pas moyen ke nos kilos nous bouffent, mais à nous de les bouffer !!! Celle ki veulent se joindre à moi, elles sont les bienvenus !!! Je vous attends nombreuses !!!

posté par chaton26 le 02-10-2008 à 14:28

Salut
moi je voudrais perdre 20 kilos et je commence lundi 6/10
Cependant je n'ai pas de programme et je ne m'y connais pas trop en régime
Y aurait il une ame charitable pour me donner des conseils voir des recettes?
Je sais c'est beaucoup demandé mais j'ai vraiment besoin d'aide....
Courage à toutes et merci d'avance pour les recettes ou les astuces

posté par sinoper le 02-10-2008 à 14:14

BeBackette le 02-10-2008 à 11:31

coucou, j en ai 20 à perdre, presque autant que toi, j en ai marre de m habiller comme un sac je voudrai tant remettre les ptites robes et les ptits hauts qui n attendent que moi dans l armoire ! alors si tu veux on peut se soutenir mutuellement

a bientot j espère

Bonjour, bon eh bien faisons ensemble le chemin des kilos à perdre ! car je crois que pour moi cela va être dur de ne pas craquer mais mo..ti...vons nous à plusieurs c'est mieux !peu importe la vitesse à laquelle nous perdrons ces kilos en trop ! l'important c'est de se soutenir ! a bientôt !

posté par sinoper le 02-10-2008 à 14:11

grenadine58 le 01-10-2008 à 14:11

je suis perdu vous parler de quel progamme ??

MERCI,

Bonjour, le programme minceur d'aujourd'hui.com !

posté par BeBackette le 02-10-2008 à 11:31

sinoper le 30-09-2008 à 14:26
Bonjour, à toutes ! bon eh bien moi aussi je commence lundi ! 25 kg à perdre je suis motivée mais je sais que cela va être dur ! alors j'espère que tous ensemble cela sera plus facile !

coucou, j en ai 20 à perdre, presque autant que toi, j en ai marre de m habiller comme un sac je voudrai tant remettre les ptites robes et les ptits hauts qui n attendent que moi dans l armoire ! alors si tu veux on peut se soutenir mutuellement

a bientot j espère

posté par BeBackette le 02-10-2008 à 11:28

coucou,

je commence aussi le 6, j ai 20 kgs à perdre, dur dur mais il faut que j y arrive, le problème cest que je me décourage très vite

posté par BeBackette le 02-10-2008 à 11:28

coucou,

je commence aussi le 6, j ai 20 kgs à perdre, dur dur mais il faut que j y arrive, le problème cest que je me décourage très vite

posté par tcheli le 01-10-2008 à 18:40

coucou les filles!!
 je commence aussi lundi et j'ai 6 kg a perdre! motivez vous en vous disant que c'est POSSIBLE et en vous imaginant sans vos petits kg en trop!!!! BONNE CHANCE!!!

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.