Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tkt mistynguette, on t'accepte avec plaisir, "plus on est, mieux c'est" !!! Et puis c'est pas le chocolat ton ennemie, c'est la gourmandise ki l'est !!! Un carré de temps à autre, ça ne te fera pas prendre kom tu peux le pensé !!! Notre problème, du moins pour ma part surtout c'est la gourmandise ki me tue, car jme suis rendu compte ke je mange kom katre kar c'est kom si j'avais peur ke demain je ne retrouve pas le plat ke je suis en train de manger et ke j'adore !! Voir meme laboite de cookies tout au chocolat ki est dans le placard et kon riske de manger avant moi !!! Va au supermarché demain, et tu trouveras cette mm boite ke t'aime en je ne sais combien d'exemplaire !!! C'est mainan ke je vois à kel point j'ai été ridicule !!! Je mange mal et à nimporte kelle moment !!! Style la mal bouffe "McDo" ou "Kebab" une fois de temps à autre, c'est un plaisir, tu l'apprécie encore plus ke si tu le manger tout les jours !!! Mais ça mieux vaut s'en rendre compte mainan ke jamais !!!
Celle ki pense être dans le mme cas ke moi lève la main !!! Je ne les vois pas certe, mais je suis sur kelles sont nombreuses à être levé !!! C'est la première fois ke je dit ça !!