Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nina-safir le 02-10-2008 à 19:56

grand départ le 6 ki veulent tuer ses kilos me suivent !!!!

Salut les minettes !!! Je me présente tout de même,donc je m'appel Nina, j'ai 22 ans, je suis de toulouse et j'ai 15kilos à perdre !! Je me suis inscrite ici car à chak fois ke j'entame un régime, je veux m'y tenir mais on me décourage alors je lache l'affaire !!! Mais là, y a vraiment pas moyen donc je me dit autant aller dans un endroit ou on peut me boosté et moi de mm car je sais ce ke sais !! Je suis passé un peut partout sur le site et je vois kil y en a énormément ki commence le 6 donc je veux bien ke les miss ki débutent le mm jours ke moi (se lèvent et danse pour un nouveau départ...lol...) se rajoutent mutuellement dans les amies car se seraient cool de se suivrent depuis le début !! Je suis ouverte à toutes les kestions kelles soient dans le cadre du régime, ou personnelles le conernant !!! Je vous fais de gros bisous et à trés vite !!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par myriam_diet le 02-10-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles j'ai moi aussi un gros paquets de kilos à perdre et je suis prête à faire le chemin vers les tailles inférieures avec vous.....

bises

posté par nathe1 le 02-10-2008 à 21:12

question, pourquoi le 6 , est ce un lundi

nathe

posté par nathe1 le 02-10-2008 à 21:10

bonsoir les filles, je suis prête, pour le défi , je n'ai pas bcp de kilos à perdre , mais il faut que je reste vigilante, comment  penser vous commencer  de grace pas de privation ,, et c'est possible un kilo par semaine ,en mangeant mieux , je n parle pas de régime , je dis se nourrir corctement , et sainement , et c'est possible.

je vous attends

nathe

posté par nina-safir le 02-10-2008 à 20:55

On va les tués ensemble ces méchants kilos ma cocotte tkt pas !!! Je suis motivée et je compte motivée les gens ki veulent faire parti de la troupe !!!! Celle ki veulent se rajouter à ma liste d'amie, no souci je prend tout tout tout la positive attitude et les coups de blues ki iront avec !!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.