Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nina-safir le 02-10-2008 à 19:56

grand départ le 6 ki veulent tuer ses kilos me suivent !!!!

Salut les minettes !!! Je me présente tout de même,donc je m'appel Nina, j'ai 22 ans, je suis de toulouse et j'ai 15kilos à perdre !! Je me suis inscrite ici car à chak fois ke j'entame un régime, je veux m'y tenir mais on me décourage alors je lache l'affaire !!! Mais là, y a vraiment pas moyen donc je me dit autant aller dans un endroit ou on peut me boosté et moi de mm car je sais ce ke sais !! Je suis passé un peut partout sur le site et je vois kil y en a énormément ki commence le 6 donc je veux bien ke les miss ki débutent le mm jours ke moi (se lèvent et danse pour un nouveau départ...lol...) se rajoutent mutuellement dans les amies car se seraient cool de se suivrent depuis le début !! Je suis ouverte à toutes les kestions kelles soient dans le cadre du régime, ou personnelles le conernant !!! Je vous fais de gros bisous et à trés vite !!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nina-safir le 05-10-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tkt mistynguette, on t'accepte avec plaisir, "plus on est, mieux c'est" !!! Et puis c'est pas le chocolat ton ennemie, c'est la gourmandise ki l'est !!! Un carré de temps à autre, ça ne te fera pas prendre kom tu peux le pensé !!! Notre problème, du moins pour ma part surtout c'est la gourmandise ki me tue, car jme suis rendu compte ke je mange kom katre kar c'est kom si j'avais peur ke demain je ne retrouve pas le plat ke je suis en train de manger et ke j'adore !! Voir meme laboite de cookies tout au chocolat ki est dans le placard et kon riske de manger avant moi !!! Va au supermarché demain, et tu trouveras cette mm boite ke t'aime en je ne sais combien d'exemplaire !!! C'est mainan ke je vois à kel point j'ai été ridicule !!! Je mange mal et à nimporte kelle moment !!! Style la mal bouffe "McDo" ou "Kebab" une fois de temps à autre, c'est un plaisir, tu l'apprécie encore plus ke si tu le manger tout les jours !!! Mais ça mieux vaut s'en rendre compte mainan ke jamais !!! 

Celle ki pense être dans le mme cas ke moi lève la main !!! Je ne les vois pas certe, mais je suis sur kelles sont nombreuses à être levé !!! C'est la première fois ke je dit ça !!

posté par nina-safir le 04-10-2008 à 20:32

Tkt pas ma tite fiona,tu compte sur nous, et on compte sur toi !!! Kan y en a une ki a un coup de blues on est là pour elle et ainsi de suite !!! Et te gave pas trop kan mm ma cacahuète c'est pas bon !!! Style on diré ktu fais le plein car tu vas pas remanger de sitot !!! Non non non et non moi je dit stop !!! J'allais faire kom toi, je sais pas pourkoi mais j'essaye de me retenir un maxxxxxxxxxx !!!! Bisouuuuuuuuuuuu !!!!!

posté par nina-safir le 04-10-2008 à 20:29

Crevette14 le 04-10-2008 à 16:32
Coucou !! je viens de m'inscrire et je n'ai pas de liste ! Est-ce que ça veut dire que je ne commencerai pas avant lundi 13 ??? Sinon, je pars à fond avec vous :)

Effectivement ma tite crevette, tu ne démarera pas avant le 13 !!! Mais ça ne veux pas dire kon te soutiendra pas au contraire !!! Jte tiendré mm informé si tu veux, et pourkoi pas te rajouter dans ma liste d'amie !!! Bisouuuuuuuuuuu !!!

posté par madyan le 04-10-2008 à 17:42

coucou
moi aussi partante pour le 6 j ai au moins 12kg a perdre si ce n est pas 15 !!!!!!

posté par Crevette14 le 04-10-2008 à 16:32

Coucou !! je viens de m'inscrire et je n'ai pas de liste ! Est-ce que ça veut dire que je ne commencerai pas avant lundi 13 ??? Sinon, je pars à fond avec vous :)

posté par nina-safir le 04-10-2008 à 13:19

Y pa de souci la miss !! Moi j'en ai à perdre aussi, et je suis obsédé pour les perdre mais c'est fou, j'en rêve meme !!! Donc moi je vous dit "on se sert les coudes et on ira loinnnn " !!!

posté par nina-safir le 03-10-2008 à 22:36

Allez les filles, vous avez reçu la liste des courses, ainsi ke la liste des exercices à faire !! Je vous souhaite bon courage et si vous avez besoin de motivation, venez me trouvez !!!  A lundi les minettes !!! Gros bisouuuuuuuuuu !!!

posté par nonok le 03-10-2008 à 00:08

bonsoir

allez moi aussi je me remotive , en tout cas d ici lundi j aurai fait mes courses donc pourquoi pas....

J ai perdu  presque 12 kilos et me reste encore 7-8kg mais je procede par petit etape donc prochain objectif pour moi -5kg et on verra apres.J ai deja repris le sport depuis un mois mais c est vrai que depuis une semaine je suis completement demotivee mais ce soir je suis sure de ce que je veux:JE VEUX PERDRE CES FOUTUS KILOS POUR ME SENTIR BIEN DANS MA PEAU

alors je veux faire partie de votre bataille:regime equilibre et sport c est mon LEITMOTIV

je nous souhaites a tous une agreable reussite

allez foncez et tenez bon

bisous

posté par nina-safir le 02-10-2008 à 22:04

nathe1 le 02-10-2008 à 21:12

question, pourquoi le 6 , est ce un lundi

nathe

Effectivement le 6 c'est un lundi, et ce lundi pour être exact donc aprés avoir reçu cette fameuse liste de courses vendredi et ce fameux programme d'exercice à mettre en oeuvre pour nous aider à affiner notre silouhette, on attake !!!! Et nons ma tite nathe, sans privation, le but n'est pas là !!! Avec aujourd'hui.com, le but est de réaprendre à manger sans se priver en essayant de perdre 1kilo par semaine ki je pense est trés juste !!! C'est les petits pas ki font les grands donc faisant doucement, mais faisant bien !!! Bisous

posté par ValerieLeSport le 02-10-2008 à 21:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je vous soutiens les filles ! bon courage ! vous allez y arriver...

n'oubliez pas VOLONTÉ DETERMINATION ET PERSEVERENCE !!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.