Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MAMYMUMU89 le 06-10-2008 à 17:42

Début de régime aujourd'hui 6 octobre

Je m'appelle murielle et je commence le régime aujourd'hui.com. j'ai une vingtaine de kilos à perdre et j'aimerai bien que ça marche cette fois.  Je cherche donc des amies pour faire la route avec moi . A bientôt de vous lire.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par soultina le 07-10-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je kommense demian mais jariive pas a me retenir ss manger si vs avé des astuce sa seré bien

posté par sinoper le 07-10-2008 à 20:31

sinoper le 07-10-2008 à 20:30
Deuxième jour : impeccable aussi, toujours fin le soir, mais je tiens bon, sans grignotage et je me suis mise à la marche tous les matins 25' bon c'est un début !On verra en fin de semaine le résultat !

il faut lire "faim" non c'est pas la "fin" heureusement mais le début !

posté par sinoper le 07-10-2008 à 20:30

MAMYMUMU89 le 07-10-2008 à 19:38

Deuxième jour - pour moi impeccable et pour toi ça s'est bien passé ?

Deuxième jour : impeccable aussi, toujours fin le soir, mais je tiens bon, sans grignotage et je me suis mise à la marche tous les matins 25' bon c'est un début !On verra en fin de semaine le résultat !

posté par MAMYMUMU89 le 07-10-2008 à 19:48

c'est bien 2 kgs 5 en 2 semaines j'aimerai bien que ça marche comme ça pour moi aussi.

je suis assez motivée pourvu que ça dure.

posté par MAMYMUMU89 le 07-10-2008 à 19:38

sinoper le 06-10-2008 à 19:29
Bonjour,

Ma première journée de régime voilà c'est fait, la première journée a débuté, bon j'avoue avoir eu faim ce soir, j'ai pas pu attendre j'ai mangé tôt , mais je n'ai pas craqué ! eh oui prenons les bonnes habitudes de suite, pas de grignotage.
J'ai beaucoup aimé le "potage" (pour celles qui font le régime aujourd'hui) .
Je dois avouer que c'est plus facile de suivre un régime avec les menus ! je n'ai pas à me poser de questions , ni pour les courses ni pour les menus !
En ce qui concerne "le sport" j'ai décidé d'aller chaque matin au boulot à pied, environ 25' de marche ! Voilà mes premières impressions, attendons la fin de la semaine et la pesée pour voir le nombre de kg perdu, mais peu importe que ce soit 1 ou plus, le tout c'est d'avoir décidé de se prendre en main !
Courage à toutes !

Deuxième jour - pour moi impeccable et pour toi ça s'est bien passé ?

posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:01

salut à toutes je commence du moins je me suis inscrite je ne receverais les menus que la semaine prochaine à priori. 1,60 pour 75 kilo, de boulot en perspective, je voudrais savoir comment ca fonctionne le site . merci d'avance et bon courage à toutes 

posté par isis12 le 06-10-2008 à 22:58

coucou ma belle

ne t'inquiète pas c'est normale d'avoir faim au départ moi j'avais des envies de bouf comme quand j'étais enceinte le tout est que tu élimine le plus possible boie boie beaucoup à chaque fois que tu as faim ou que tu sens que tu vas grignoter un truc tu prends un grand verre d'eau !!!! et puis on est toute là pur t'aider alors courage tu vas réussir !!! bisous

posté par marie-laure44 le 06-10-2008 à 22:14

Bravo pour ta premiere journée.
moi j'ai commencée en juillet 08 et déjà perdue 6kg et je peux dire que je suis fiere de moi alors bon courage et si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble. A bientot j'espere.

posté par MANIA le 06-10-2008 à 21:42

MAMYMUMU89 le 06-10-2008 à 18:18

Tu as commencé quand ?

Tu fais quel régime ?

Tu as beaucoup maigri ?

re

en fait j ai commencé y a un an mais j ai eu pas mal de souci donc j ai tout laisse tombé j ai repris y a pres de deux semaines et ca marche doucement mais surement , va voir on blog tu verras

je ne suis pas de regime particulier car y a souvent des trucs que j aime pas  ou des truc que j ai pas le tps de cuisiner donc je mange comme avant mais moins et je bouge et oui moi j ai commencé a faire du sport et ca pr moi c est beaucoup du coup j ai perdu 2kilos en 15 jrs et 3 autres debut sept

voila tu sais tout ou presques pr le reste rdv sur mon blog

Manïa

posté par chantalou3 le 06-10-2008 à 21:12

Bonsoir les filles,
Moi aussi, j'ai commencé aujourd'hui. Tu as bien raison avec les menus c'est drôlement simplifié.

Pas besoin de se casser la tête. On fait les courses avec la liste et comme ça on a tout sous la main.

Moi aussi, j'ai bien tenu, pas de grignotage. A 16h j'ai pris un fromage blanc.

Je suis bien motivée.

Allez on se motive. A plusieurs on est plus fortes et en plus on est embarquées dans la même galère.

Courage mesdames !!!!

BOnne soirée.
Bizous
Chantalou

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.