Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je te comprends, j'étais dans ton cas il n'y a pas si longtemps que ca. En fait, je suis allée voir un médecin qui est plutot un psy qu'un nutritionniste et ca m'a beaucoup aidée, j'ai déjà réussi à stabiliser mon poids et à ne plus faire de crises de boulimie. C'est encore un peu précaire mais je suis déjà très contente. Sa philosophie, c'est de manger ce que l'on veut mais quand on a faim et tant qu'on a faim. Au début, c'est très difficile car on a des interdits. En fait, le but est de perdre ces interdits.Le pire, c'est que ca fait plus de 6 moins que je fais comme elle me dit et je ne grossis plus, j'ai même perdu un kilo, d'risoire par rapport au nombre qu'il faudrait que je perdre mais je suis déjà contente car je suis en vois de guérison. Il ne me restera 'plus que ' à perdre mes 20 kg. En tout cas, je te souhaite bon courage, mais sache que si tu es boulimique, après plutot déjà à remanger normalement, car si tu refais tout de suite un régime, tu as de grands risques de retomber dedans. Si tu veux en parler, n'hésite pas. En plus, si tu essaye de perdre tes interdits, tu verras qu'on a tendance à manger finalement moins quand on mange ce qu'on aime et qu'on sait que ce n'est pas mal. En tout cas, bon courage.