Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deshojo le 05-09-2007 à 11:28

je fais de la boulimie qui est dans mon cas?

apres m'etre gaver je culpabilise cet un besoin de ce remplir ces horrible ;Ensuite pour compensé je mange pas d'un jour mais continuant a se train j'ai pris 30kg

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par drobinoo le 11-09-2007 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je te comprends, j'étais dans ton cas il n'y a pas si longtemps que ca. En fait, je suis allée voir un médecin qui est plutot un psy qu'un nutritionniste et ca m'a beaucoup aidée, j'ai déjà réussi à stabiliser mon poids et à ne plus faire de crises de boulimie. C'est encore un peu précaire mais je suis déjà très contente. Sa philosophie, c'est de manger ce que l'on veut mais quand on a faim et tant qu'on a faim. Au début, c'est très difficile car on a des interdits. En fait, le but est de perdre ces interdits.Le pire, c'est que ca fait plus de 6 moins que je fais comme elle me dit et je ne grossis plus, j'ai même perdu un kilo, d'risoire par rapport au nombre qu'il faudrait que je perdre mais je suis déjà contente car je suis en vois de guérison. Il ne me restera 'plus que ' à perdre mes 20 kg. En tout cas, je te souhaite bon courage, mais sache que si tu es boulimique, après plutot déjà à remanger normalement, car si tu refais tout de suite un régime, tu as de grands risques de retomber dedans. Si tu veux en parler, n'hésite pas. En plus, si tu essaye de perdre tes interdits, tu verras qu'on a tendance à manger finalement moins quand on mange ce qu'on aime et qu'on sait que ce n'est pas mal. En tout cas, bon courage.

posté par mimounette le 08-09-2007 à 12:06

je souhaite bon courage a toutes celles qui souffre de cette salopris de boulimie car vous devais encoure étre plus fortes que nous et celle qui s"en sort chapeau!!! avec une grosse et bonne volontée j'éspére que vous y arriverais les filles bon courage @+++++++++++

posté par deshojo le 08-09-2007 à 11:50

moi j'en sort a peine de ce cercle je passé a cinq an de anorexique je peser 48 kg pour 190cm a la boulimie maintenant je pese 108 KG bref ces l'enfer

posté par mimouchka le 06-09-2007 à 18:21

justement mamakawi, ici on ce soutien là dessus tyu n'es pas seule et nous sommes toutes là pour s'entraider et à voir ce que tu note je dirais que je suis là pour t'aider, bien que je ne soit pas un modéle de la société je veux apporter moi aussi un peu de réconfort à ceux qui n ont besoin!!!!! comme toi!!!! bizouxx et courage ON est là!!

posté par moisylvie le 06-09-2007 à 11:13

bjr toi!!!! je sais ce que tu endur moi meme apré mon 1er régime avec lequel j avais perdu 47 kilo j ai u ce probleme!!!! dé que je nallais pas bien je me remplisais l estomac de cochenerie pour ensuite me fair vomir!!!!!! Cela a été une dur période de ma vie mais cela c terminie en crise d anorexie et la c la descente au enfer !! tu fais un blokage total avec la nouriture!!!!!! Heuresement j ai rencontré l homme avec qui je suis depui 4 ans et grace a lui je me suis relevé l amour sa a été mon remede!!! encor aujourdhui j ai des passage a vide suite un un gro probleme qui nous é arrivé il ya 2 ans mais je sias que mon chouchou et la !!!!!!! alor bon courage a toi et je e fais plein de gros bisou

posté par mimouchka le 06-09-2007 à 10:58

petit message pour rosymass, jet'ne suplis ne commence pas a vomir, perd tes kilos normalement car aprés tu te dis bon je referais plus!! et puis tu as fait un grand repas et tu te dis " aller une derniére fois et c'est souvent la fois de trop!!!! ne fais pas ça, je sais ce que je dis je le fait tous les soirs et c'est plus moi qui le décide mais ce demon en moi!!!!! alors STPPPP ne fais pas ça et si tu en ressent le besoin vien me parler!!!! gros bisouss je pense que toutes celle qui sont ds ce putin de cercle te diront comme moi!!! NE TE FAIS JAMAIS VOMIR!!!!!!

posté par deshojo le 06-09-2007 à 10:41

merci beaucoup les filles de votre soutien sa me remonte le moral de savoir que je ne suis pas seule;Effectivement je pense que je comble un vide mais lequel;Je pense que ces du a l'endroit ou je passé mes etudes qui etait horrible

posté par kima le 05-09-2007 à 22:40

meme chose,par moment j ai des grosse fringalles ,donc je mange tous que je trouve ( sucrée,salée)et aprés c est les remorts et les kilos en plus

posté par cellista le 05-09-2007 à 21:57

idem, quand je commence à manger, je peux plus m'arrêter, par contre, en société, je fais attention, c'est un peu bizzare...j'ai l'impression d'être 2 personnes à la fois...l'une qui me pousse à manger, et l'autre qui me retient et me fait penser régime, attention à ce que tu manges...
parfois, c'est frustrant...

posté par mimouchka le 05-09-2007 à 13:58

je sais de quoi tu parle je suis dedans, masi sans pour autant me gaver, j'ai besoin de manger et quand arrive le moment j'angoisse devant l'assiette, alors je mange et en même temps m'nefile 1L d'eau et la c'est la débandade, je vais vomir!!! c'est une forme de boulimie qui s'apelle l'anorexie mentale qui survient apres un choc emotionnel, une séparation ou autres!!!
si tu veux en parler je suis la deshojo!!nous sommes toutes là et je peux te dire que le soutien ça aide beaucoup!! d'ailleur au passage je remercie mes amies qui me soutiennent!!!! bisousss a toutes!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.