Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deshojo le 05-09-2007 à 11:28

je fais de la boulimie qui est dans mon cas?

apres m'etre gaver je culpabilise cet un besoin de ce remplir ces horrible ;Ensuite pour compensé je mange pas d'un jour mais continuant a se train j'ai pris 30kg

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par drobinoo le 11-09-2007 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je te comprends, j'étais dans ton cas il n'y a pas si longtemps que ca. En fait, je suis allée voir un médecin qui est plutot un psy qu'un nutritionniste et ca m'a beaucoup aidée, j'ai déjà réussi à stabiliser mon poids et à ne plus faire de crises de boulimie. C'est encore un peu précaire mais je suis déjà très contente. Sa philosophie, c'est de manger ce que l'on veut mais quand on a faim et tant qu'on a faim. Au début, c'est très difficile car on a des interdits. En fait, le but est de perdre ces interdits.Le pire, c'est que ca fait plus de 6 moins que je fais comme elle me dit et je ne grossis plus, j'ai même perdu un kilo, d'risoire par rapport au nombre qu'il faudrait que je perdre mais je suis déjà contente car je suis en vois de guérison. Il ne me restera 'plus que ' à perdre mes 20 kg. En tout cas, je te souhaite bon courage, mais sache que si tu es boulimique, après plutot déjà à remanger normalement, car si tu refais tout de suite un régime, tu as de grands risques de retomber dedans. Si tu veux en parler, n'hésite pas. En plus, si tu essaye de perdre tes interdits, tu verras qu'on a tendance à man