Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AVEMARIA le 18-06-2007 à 11:09

plus de 10 kgs à perdre

S.O.S salut à ttes celles qui ont plus de 60 ans et qui veulent conserver une allure élégante, sans pour celà ressembler à un haricot vert.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marine le 02-07-2007 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste un petit coucou, car demain, je prends la route, je quitte le 91, région parisienne, pour rejoindre le07, j"espère qu'il fera meilleurs, quoique d'après les nouvelles se n'est pas terrible non plus. Mais ton petit déjeuner, est le mien, thé au lieu de café, mais c'est également pain complet, ou aux céréales, je mets du miel, mais tu peux mettre de l'allégé, et c'est très bien, allez courage, il faut que tu demarres pour de bon, j'ai 65ans, tu vois plus agèe que toi, mais j'y arrive, j'ai perdu 9kl, tout doux, je n'ai jamais faim, car je mange des légumes en suffisance, des viandes blanches, pas de sucre, sauf le miel, et beaucoup de fruits, j'espère te lire bientôt, bien décidée.Bien à toi marine

posté par AVEMARIA le 01-07-2007 à 19:19

bonjour marine, je n'abandonne pas : je n'ai pas vraiment commencé un régime : j'essaie depuis 2 semaines de changer petit à petit ma façon de me nourrir. Mon grand défaut le petit déjeuner : je ne m'imagine pas boire et manger autre chose que du café et pain "complet S.V.P" avec plantin fin. Comme tu le dis il faut bcp de volonté et avec le soutien de ttes les filles du forum je vais bien commencer sérieusement un de ces jours. pourtant je suis motivée, mais suis actuellement très fatiguée (manque de sommeil) ceci explique peut-être celà. merci de tes encouragements,à bientôt, amicalement, avemaria

posté par marine le 29-06-2007 à 21:06

pourquoi ce silence? tu abandonnes, je pense que tu as tord , le temps fait son travail, il ne faut pas être impatient, mais, patient, savoir attendre, et tout vient, petit à petit, secoues toi, réveille-toi, mais réagit, tu verr as, il y aura au bout la vérité, le résultat, il faut le vouloir. a te lire. Marine

posté par marine le 26-06-2007 à 15:53

j'ai plus de 60ans, et je m'éfforce de rester digne, pour moi et les miens, de me respecter, aussi, je suis motivée , décidée, je le reste, c'est dans la tête, on veux ou on ne veux pas, c'est un choix, une volonté.quel problème as-tu, moi je ne suis guère sportive, et de plus, depuis 5 mois je souffre de mes jambes, aussi, pour marcher c'est une autre paire de manches, donc, je modère la nourriture, j'ai complètement supprimé le beurre, le sucre, et mange des légumes nature cuits ou crus, bon courage beaucoup sont avec toi ou comme toi, vas-y,moi j'ai perdu9 kg, et je voudrais encore 4, mais là c'est dur, on va y arriver, peutêtre à bien tôt, marine

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.