Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pingouinette44 le 13-10-2008 à 13:20

Le départ.... c'est aujourd'hui!!

Je m’appelle... fabienne alias "pingouinette44" et je désire à ce jour perdre 10 kilos (voir 15 si possible) et surtout ne plus les reprendre et stabiliser... je suis maman de 2 filles, en couple depuis 13 ans et je vis depuis 6 mois dans la "campagne" nantaise et je m'ennuie énormément car il n'y a pas grand chose à faire dans le village.. et donc pour m'occuper, je cuisine mais plutot les desserts... donc si aujourd'hui je peux trouver un peu de soutien dans ma démarche et me retrouver dans un groupe afin d'obtenir de la motivation, je suis preneuse. Bien entendu je suis prete aussi à vous encourager... je vous donne rendez vous LUndi 13 octobre pour ce nouveau départ... bises à toutes qui passeraient par là.... a++++"

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pingouinette44 le 15-10-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup Nathy... sans toi je ne l'aurai vraiment pas trouver!!!

posté par pingouinette44 le 15-10-2008 à 12:26

bonjour..

quelqu'un qui passerait par là pourrait peut etre m'aider pour ma réglette... je voudrais tout simplement mettre mon poids de départ et mon poids final et je ne sais pas comment faire

merci par avance

posté par pingouinette44 le 14-10-2008 à 11:32

merci Nathy..

j'ai l'envie, le courage, la motivation pour tenir dans ce régime.... le chemin sera peut etre long mais l'essentiel c'est d'etre sur le bon chemin n'est ce pas

posté par pingouinette44 le 14-10-2008 à 11:28

solo66000 le 14-10-2008 à 09:47

super !!! un jour on prend la  bonne décision ! c'est ce que tu viens de faire ! y aura des hauts et des bas .... mais le bilan reste toujours positif !!!!!!!!!!!!!!!!! alors restes fermement décidée et tu verras : ça marche avec aujourd'hui.com !!!! c'est du sûr !!!!!!! et c'est pas du n'importe quoi avec des privations excessives ! on te fait pas avaler n'importe quoi ni croire à des produits miracle ! aujourd'hui? com c'est du sérieux ! et y a tout ce qui faut pour t'aider dans ta démarche ... bon courage et dans quelques temps tu crieras : vive AUJOURD'HUI.COM

Bisoussssssssss

salut solo..
merci pour tes encouragements..

c'est sur après avoir entrepris le régime Dukan l'année dernière et après une pause, il ya une semaine j'ai tentée de le reprendre, je ne suis pas arrivée...
donc en venant ici, je pense avoir trouver ce qu'il me faut pour tenir à long terme et sans aucunes restrictions, meme si je dois perdre lentement...

dès maintenantje peux déjàle dire: VIVE AUJOURD'HUI!!!

posté par pingouinette44 le 14-10-2008 à 11:23

ValerieLeSport le 14-10-2008 à 08:41

bonjour miss
et bravo pour cette décision !
tu trouveras donc sur aujourd'hui.com tout ce qu'il  te faut pour mener à bien ton regime!
groupe, soutien et motivation ...
ainsi que des menus adaptés et des diététiciens !
n'hésites pas à leur poser des questions !
alors courage
bonjour valmac..

merci pour ce petit mot qui me motive encore plus et je pense aussi qu'ici je trouverai tout ce dont j'aurai besoin pendant mon "odyssée" 

et tout ce que je souhaite c'est surtout ne pas lacher en route et en finir une bonne fois pour toute ce combat!!!

bises

posté par pingouinette44 le 14-10-2008 à 11:20

momonounette le 14-10-2008 à 08:33
salut pinguinette ! Moi aussi je commence réellement aujourd'hui ! Je te souhaite bon courage, car on doit perdre à peu près le même poids, et on habite dans la même région (nantaise pure souche ! )
Pour ta question, les calories, ça dépend vraiment des gens ! ça dépend combien on en prend en temps "hors-régime" ! Après, à toi de voir ce qui te convient le mieux ! Moi je me suis basée entre 1000 et 1300 calories, car je n'ai pas un gros estomac ^^
bonne chance pour cette semaine qui commence ! tiens-moi au courant de ton évolution, nous parlerons de la périphérie nantaise... :)

salut momonounette....
merci pour tes encouragements et j'espère aussi que de ton coté tu auras toute la volonté pour réussir à perdre tes kilos..
au sujet du programme, je me suis adaptée en mangeant moins le soir de ce qu'il prévoit puisquecomme toi je n'ai pas un grand estomac (sauf pour les bonbons!!!   )
bien entendu on reste en contact et voir nos évolutions jour après jour....

posté par pingouinette44 le 14-10-2008 à 11:14

christel29 le 13-10-2008 à 23:07

Je commence aussi aujourdh'ui. Pour l'instant ça va, je n'ai pas envie de grignoter! J'espère que ça va pour toi aussi

je dirai que hier soir j'avais envie de sucre
je me suis contentée d'un carré de chocolat noir aux oranges et je l'ai dégustée avec passion
sinon une journée de réussie je dirais...

posté par solo66000 le 14-10-2008 à 09:47

super !!! un jour on prend la  bonne décision ! c'est ce que tu viens de faire ! y aura des hauts et des bas .... mais le bilan reste toujours positif !!!!!!!!!!!!!!!!! alors restes fermement décidée et tu verras : ça marche avec aujourd'hui.com !!!! c'est du sûr !!!!!!! et c'est pas du n'importe quoi avec des privations excessives ! on te fait pas avaler n'importe quoi ni croire à des produits miracle ! aujourd'hui? com c'est du sérieux ! et y a tout ce qui faut pour t'aider dans ta démarche ... bon courage et dans quelques temps tu crieras : vive AUJOURD'HUI.COM

Bisoussssssssss

posté par ValerieLeSport le 14-10-2008 à 08:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour miss

et bravo pour cette décision !
tu trouveras donc sur aujourd'hui.com tout ce qu'il  te faut pour mener à bien ton regime!
groupe, soutien et motivation ...
ainsi que des menus adaptés et des diététiciens !
n'hésites pas à leur poser des questions !
alors courage

posté par momonounette le 14-10-2008 à 08:33

salut pinguinette ! Moi aussi je commence réellement aujourd'hui ! Je te souhaite bon courage, car on doit perdre à peu près le même poids, et on habite dans la même région (nantaise pure souche ! )
Pour ta question, les calories, ça dépend vraiment des gens ! ça dépend combien on en prend en temps "hors-régime" ! Après, à toi de voir ce qui te convient le mieux ! Moi je me suis basée entre 1000 et 1300 calories, car je n'ai pas un gros estomac ^^
bonne chance pour cette semaine qui commence ! tiens-moi au courant de ton évolution, nous parlerons de la périphérie nantaise... :)

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.