Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pingouinette44 le 13-10-2008 à 13:20

Le départ.... c'est aujourd'hui!!

Je m’appelle... fabienne alias "pingouinette44" et je désire à ce jour perdre 10 kilos (voir 15 si possible) et surtout ne plus les reprendre et stabiliser... je suis maman de 2 filles, en couple depuis 13 ans et je vis depuis 6 mois dans la "campagne" nantaise et je m'ennuie énormément car il n'y a pas grand chose à faire dans le village.. et donc pour m'occuper, je cuisine mais plutot les desserts... donc si aujourd'hui je peux trouver un peu de soutien dans ma démarche et me retrouver dans un groupe afin d'obtenir de la motivation, je suis preneuse. Bien entendu je suis prete aussi à vous encourager... je vous donne rendez vous LUndi 13 octobre pour ce nouveau départ... bises à toutes qui passeraient par là.... a++++"

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christel29 le 13-10-2008 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence aussi aujourdh'ui. Pour l'instant ça va, je n'ai pas envie de grignoter! J'espère que ça va pour toi aussi

posté par pingouinette44 le 13-10-2008 à 21:58

angejeliel le 13-10-2008 à 14:24

coucou!!!!

moi j'ai commencer il y a 1 semaine et demi  avait perdu !!! mais il y eu quelques soucis dans ma vie !!! je reprend sérieusement aujourd'hui !!! je fait ww (weight watchers ) , sans aller aux réunions (pas le temps et les moyens ) !!! et aujourd'hui , je me suis inscrite dans un groupe qui fait le pari de perdre le plus de kilos pour noel !!! si ça te tente !!! j'ai trouver dans le forum de discutions !!!  c'est pupuce41 qui l'a lancer !!!à bientôt !!!

coucou ange....

avant d'arriver sur ce site je prévoyais de faire WW mais à l'idée de compter les points, ça m'a "freiné" un peu...
mais en entreprenant ce régime ici, ça y ressemble un peu avecles points en moins..
d'ailleurs j'aimerai bien savoir à combien de kilo calories s'élève une journée type du régime d'ici??? si kkun sait n'hésiter pas à me renseigner...
bon courage à toi dans ta reprise (car comme tout le monde sait c'est le démarrage qui est le plus difficile...)
merci encore pour le tuyau de Pupuce  

posté par pingouinette44 le 13-10-2008 à 21:50

mioumi le 13-10-2008 à 18:44

moi aussi je commence aujourd'hui. Quel est votre menu?
Notamment le matin, je ne sais pas ce qu'il faut manger.
J'ai encore 4 kg à perdre! j'aimerai les perdre également avant Noël!
N'ayant commencer qu'aujourd'hui, mon petit déjeuner se composait d'un thé, d'un yaourt 0% aux fruits et 2 biscottes complètes àpeine beurrée...
je prévois d'alterner avec des céréales + lait écrémé et rajouter un fruit si trop faim...

posté par pingouinette44 le 13-10-2008 à 21:47

Nath très volontiers j'accepte qu'on s'entraide afin de se motiver et tenir dans notre "chemin de croix"..

ça donne quoi comme résultat après une semaine de régime???

posté par mioumi le 13-10-2008 à 18:44

moi aussi je commence aujourd'hui. Quel est votre menu?
Notamment le matin, je ne sais pas ce qu'il faut manger.
J'ai encore 4 kg à perdre! j'aimerai les perdre également avant Noël!

posté par angejeliel le 13-10-2008 à 14:28

c'est pupuce41 qui l'a lancer !!! à nouveau , à bientôt !!!

posté par angejeliel le 13-10-2008 à 14:24

coucou!!!!

moi j'ai commencer il y a 1 semaine et demi  avait perdu !!! mais il y eu quelques soucis dans ma vie !!! je reprend sérieusement aujourd'hui !!! je fait ww (weight watchers ) , sans aller aux réunions (pas le temps et les moyens ) !!! et aujourd'hui , je me suis inscrite dans un groupe qui fait le pari de perdre le plus de kilos pour noel !!! si ça te tente !!! j'ai trouver dans le forum de discutions !!!  c'est pupuce41 qui l'a lancer !!!à bientôt !!!

posté par pingouinette44 le 13-10-2008 à 13:26

merci beaucoup et autant pour toi...

et si ça te dit on peut rester en contact afin de voir notre évolution dans ce programme...

tu fais bien le régime du site ou autre???

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.