Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 05-09-2007 à 18:49

alors les filles les kilos s'envolent !!!!

Et bien moi je suis contente 1,4 kilo en moins en une dizaine de jours c'est super, et sans avoir vraiment faim.Il est vrai que parfois mon estomac me rappel à l'ordre, mais c'est moins souvent qu'au début de ma premiere semaine.
Et pour vous comment ça se passe?
Bizz a tout le monde

11 - 20 de 39
posté par vero86 le 11-09-2007 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Larose
Ne desespere pas tu finira bien par perdre du poids. Il faut peut être que ton corps s'adapte à ta nouvelle façon de t'alimenter.
Bizzz et bon courage à toutes

posté par larose26 le 09-09-2007 à 09:28

moi je ne comprend pas ,je griniotte pas .je vois du thé ,de l'eau,j'ai changé mon alimentation je mange salade et viande sans huile et des légume ,je perd rien

posté par karamel le 09-09-2007 à 09:05

moi j'ai perdu 2.6kg en une semaine je suis ravi de ce resultats , un bon point pour le moral . je suis reparti pour une semain en experent un bon resultat comme celui ci . BON COURAGE A VOUS TOUTES !!!!

posté par vero86 le 09-09-2007 à 08:27

C'est vrai que le stress interfaire beaucoup dans la perte de poids lilyne, alors relaxe toi et courage, ça ira mieux ensuite
Bizzzz

posté par vicky44 le 09-09-2007 à 08:26

Je suis comme vero86 j'ai beaucoup de problème de stress qui me font prendre 1 ou 2 kilos dans la semaine et je rame ensuite pour les perdre ce qui fait que je ne bouge pas. Vous pouvez m'aider celle qui arrive à surmonter leur stress? des astuces anti-stress pour ne pas craquer sur le chocolat le soir HELP merciiii

posté par loane25 le 09-09-2007 à 07:55

coucou les filles,bon aujourdhui dimanche et jour de pesée: 57kg moins 2kg depuis le 27/08 avec le programme aujourdhui.com,woaaaaaaaaahhh trop cool et vous?ne perdez pas votre motivation.bon moi je vais préparer la marinade pour les brochettes de poulet au lait de coco,mmuuummmhhh

posté par lilyne le 08-09-2007 à 16:38

Pour le moment, ils ne s'envolent pas beaucoup les kg! - 1 la première semaine, et presque rien la seconde: peut-être le stress de la reprise? On va voir la semaine prochaine, je me sens un peu plus à l'aise dans mes pantalons, est-ce un signe?

posté par vero86 le 08-09-2007 à 16:09

courage à toutes. De toute façon on ne perd jamais pareil suivant les semaine.
Bizzz

posté par fonctionnaire le 08-09-2007 à 12:28

Ben moi, cette semaine je n'ai perdu que 300 g, mais c'est toujours, je ne baisse pas les bras pour autant la 3ème semaine sera peut etre meilleure

posté par nanadou le 08-09-2007 à 09:29

3kilos en 4 semaines c'est super ça marche, il faut tenir bon.

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.