Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 05-09-2007 à 18:49

alors les filles les kilos s'envolent !!!!

Et bien moi je suis contente 1,4 kilo en moins en une dizaine de jours c'est super, et sans avoir vraiment faim.Il est vrai que parfois mon estomac me rappel à l'ordre, mais c'est moins souvent qu'au début de ma premiere semaine.
Et pour vous comment ça se passe?
Bizz a tout le monde

21 - 30 de 39
posté par titia60 le 08-09-2007 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai perdu 2.5k en à peine 2 semaines vu q j m pése l samedi et j'ai la super forme. Bravo à vous toutes. Et encoure bon courage pour cette 3è semaine.

posté par vero86 le 08-09-2007 à 08:55

ça y est aprés ma pesé de ce matin j'ai de nouveau perdu 1 kg en 1 semaine. Donc je suis supere en forme pour attaquer ma prochaine semaine.
Bizzz

posté par mimounette le 07-09-2007 à 21:08

moi 3kilos300 sur deux semaines et là je me pésee lundi onverra mais sa va je tien le coup super!!!!!!!! bsous

posté par chrysalide le 07-09-2007 à 20:41

plus de 18 k a vous toutes bravos!

posté par mamymone le 07-09-2007 à 20:04

C'est super artemis6, je suis très fière de toi. Continues, c'est très bien. Bisous de mamymone

posté par Artemis6 le 07-09-2007 à 20:00

J'ai perdu 2kg en une semaine ! C'est la première fois qu'une boulimique comme moi accomplit un tel exploit ! J'ai tenu cette semaine sans craquer !!!!

posté par stefany le 07-09-2007 à 19:10

je ne suis pas le regime mais je ne grignotte plus beaucoup de legumes fruit et du the beaucoup et aussi du velo eliptique tout les jours voilas et je suis toujours motiver

posté par rima le 07-09-2007 à 18:47

bjr les fille,ben moi je perds rien mais enfin pourquoiiiiiiiii?stefany c'est quoi ton sport?

posté par boisdore le 07-09-2007 à 18:42

j'ai perdu 0,800kg la 1ere semaine et cette semaine davantage je verrais lundi à la pesée, le fait de changer mon alimentation va surement être bénéfique
car avant je mangeais très peu de légumes et peu de fruits, je ne ressent aucune sensation de faim alors qu'avant je passais mon temps à grignoter.
même si on ne perd pas toutes les semaines pareil
je trouve que le principal c'est de perdre ou de ne pas regrossir, alors courage à toutes

posté par frasy le 07-09-2007 à 18:32

moi donc ca fait 1 semaine que j'ai commence et deja 2kg de perdus ! je suis contente . pour de se qui est de la faim je gere pas trop mal et je m'occupe l'esprit car parfois c'est dur le plus dur c'est le soir devant la tele ! car le chocolat devant la tele c'est pas mal mais bon NON NON !!!! bises

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.