Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saytam le 19-10-2008 à 19:12

comence lundi 27 possible de se motivé a 2 ou +??? j'ai 18 ans

je comence le 27 , j'avais dèja fair un régime il y a 2 ans javais 15 kilo que j'ai repri ... je serais bien contente de pouvoir donner mes conseilles a quelqu'un ou en resevoir .

pi a plusieure c'est +drole !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par unenanagenial le 03-11-2008 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jenny1411 le 02-11-2008 à 20:23

Slt c vraiment cool ke tu es perdu presque 2kg en ayant fais des écarts. Moi, j'ai perdu 1kg avec 2 écarts. Je suis contente car je croyais vraiment que ca aller tout mettre en l'air. Surtout que je n'ai pas non plus fais de sport tte la semaine apart ce matin ou j'ai fais un peu de gym et d'abdos. Voilà, bon courage pour la 2ème semaine. @+ Jennifer

merci a toi aussi biz

posté par Jenny1411 le 02-11-2008 à 20:23

unenanagenial le 02-11-2008 à 16:00

moi premiere semaine me sui pesee se matin et g perdu 1,9kg je nai pa fait de sport mercredi ja v craquer pour 1 tit gateaux vendredi soir g manger raclette light et hier midi sushi  tu voi me suis pa trop priver biz

Slt c vraiment cool ke tu es perdu presque 2kg en ayant fais des écarts. Moi, j'ai perdu 1kg avec 2 écarts. Je suis contente car je croyais vraiment que ca aller tout mettre en l'air. Surtout que je n'ai pas non plus fais de sport tte la semaine apart ce matin ou j'ai fais un peu de gym et d'abdos. Voilà, bon courage pour la 2ème semaine. @+ Jennifer

posté par makino le 02-11-2008 à 16:19

salut moi g 20ans je commence lundi 10 novembre et ya 2 ans aussi  javai perdu plu de 10 kg  mais lannée derniere g repris environs 15 kg gspr pouvoir tout perdre donc si tu veux un soutien pas de souci chui dans le meme cas ke toi. a bientot

posté par unenanagenial le 02-11-2008 à 16:00

Jenny1411 le 01-11-2008 à 14:32

Salut à tous. Alors cette première semaine comment ca se passe? Toujours motivées? Moi, oui appart que je n'arrive pas à prendre beaucoup de temps de faire du sport. Et vous? En tout qu'à bon courage et à bientôt. Jennifer

moi premiere semaine me sui pesee se matin et g perdu 1,9kg je nai pa fait de sport mercredi ja v craquer pour 1 tit gateaux vendredi soir g manger raclette light et hier midi sushi  tu voi me suis pa trop priver biz

posté par Jenny1411 le 01-11-2008 à 14:32

Salut à tous. Alors cette première semaine comment ca se passe? Toujours motivées? Moi, oui appart que je n'arrive pas à prendre beaucoup de temps de faire du sport. Et vous? En tout qu'à bon courage et à bientôt. Jennifer

posté par unenanagenial le 26-10-2008 à 18:25

celpm le 26-10-2008 à 15:15

Bonjour à toutes,

je serais ravie de tenter l'expérience avec vous. Moi j'ai plus de 40 kgs à perdre. Mais bon il va falloir s'accrocher.

@+

salut
 c est tout a fait possible il ya 2 ans javai perdu 48kg ms la  g  repris 15 en 1 an snif po grave je recomance ms la c 33kg
c posible 

posté par celpm le 26-10-2008 à 15:15

Bonjour à toutes,

je serais ravie de tenter l'expérience avec vous. Moi j'ai plus de 40 kgs à perdre. Mais bon il va falloir s'accrocher.

@+

posté par Jenny1411 le 26-10-2008 à 15:00

saytam le 20-10-2008 à 21:13

Coucou ,

Moi aussi je suis motivée ... et c'est vrai qu'as plusieur c'est + simpa. Moi je veut en perdre 10 ou 15 ( un peu comme toi mais en +) . T'est nouvelle ? Moi oui j'ai découvert ça ce weekend et j'ai trouvé ça simpa . Tu fait du sport ? ( désolé pour la question mais j'aime bien savoir ...) .

En attente  je vendredi pour avoir nos repas de la semaine , je te dit bonne journée et peu être a bientôt

aufait moi c'est Charlotte je suposse que toi c'est Jennifer .

Salut. Je connaissais déjà ce régime que j'avais commencais il y a 1 an environ mais j'ai du arrêtée pour cause incendie à mon appart donc je m'y remets sérieusement maintenant que tout va mieux.

Non, je ne fais pratiquement jamais de sport mais je vais essayer de prendre le temps et de m'y mettre sérieusement. Et toi?

T'as vu le 1er programme et sympa. Ce que j'aime bien c'est que c'est varié et qu'on mange de tout.

Voilà, on va maintenant commencé le régime donc TOTAL motivation à toi. Et surtout n'hésite pas à m'envoyer des messages quand tu as une baisse de moral et je ferai de même comme ca on se soutiendra jusqu'à nos 10 kg perdu. T'es ok?

Bonne journée et @+ charlotte

posté par saytam le 23-10-2008 à 21:57

mariamick le 21-10-2008 à 11:42

Coucou les filles, je commence également le 27 et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous pour qu'on puisse s'encourager mutuellement, moi c'est maria et j aimerais perdre 5 kg et moi aussi je suis plus motivée que jamais... biz

biensur que tu peut te joindre à nous tu est même obliger maintenant que tu t'est proposer (rire )

posté par saytam le 23-10-2008 à 21:51

bha si je comprend bien , on a tte un but ! c'est déjà bien . ATTENTION demain grand départ.... samedi les courses et lundi au régime ... + SPORT ( ça c'est dur .... le sport ...!).

A votre avis au m'est combien de temp a perdre 10 kilo ? Quand j'était plus jeune javais perdu 15 en 8 ou 9 moi , mais maintenant je fait parti des vielle .. Non? 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.