Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flos34 le 07-09-2007 à 09:30

conseils urgents

Bonjour à toutes, je suis nouvelle.
Je me connecte tous les jours pour voir vos conseils mais je désespére.
J' enfle de jours en jours.
Je marche entre 30 mn à 50 mn par jour, je bois de l'eau, je mange 50g de pain au petit déjeuner puis plus de la journée.
Exemple : hier j' ai mangé une salade composée à midi (salade verte, tomate oeufs durs, pomme de terre) + 1 yaourt et
le soir poêlée de légumes avec un cordon bleu sans rajout d'huile ou autre graisse + 1 yaourt.
J' ai des soucis professionnels et je dors mal, est-ce là le vrai problème qui m' empêche de maigrir. Plus j'y pense et moins je maigris. Je voudrais essayé de perdre 10 kg mais dur dur, j'ai 34 ans et j'ai un garçon de presque 8 ans. Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimimette le 07-09-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut j'ai essayé des tas de régimes.et la meilleure solution c'est de ne pas y penser..si vous pensez a chaque fois que vous voulez maigrir et que vous paniquez ca ne vous aidera surement pas.au debut c'est dur mais dites vous que vous ne faites aucun régime, vous avez envie de chnager votre alimentation pour une plus saine et ke a chaque moment vous pouvez mmanger ce que vous voulez( meme si c'est pas le cas) moi ca marche avec moi..mon email c [email protected], si vous voulez parler

posté par sleipnir le 07-09-2007 à 12:51

C'est dur à entendre mais il faut per-sé-vé-rer. Comme tu stresse, ton corps réagit en gardant tout ce qu'il peut mais à force à un moment il est bien obligé de comprendre. Malheureusement on craque généralement bien avant qu'il ait pigé. Un pitit conseil, oublie ta balance quelques temsp et concentre toi sur ton programme apparemment impec' malgré le cordon bleu. Et boire, boire boire (de l'eau je précise ;-)) veiller à la constipation et puis trouver un truc qui t'aide à te relaxer. Musique douce, défoulage sur les forums, ça c'est chacun qui trouve. Gros bisous.

posté par candy50130 le 07-09-2007 à 12:51

bonjour flos, le debut d'un regime n'est pas toujours evident même si la volonté est là il faut quand même change beaucoup de choses, alimentation, bouger plus. Je crois que tu devrais manger plus leger le soir. Et puis tu sait les cordons bleus c'est vrai que c'est bon mais la composition même si tu ne rajoutes pas d'huile n'est pas des plus equilibrée.
Bon courage et puis tu sait Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit il faut peseverer.
Bises

posté par zora_com le 07-09-2007 à 12:46

voui, c'est vrai papillon de nuit a raison : les cordons bleux c'est pas top pour le régime (euh, mais c'est bon!) Celà dit, vu ce que tu décris : c'est pas ca qui te fait "enfler"...

posté par zora_com le 07-09-2007 à 12:44

Salut Flos,
Je pense que tu devrais en parler à un généraliste pour plusieurs raisons : le stress professionnel est source d'un mal être qu'il convient de bien décrypter pour le traiter : sinon, ca te bouffe la vie. Peut être pourra t'il te dire s'il pense que tu déprimes, que tu es angoissée (...) et te proposer soit un taritement, soit des techniques pour te sentir mieux... D'autre part, si tu "enfles" vraiment, ca peut être un problème hormonal, ou physique, etd ans ce acs, il vaut mieux en avoir le coeur net. Consultes ton généraliste! Il pourra aussi t'aider dans ta démarche... Voilà, bon courage et à bientoxe

posté par papillondenuit le 07-09-2007 à 12:41

LE FAIT DE COMMENCER UN REGIME NOUS PROVOQUE DES TROUBLES DU SOMMEIL,mais tu ne perdra pas du poids de suite,moi il a fallu que j attende environ 1semaine pour voir des changements,mais juste un conseil,meme si tu ne mets pas d huile ni de beurre evite les cordons bleus mets une preference sur la viande blanche mais a la poele sans matiere grasse avec des legumes un yaourt ou 1fruit,le cordon bleu meme cuisiner sans graisse,a du jambon(porc)pas bon pour le regime et le fromage pareil surtout que ds le cordon bleu ce sont des chutes de fromage.bisou a bientot

posté par flos34 le 07-09-2007 à 12:10

merci à Litithsha et islamia pour vos conseils, ça me va droit au coeur, j' en prends bonne note. persévérance à toutes et merci encore

posté par islamia le 07-09-2007 à 12:03

j'été comme toi depuis que je me suis inscrite sur ce site sa va beaucoup mieux tu devrai essayer de manger des légumes et viande ou salade composer a midi et le soir un substitut de repas hyperproteine

posté par Lilithsha le 07-09-2007 à 11:21

Mais oui, t'en fais pas, dès que tes soucis s'envoleront, les kilos feront de même. C'est une forme de compensation au stress comme l'a expliqué de manière très scientifique EVAMARI. Donc détends-toi, ne te focalises pas sur ton régime et règle avant tout tes problèmes: une bonne hygiène de vie passe d'abord par un bon ménage dans sa tête. Gros biyoux et bon courage!

posté par flos34 le 07-09-2007 à 11:14

merci à plume63, evamari 60, maeva 1987, mimouchka 40 de m'avoir donné ces conseils pour me motiver et surtout ne pas me désespérer. merci à toutes, bon courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.