Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flos34 le 07-09-2007 à 09:30

conseils urgents

Bonjour à toutes, je suis nouvelle.
Je me connecte tous les jours pour voir vos conseils mais je désespére.
J' enfle de jours en jours.
Je marche entre 30 mn à 50 mn par jour, je bois de l'eau, je mange 50g de pain au petit déjeuner puis plus de la journée.
Exemple : hier j' ai mangé une salade composée à midi (salade verte, tomate oeufs durs, pomme de terre) + 1 yaourt et
le soir poêlée de légumes avec un cordon bleu sans rajout d'huile ou autre graisse + 1 yaourt.
J' ai des soucis professionnels et je dors mal, est-ce là le vrai problème qui m' empêche de maigrir. Plus j'y pense et moins je maigris. Je voudrais essayé de perdre 10 kg mais dur dur, j'ai 34 ans et j'ai un garçon de presque 8 ans. Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par EVAMARI le 07-09-2007 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais que le stress en gros dégage de la cortisone et donc empèche de maigrir et malheureusement je pense que si tu as des soucis en ce moment ce n'est pas l'idéal pour entammer un régime car ça fais beaucoup de chose négatif à gérer et crois moi je sais ce que c'est surtout les soucis professionnel, mais bon je ne connais pas ta motivation alors si tu es vraiment motivée accroche toi tu vas y arriver! peut- être que tu devrais manger plus léger le soir, c just un conseil mais pour moi ça marche mais c'est clair que c difficile de résister surtout quand tout le monde mange devant toi des bons petits plats!!

posté par mimouchka le 07-09-2007 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais ce probléme moi aussi je dors mal et je pense que c'est ce qui fait que l'on ne perd pas de kilos, car le sommeil est un facteur important pour le régime!! voila bon courage et si tu as besoin je sui la!!!!bisouxx

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.