Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 04-11-2008 à 15:35

je commence aujourd'hui qui me suis

bonjour, je commence mon regime aujourd'hui j'ai besoin de perdre 18 kg. j'aimerais savoir si ca interressé quelqu'un de me suivre pour qu'on se soutienne mutuellement, je le fais deja avec deux copine qui sont inscrites mais plus on sera et plus on purra se motivé pour ne pas craqué. voila en attendant votre reponse...

1 - 10 de 34
posté par ccac le 01-12-2008 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SLT JE COMMENCE AUJOURD HUI ET TON SOUTIENS ME SERAIS TRES PRECIEUX ET LE VOTRE AUSSI LES FILLES ENSEMBLE ON SERA BIEN PLUS FORTE ET ON REUSSIRA BON COURAGE..............

posté par yvt1 le 01-12-2008 à 08:17

moi je suis à 67.4 , stupéfaction! au secours je  me demande comment j'en suis arrivée là

posté par yvt1 le 01-12-2008 à 08:15

moi je suis à 67.4 , stupéfaction! au secours je  me demande comment j'en suis arrivée là

posté par chouki37 le 21-11-2008 à 11:57

recoucou pour que ca sois plus simple car j'ai pris pas mal de retard. c'est des que vous etes interressé pour venir faire se regime avec nous et bien cliquez sur mon pseudo chouki37 et faites une demande d'amie comme ca je vous rentre dans mes contact et ca sera plus simple voila gros bisous  a toutes on vous attend

posté par chouki37 le 21-11-2008 à 11:17

coucou les filles oui sans probleme vous pouvez vous joindre a nous et on pe se suivre sans probleme grace a nos blog

posté par tatafati63 le 20-11-2008 à 20:29

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui mon régime je veux perdre 5 ou 6 kilos. j'ai déja fait un régime il ya quelque année ou j'ai perdu 6 kilos. merci

posté par ribambelle le 19-11-2008 à 22:35

Vous êtes ici sur le bon chemin, tous ensembles vous réussirez, le premier pas est fait.

posté par sof0526 le 19-11-2008 à 22:16

salut moi aussi j' ai commencée hier et dur dur de résister à l'appel du grignottage.je crois qu'il va me falloir plus de courrage que je ne le croyais.surtout pour perdre 20kg

enfin si je veux perdre il faut bien le faire et de toute façon je ne verrais pas pourquoi je n' y arriverais pas. j'éspère que ous etes avec moi tde tout .

pour ma part je vous souhaite bonne réussite pour votre régime

posté par Pat7 le 19-11-2008 à 21:42

Je suis comme vous décidée à perdre du poids. Je pèse 98 kgs et je souhaiterai atteindre 80 kgs dans un premier temps. Vos encouragements sont les bienvenus.

;

posté par pacacaca le 18-11-2008 à 16:20

salut,

moi aussi je cherche quelqu'un pour me motiver,si tu veux on peut faire le point ensemble 1 ou 2 fois par semaine,tu peux me dire ce que tu veux,question poids je n'ai plus trop de volonté,mais je reve tous les jours d'etre mince et à l'aise dans mon corp et mes fringues,j'ai 15 kg à perdre et le problème c'est que j'aime mangé,je viens d'ouvrir mon blog

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.