Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 04-11-2008 à 15:35

je commence aujourd'hui qui me suis

bonjour, je commence mon regime aujourd'hui j'ai besoin de perdre 18 kg. j'aimerais savoir si ca interressé quelqu'un de me suivre pour qu'on se soutienne mutuellement, je le fais deja avec deux copine qui sont inscrites mais plus on sera et plus on purra se motivé pour ne pas craqué. voila en attendant votre reponse...

11 - 20 de 34
posté par linda_diet le 18-11-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi je commecerai lundi prochain, j'ai vraiment besoin un soutien et de conseil pour pouvoir atteindre mon objectif

posté par fanfan37 le 18-11-2008 à 14:31

moi aussi j aimerai bien qu on se soutienne j ai du mal a perdre du poids depuis que j ai commencé j ai du perdre 1 tout petit kilo dur dur alors bon courage a toi

a bientot

fanfan37

posté par xxx-cerise-xxx le 06-11-2008 à 18:49

alors cette journée ?
ça c'est passé comment ?

perso j'ai un peu de mal à me mettre en selle pour faire du velo arfff
faudra bien sinon ca va me travailler toute la nuit ! lol

allez motivée la balance nous fera une belle recompense ^^
bisous a toushhh

posté par chouki37 le 06-11-2008 à 12:01

miss-nougat le 06-11-2008 à 00:21

bon bah moi aujourd'hui c'etait pas genial, j'ai fait de la mousse au chocolat car ma mère ,qui a toujours eu la ligne sans effort, devait venir. Finalement c'etait annulé alors je l'ai mangé pour elle

bon dis toi toi que pour hier c'etait bon pour personne bcp on craqué donc aujourd'hui si tu fais aucun ecart tu rattrapera la done, n'hesite pas

posté par janon le 06-11-2008 à 11:54

Salut

je viens de m'inscrire ! 20 kgs à perdre au début ça fonctionne apres dur dur je vais essayer de garder ma motivation avec vous demain je reçois le régime. à demain je mettrai ma courbe on se motive + en voyant celle des autres

a+

posté par chouki37 le 06-11-2008 à 11:54

MiiszKsiie le 05-11-2008 à 22:49

Moi je te suis avc plesir  jai souvent essayer de suivre un regime seul mes malheureusement je nest jamais reussie jusque a la fin peut-etre qua plusieur sa va plus me motiver

bienvenue parmi nous, si ta des question ou des cou de tentation n'hesite pas on est la, bisous cheryl

posté par fanfan37 le 06-11-2008 à 11:26

salut a toutes , voilà comme je suppose, beaucoup de femmes dans mon cas on a du pois a perdre et nous avons toutes essayées avec plus ou moins de succés ce serait plutôt moins pour moi maintenant je me dis que peut etre a plusieurs ce sera plus facile et surtout plus motivant alors la je suis décidée je me lance j ai 12 kilos a perdre dur dur!!Alors merci pour les encouragements qu on va pouvoir se lancer les unes aux autres bonne chances a toutes et a bientot

posté par kymysan le 06-11-2008 à 10:17

moi je vais essaye dukan pour voir voir mais d apres ce que j ai vue c le regime ww qui marche le mieux  je vais essayer pour voir

posté par Emma64230 le 06-11-2008 à 10:09

Bonjour les filles !!

Comment ca va se matin ??
Merci Choukri pour ton invitation !!!

Je rentre de l'ecole (j'ai deposé la puce) 40min aller retour a pied de bon matin ca reveil mais au moin je marche et ca fait du bien !

Par contre craquage sur le petit dej pas bien !!!!
(50g de pain + st huber 38% + 2 chocolatines )

Du coup je vais me faire une tite demi heure de stepper je pense vu que j'ai pas trop de menage a faire !

Bises a toute !!!

PS: poids pas bougé ce matin mais je suis en pleine ZR alors je me stresse pas !

posté par miss-nougat le 06-11-2008 à 00:21

bon bah moi aujourd'hui c'etait pas genial, j'ai fait de la mousse au chocolat car ma mère ,qui a toujours eu la ligne sans effort, devait venir. Finalement c'etait annulé alors je l'ai mangé pour elle

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.