Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 07-09-2007 à 15:05

j'ai des gros bras

si quel q'un connait la créme spéciale ?pourais me dire merci.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bijou78 le 20-09-2007 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, en effet, j'ai entendu des pompes verticales ,il parait que c'est efficace mais combien de temps par jours ou combien de pompe faut-il faire ? Faut-il être loin du mur ou pas (question qui doit vous sembler très bête) ??? bises

posté par glace le 20-09-2007 à 15:40

salut , voilà quelques exercices pour déminué la celulite des bras ; bonne fin de journé

http://www.servicevie.com/03forme/Condition/exercices/poitrine2.html;

bis

posté par Madelino le 20-09-2007 à 15:27

bonjour
et oui moi aussi j'ai les bras tres mous sous le dessous,restant de ma grossesse et c'est jamais parti depuis bien au contraire.......
je me mets aux pompes verticales,ça fait mal,mais je pense que ce sera moins mou car j'en ai honte en robe sans manche!
allez les filles,un deux...les pompes tous les jours...
bises

posté par grinou37 le 20-09-2007 à 15:11

Salut moi j'ai les bras qui "tombe" en dessous et cé pa trè joli. !!!!!!!!Quelqu'un pe m'aider? Merci bises a Toutes

posté par ange83 le 16-09-2007 à 13:05

bonjour ,bien je ma perçois que je ne suis pas seule sur le probléme des bras ,apés mes dix scéances de power-plate je vous dirai si elles ont été efficate pour me les remusclés et les affiné ainssi que mon ventre ,à bientôt ,et restons possitif nous devons certainement avoir autres chose de beau en nous ,déjà la volonté de pouvoir discuté de se probléme de poids et un trés grand pas pour nous toutes car l'on se comprend trés bien

posté par boonie le 16-09-2007 à 12:23

rahh moi zossi, j'supporte pas mes bras! mais j'pense que j'ai perdu ko mm depuis qu'j'ai commencé le régime!

posté par lindell le 16-09-2007 à 12:15

je vais essayer les pompes parce moi aussi j'ai des gros bras mais il paraît que c'est normal en fait c'est un endroit de stockage :o(

posté par Tahyse le 16-09-2007 à 11:45

Moi depuis que je fais des pompes verticales j'ai de moins gros bras...
Bon, je sais, ce n'est pas une crème, ça ne fait pas partir miraculeusement la graisse, mais bon, ça essaye de la transformer en mucle. C'est pas si mal, non ?

posté par xinehaussmann le 16-09-2007 à 11:16

Des gros bras qui pendent et qui tremblent un peu, comme moi ???????????? lol!!!!

posté par Mona123 le 16-09-2007 à 11:05

Pour répondre à codalaetcy, le trimgel, je trouve que ça fonctionne sur moi pour l'instant... mais avant tout sur le bas du ventre, hanches et cuisses. Pour les bras, bof... j'ai de vilaines bouées sous les bras et je trouve que pour l'instant, rien n'en vient vraiment à bout. Mes bras se sont affinés, certes, mais grâce au sport. Les bouées par contre sont toujours là.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.