Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 07-09-2007 à 15:05

j'ai des gros bras

si quel q'un connait la créme spéciale ?pourais me dire merci.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par codalaetcy le 07-09-2007 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou maryame tu connais ce gel tu en as entendu parlé franchement d'aprés ce ke dise les filles du site les résultats se voit de suite ca te dis d'essayer si ca peu aider a ce motiver génial car moi en se moment je ne perds plu beaucoup suis en stanby normal g u dumonde tt l'été mais je n'ai pas repris du tout j'en été à 9kg il men reste 6 à perdre allez courage à ttes et surtout à celles ki commence lundi on é là nous pour vous soutenir bises à ttes @plus codalaetc

posté par maryame le 07-09-2007 à 15:38

a enfet c'est pas dangereux .

posté par codalaetcy le 07-09-2007 à 15:32

bonjour as vu sur le net il exiiste une créme ki s'appeelle trimgel il parait kel é trés efficace ,je crois ke ca y é la semaine prochaine je la commande elle est 1 peu chére ily a des filles surse site ki s'en serve . hello !!!les filles ki lavez cette créme miracle trimgel donnez de vos nouvelles ou en étes vous suis intéréssée j'attendais vos commentaires je suivaismais en ce moment plus personne en parle ou étes vous les utilisatrices pensez un peu à nous ki attendons aprés vos éssais ou avez tellement maigri ke vous oubliez ou étes parties tts en vacances lol!!!!!! alez répondez vite je veux tt savoir sur ce gel bon de tte facon lundi jeme lance j commande et aprés je vous donne le résultat bisous à tts codalaetcy

posté par chpoupounette2 le 07-09-2007 à 15:24

j'ai pas de recette miracle, je pense à part le sport(pas en force sinon tu vas te mucscler au lieu d'étirer), mais s'il y a une solution, je la veux aussi ! bises

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.