Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosevero le 12-11-2008 à 23:57

Equipe de jeune à partir de 20ans pour un régime tip top

Je me présente, Vivi, 20ans, nouvelle sur le site depuis le 12/11/08 motivée pour perdre 30 kilos poid actuel 80kg pour 1.63m poid ideal 50kg actuellement en situation d'obésité ALERTE ALERTE ROUGE !! Sniff Sniff à quoi bon pleurer voilà pourquoi je me suis inscrite !!! Alors si vous soutaiter vous joindre afin de partager, BIENVENU AU CLUB VIVI !!

11 - 20 de 40
posté par melis-19 le 17-11-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosevero le 14-11-2008 à 22:32

Coucou !! pour les reunions sa va etre complique pour le moment car on a pas d'horaire fixe a laquel tout le monde se connecte. Sinon je voulais te dire que tout es possible il suffit de le vouloir et de se donner les moyens pour s'auto satisfaire. Je voulais savoir se qu'es le Ww ?? et pour l'huile de massage Weleda tu l'achète dans quel magasin et sa s'applique après la douche ?? et a quel fréquence 2 fois 3 fois par jour ?? mercii

WW = Weigth Wachters ces pour pas tout écrire lol

Weleda soit dans certaine pharmacie ou moi en belgique on a le magasin Di ou sinon peut-etre chez yves rochers pas sur ou alors dans une herboristerie enfin une boutique de medecine douce il vente des huile essentiel, des huile de masage... moi je vais a la pharmacie

posté par rosevero le 16-11-2008 à 21:27

coucou !! lol rien est trop dur dans la vie c'est juste une question de volonté et de motivation. merciii pour le soutien a+++ bon couragee

posté par rosevero le 16-11-2008 à 21:25

gossip-girl le 16-11-2008 à 14:02

Bonjour

j'ai 20 ans moi aussi et je suis a 98.7 kg en ce moment !

quand je suis motivée j'arrive a perdre tres facilement mais impossible de me motivée la plupard du temps.

heureusement grace au site je me motive en vous lisant et en discutant avec vous !

je commence demain (lundi) et j'espere avoir votre soutient

celle qui commance demain aussi vous pouvez passez sur mon blog ou me mettre dans vos amies comme ça on ce fera des bilan

j'ai justement fait mon bilan ce matin (il est sur mon blog)

bisous

Coucou !! j'ai 20ans 80kg sniifff snifff mais je me suis motivée grâce à ce site mais surtt par moi même  je commence lundi comme toi jmetrrai ske g mangé sur mon blog jregarderai le tien aussi ++

posté par gossip-girl le 16-11-2008 à 14:02

Bonjour

j'ai 20 ans moi aussi et je suis a 98.7 kg en ce moment !

quand je suis motivée j'arrive a perdre tres facilement mais impossible de me motivée la plupard du temps.

heureusement grace au site je me motive en vous lisant et en discutant avec vous !

je commence demain (lundi) et j'espere avoir votre soutient

celle qui commance demain aussi vous pouvez passez sur mon blog ou me mettre dans vos amies comme ça on ce fera des bilan

j'ai justement fait mon bilan ce matin (il est sur mon blog)

bisous

posté par rosevero le 16-11-2008 à 13:21

athenalilyrose le 15-11-2008 à 22:39

Coucou les filles !

Je m'appelle Gladys j'ai 18 ans (je sais j'en n'ai pas 20 mais bon...), je suis en 1ère année de droit, et j'aimerais me joindre à vous dans cette lutte contre les kilos en trop ! j'ai envie de perdre un peu plus de 10kg puisque je fait actuellement 67kg pour 1m63... donc je suis actuellement en surpoid !

Je commence mon régime lundi...

Je vous souhaite donc à toutes bon courage et bonne soirée !

Coucou Gladys bon ce n'est pas grave tu es majeur si tu veux te joindre à nous il n'y a pas de souci moi aussi je commence lundi dit moi ske tu as mangé moi aussi je mettrais se que j'ai mangé pour pouvoir se soutenir et puis ça va nous permettre de ne pas craqué le fait de dire se que l'on a mangé permet de comparé si nous mangons seinement ou pas bon allé bon courage a++

posté par rosevero le 16-11-2008 à 13:19

Coucou !!  bienvenu moi j'ai 20ans je fais 80 kg sniff snifff !!! ne t'1kt pas on y arrivera ts ensemble c'est tjs mieu a plusieurs que seul ça fait longtps que j'essaye de perdre mon poid malheuresement sa reste au même endroit ça bouge pas j'ai regardé sur un forum un bermuda sudation qui permet de chassé les toxiques et de l'eau en trop de notre corp je vais l'essayé mais tout d'abors je vais aller voir a decatlon me renseigné sur le produit car un conseil ne jamais acheté un produit s'en savoir à quoi il sert et à qui sa combien et comment ça marche. bon allé les filles courages a++ bye.

posté par athenalilyrose le 15-11-2008 à 22:39

Coucou les filles !

Je m'appelle Gladys j'ai 18 ans (je sais j'en n'ai pas 20 mais bon...), je suis en 1ère année de droit, et j'aimerais me joindre à vous dans cette lutte contre les kilos en trop ! j'ai envie de perdre un peu plus de 10kg puisque je fait actuellement 67kg pour 1m63... donc je suis actuellement en surpoid !

Je commence mon régime lundi...

Je vous souhaite donc à toutes bon courage et bonne soirée !

posté par rosevero le 15-11-2008 à 16:28

Aujourd'hui j'ai craqué j'ai encore rien commencé et je continue a mangé gras pas équilibré ce matin 3 pains au chocolat puis cette après midi vienoiserie au amende puis une gauffre au chocolat sniff sniff c'est trop dur !!

posté par rosevero le 14-11-2008 à 22:32

melis-19 le 14-11-2008 à 13:35

bonjour a toutes et a tous

j suis belge et j trouve kil y en a po bcp donc po de réunion ou koi entre amis..

enfin sinon moi je fai 1m60 pour 75kilo je voudrai attiendre les 60kg car je sais que 50ppoid idéal ses pas possible vu l'épaisseur de mes os... et 60kg me convint...

je veux bien faire partie de votre groupe.. mais moi je pensai faire Ww mais si vous avez d'autre idée, solution.... dite les moi remede magique lol

enfin pour celle ki  on dede la cellulite l huile de massage Weleda fonction bien et leffet peau orange diminue je ne dis pas qu'elle disparait ne détourner pas mes phrases lol (je l'utilise ) et j ai commender aussi le short sudation car ma cousine a perdu plein de cm au cuisse et ventre j espere ke sa fera le mm effet sur moi

Coucou !! pour les reunions sa va etre complique pour le moment car on a pas d'horaire fixe a laquel tout le monde se connecte. Sinon je voulais te dire que tout es possible il suffit de le vouloir et de se donner les moyens pour s'auto satisfaire. Je voulais savoir se qu'es le Ww ?? et pour l'huile de massage Weleda tu l'achète dans quel magasin et sa s'applique après la douche ?? et a quel fréquence 2 fois 3 fois par jour ?? mercii

posté par rosevero le 14-11-2008 à 22:28

emilie34 le 14-11-2008 à 13:18

coucou je m'appel émilie, 23 ans, je fais 160 cm et pesait 63kg maintenant je suis à 61 mais hier j'ai mangé des pizzas j'ai craqué aÏe aïe!!!! courage à toutes

Coucou !! t'en fais pas sa arrive a tout le monde de craqué dont moi la 1ere du faite que je suis étudiante en alternance quand je suis à l'école je fréquente des restaurants français et je mange pas toujours sein.

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.