Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosevero le 12-11-2008 à 23:57

Equipe de jeune à partir de 20ans pour un régime tip top

Je me présente, Vivi, 20ans, nouvelle sur le site depuis le 12/11/08 motivée pour perdre 30 kilos poid actuel 80kg pour 1.63m poid ideal 50kg actuellement en situation d'obésité ALERTE ALERTE ROUGE !! Sniff Sniff à quoi bon pleurer voilà pourquoi je me suis inscrite !!! Alors si vous soutaiter vous joindre afin de partager, BIENVENU AU CLUB VIVI !!

31 - 40 de 40
posté par rosevero le 13-11-2008 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

feldine47 le 13-11-2008 à 15:32

<p style="text-align: center"><span style="color: #800080"><span style="font-size: medium"><strong>coucou moi j'ai 24ans et je voudrais perdre 6-7kg pour le moment j'essaye de diminuer les portions et de manger moins de pain parce que je trouve que je mange trop! je fais 1m73 pour 69kg. bisous</strong></span></span></p>

Coucou !!  Rien ne vaut un beau sourrir pour commencé !! ne t'en fait pas quand on veut on peut il suffit de le vouloir alors allons y ensemble !! commençons par effacé de notre disque dur ttes les choses mauvaise pour notre santé tel que le chocolat é tout ira mieuu allé courageee !!

posté par rosevero le 13-11-2008 à 21:25

deshojo le 13-11-2008 à 15:51

salut je veut bien faire le regime avec toi

Coucou !! Je commence toujours avec mon beau sourir car je suis toujours heureuse de pouvoir m'aventuré avec vous ts les copines !! je vous promet qu'on va reussir ensemble hip hipp hippp ouraa youpiii allé ya du boulot les filles alors faites vous des plans sur un papier niveau alimentation et niveau dépense c'est-à-dire faite vs une liste de se que vous voulez arreté de mangé tel que le chocolat. je vous promet que le résultat a la fin sera très satisfaisantt allléé a+++ courageee jsuis là si t'a besoin !!

posté par rosevero le 13-11-2008 à 21:21

melissa326 le 13-11-2008 à 15:52

Hello, j'ai 23 ans, 1m57 pour 69kg (snif snif) je me suis mise au sport et à une alimentation saine, on verra bien ce que ça donne....

Courage à vous toutes !!!

Coucou !! toujours avec mon sourrir d'enfer je te souhaite de continuer sur cette voie moi aussi demain je vais m'inscrire a la salle de sport sa va m'aidé a perdre mes rondeurss sniff snifff !!! allé courage ++ !!

posté par rosevero le 13-11-2008 à 21:18

pink58 le 13-11-2008 à 16:10

coucou

moi j'ai 22ans,je pése actuellement 92kg,j'ai déja perdu 8Kg mais il me reste bcp,je veux bien faire équipe avec toi.

mais dis moi quel est le régime que tu nous résérve.

bisous à+

Coucou!! J'espère que ce sourrir te donnera un peu de ma joie !! alors commencons bien et comme il faut pour être au top !! alors tu me suis t'es toujours là lool !! j'essaye de te motivé un peuu hihihihihi  alors sa marche ou pas ?? bon allé assez parler pour répondre à ta question moi je ne propose pas spécialement de régime mais si tu veux je peux te donner des conseils : Premièrement ne pas grignoter entre les repas et ne sauter aucun repas, le matin il faut manger quelques choses mais pas de vinoiserie mm c'est bon mais sa fait grossir donc STOP aux Pains au chocolat c'est trop grass beukkkkkk place a une tranche de pain ou alors des biscotes avec une petite couche de confiture si besoin mais pas obligatoire FACULTATIF l'aprés midi faut bien mangé mais pas trop gras a ta faim moi depuis aujourd'hui je mange une bonne salade, comme je suis étudiante et que je suis a l'école 2 jours é 3 jours au boulot je fréquente les chaines de restaurant, pour ma part aujourd'hui j'ai mangé une bonne salade a mcdo avec un crok monsieur  et de l'eau en boisson surtout pas de coca ou fanta puis le soir vaut mieu privilégié des légumes pas de FECULANT ( obligatoire ) avec la viande de ton choix mais 250g ou moin.

Mais je te donne que des conseils si tu veux tu peux personalisé a ta façon. Je te dit bon courage et je suis là n'hésite pas a me demandé pour te soutenir.

posté par pink58 le 13-11-2008 à 16:10

coucou

moi j'ai 22ans,je pése actuellement 92kg,j'ai déja perdu 8Kg mais il me reste bcp,je veux bien faire équipe avec toi.

mais dis moi quel est le régime que tu nous résérve.

bisous à+

posté par melissa326 le 13-11-2008 à 15:52

Hello, j'ai 23 ans, 1m57 pour 69kg (snif snif) je me suis mise au sport et à une alimentation saine, on verra bien ce que ça donne....

Courage à vous toutes !!!

posté par deshojo le 13-11-2008 à 15:51

salut je veut bien faire le regime avec toi

posté par feldine47 le 13-11-2008 à 15:32

<p style="text-align: center"><span style="color: #800080"><span style="font-size: medium"><strong>coucou moi j'ai 24ans et je voudrais perdre 6-7kg pour le moment j'essaye de diminuer les portions et de manger moins de pain parce que je trouve que je mange trop! je fais 1m73 pour 69kg. bisous</strong></span></span></p>

posté par raq1217 le 13-11-2008 à 09:14

salut j'ai 25 ans et je fait 89kg pour 1.60m j'ai perdu 3kg depuis la semaine dernière, je fait un régime sans féculants je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans craquer; mais les premiers jours étaient les plus difficiles pour l'instant ça-va.J'éspere tenir assez lontemps pour perdre mes kilos en trop!

posté par sayla le 13-11-2008 à 00:51

slt moi c stéphie g osi 20 ans et je fai la meme taille ke toi por 68KG g deja perdu 2.alors courage courage.je veu bien me joindre a toi car g encore d kilos en trop!!!!!!!!!

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.