Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanag12 le 08-09-2007 à 15:00

je commence le 10 septembre mais je stresse avec les menus

question vous annez suivre les menus à la lettre car moi je sais pas trop comment je vais m'organiser avec le repas pour mes deux hommes aussi difficile l'un que l'autre, les soupes de la petite dernière et mes plats à moi tout ca à faire entre 19h et 20h en paralléle des bains, .... de même que le matin avec le petit dej un peu compliqué.
si quelqu'un a fait des essais concluents je suis preneuse
j'y reflechi et je vous dirais un peu plus tard.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimicoco78 le 21-09-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! et merci car en vous lisant je suis rassurée de voir que je ne suis pas toute seule à à me dire que les menus je ne pourrai pas les suivre à la lettre ! Un mari, 2 enfants, un budget et mes goûts persos font que je vais etre obligée de faire mon régime seulement dans les grandes lignes en essayant de respecter au mieux l'équilibre des repas et les quantités.Heureusement pour les exercices c'est beaucoup plus faisable c déjà ça !! allez bon courage!!

posté par cooky le 21-09-2007 à 10:29

nanag, pour le petit déj. le matin je ne prends pas d'oeuf mais une tranche de jambon à la place,je trouve ça plus rapide et pour le jus de fruits ou de légumes j'achète un litre de pur jus de fruits ,pareil plus rapide et le fruit à manger je prend du raidin qui ne demande pas d'être épluché! bref j'essaie de faire au mieux .Bon courage

posté par cooky le 21-09-2007 à 10:25

bonjour, moi aussi j'ai commencé le 10, pour le moment j'essaie de suivre les menus proposé ,mais je remplace parfois un aliment par un autre de la m^me famille car au boulot j'amène mon repas ,donc il faut quelque chose de pratique. Par contre ,a toutes celles qui avez commencé le 10 avez vous perdu du poids?moi je vais me peser demain ,mais pour le moment je n'ai perdu que 700 gr la première semaine; Pour le sport je n'arrive pas toujours à faire (je ne prend pas le temps )et vous>?

posté par yanemi le 20-09-2007 à 21:38

rolls, c'est le régime weight watchers... un peu long à écrire...!

posté par ROLLS le 19-09-2007 à 09:22

COUCOU YANEMI,

C'est quoi le régimme ww ?

posté par yanemi le 18-09-2007 à 13:01

je suis exactement dans le même cas que toi... un mari qui aime les plats bien consistants, un garçon qui mange de tout mais qui a également des préférences et qui doit plutôt prendre du poids contrairement à sa mère, et une petite dernière (une année) qui ne peut pas encore manger comme les grands... travail à côté (à 50%, heureusement!), soirées speed et bien remplies aussi! Personnellement, j'ai décidé de faire plutôt le régime ww, plus facile à concilier avec la vie de famille je trouve. Au moins tu peux manger de tout, en rationnant ou en veillant aux matières grasses pour toi. En tout cas, je compatis... Peut-être que tu peux préparer certains trucs à l'avance? et aussi faire en plus grande quantité quand tu prépares les soupes / bouillies de ta petite et en congeler une partie? Bon courage en tout cas!

posté par rolls le 18-09-2007 à 12:54

bonjour,

apparemment personne ne suit ce régime, et pour cause, c'est imcompatible avec enfants, mari et boulot!!!!

je suis étonnée qu'il n'y ai pas de proposition plus simple.

posté par gourmine le 18-09-2007 à 11:27

Je ne suis pas particulièrement le régime mais, je fais attention. je ne grignote plus, j'évite les apéros et je ne prends qu'une petite portion du repas que j'ai préparé pour me trois hommes (mon mari et mes deux fils qui ont une faim de loup le soir. Et je bois beaucoup d'eau et des tisanes. Bisous à toutes et bon courage.

posté par flo44 le 09-09-2007 à 16:05

bonjour
je commence également le 10, j'en suis à mon enième régime mais c'est la première fois celui-la, j'adapte aussi un peu en fonction de mon emploi du temps et de mes gouts mais je sens que ça va être difficile, je vais essayer de boire plus et aussi d'être plus rigoureuse pour bouger... grandes résolutions, j'èspère que ça va continuer.
courage, courage.... accrochons-nous !!!

posté par BABYSTAR le 09-09-2007 à 15:06

Salut,
Moi je vis guadeloupe aors c encore plus difficile, ma recette c'est d'adapter les repas et suivre les grandes lignes, boire beaucoup d'eau, bannir les sucrerie et grignotage et bien sur faire un peu de sport.
Bon courage !!!!!!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.