Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanag12 le 08-09-2007 à 15:00

je commence le 10 septembre mais je stresse avec les menus

question vous annez suivre les menus à la lettre car moi je sais pas trop comment je vais m'organiser avec le repas pour mes deux hommes aussi difficile l'un que l'autre, les soupes de la petite dernière et mes plats à moi tout ca à faire entre 19h et 20h en paralléle des bains, .... de même que le matin avec le petit dej un peu compliqué.
si quelqu'un a fait des essais concluents je suis preneuse
j'y reflechi et je vous dirais un peu plus tard.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanag12 le 09-09-2007 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toute mais voir bien étudier les plats en profondeur et lu plusieurs blogs j'ai trouver la trame de mes menus journaliers (voir mon blog); je verrais si ca marche et j'adapterai toutes les semaines en fonction des nouvelles consignes
merci pour les encouragements

posté par chpoupounette2 le 08-09-2007 à 21:03

bonjour
moi c'est ce qui m'a découragée à suivre ce régime c'est de prévoir exactement les menus précis, c'est pour cela que j'ai adopté celui d'une diététicienne, au moins pas besoins de prévoir tout ça, et la liberté est plus grande, je vous souhaite en tout cas bon courage!!! car moi avec les petits plus le mari c'etait pas possible!! non plus! bon courage pour la suite bises sandrine

posté par minkedom le 08-09-2007 à 15:57

dans les menus ,il n'y a rien qui me plait , de plus je préfère le régime montignac . mais je reste sur le site car j'ai besoin de motivation et que l'on doit toutes réussir les filles .
toutes au régime et en forme.
à bientôt

posté par guth le 08-09-2007 à 15:51

moi aussi je manque de temps, j'essaie de préparer un maximum de plats le week end et je congèle ce que je peux comme ça pas de stress le matin tu sors les préparations de la journée, j'essaye de faire pareil pour avec mari et enfants !!!

posté par paz le 08-09-2007 à 15:21

moi aussi je commence le 10 et je ne sais pas trop comment faire pour les menus ... je travaille dans un resto et çà sera difficile de manger diffèremment ... essayons de le suivre dans les grdes llignes ... pour commencer ... dans mon cas, je dois boire plus ... bon courage

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.