Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatafati63 le 20-11-2008 à 20:10

bonjour je suis nouvelle

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je souhaite perdre qulques kilos et les conseils sont les bienvenue. merci

1 - 10 de 33
posté par christ59 le 29-11-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatafati63 le 29-11-2008 à 14:11

Bonjour , cela fait maintenant 8 jours que je suis au regime, j'ai perdu 1kg .

bonjour et bienvenue sur le site

n'esite pas a nous faire apel on est toute la pour te soutenir moi ça fait bientôt 3 mois ke je suis sur site j'ai tjrs été soutenue par les filles elles sont génial tu verra gros bisous a trés bientôt

posté par tatafati63 le 29-11-2008 à 14:11

Bonjour , cela fait maintenant 8 jours que je suis au regime, j'ai perdu 1kg .

posté par tatafati21 le 27-11-2008 à 12:47

Bonjour les filles comment allez vous moi je vais bien. Le régime se passe bien j'ai pas trop fain et je perd régulièrement.  Et vous comment se passe votre régime???

posté par tatafati21 le 27-11-2008 à 12:45

Bonjour les filles comment allez vous moi je vais bien. Le régime se passe bien j'ai pas trop fain et je perd régulièrement.  Et vous comment se passe votre régime???

posté par coachminceur le 24-11-2008 à 23:31

Didie77 le 24-11-2008 à 22:19

Bonjour

je suis aussi nouvelle et j'aimerai rencontrer des personnes qui pourront m'aider a perdre mes kilos en trop. en tout ca bienvenue a vous.

a bientôt peut être

Bonjour,

Je peux t'aider à mincir si tu veux. N'hésite pas à me contacter pour m'expliquer un peu mieux ta situation et tes objectifs: [email protected]

A bientôt.

Géraldine. 

posté par coachminceur le 24-11-2008 à 23:26

choupachoops le 24-11-2008 à 23:03

Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur ce site, je vous explique ma situation, je suis en angleterre pour un an, sa fais environ 3 mois que je suis ici, j'ai toujours était plutot mince si ce n'est maigre, et la j'ai pri 8 kilos en 3 mois !

Je pése maintenant 63 kilos pour 1m68, et je souhaite vraiment perdre 8 kilos pr revenir a mon  poid normal, mais c'est vraiment très difficil car en angleterre ils mangent n'importe quoi et n'importe quand, du coup je n'est pas d'alimentation correct ! J'essaye donc de faire le plus de sport possibles, depuis un mois, tous les vendredi je vais faire 30 longeurs de crowl, 100 abdos tous les soirs, et je cours 4 jours sur 7, et je mange beaucoup plus leger, enfin du moin j'essaye mais IMPOSSIBLE de perdre un gramme...

Donc je commence a déséspérer !!

Si vous pouviez m'aider ou me donner des conseils je serais très heureuse ! Merci d'avance . Lorraine

Bonjour,

Je comprends tout à fait ta situation: le problème vient du fait que les anglais ne savent pas se nourir et du coup ce n'est pas facile pour toi de manger correctement et de façon équilibrée. En tous les cas ce mode de vie t'empêche d'être sereine par rapport à ton contrôle de poids. Si cela peut te rassurer, c'est souvent comme ça dans les cas de problème de poids, mais heureusement, il existe des solutions sérieuses et qui marchent. J'ai moi-même suivi un programme de contrôle de poids personnalisé après ma grossesse, ce qui m'a permis de perdre 7 Kg en un mois et demi et de façon très saine, très simple, durable, sans sensation de faim ni de fatigue. Je peux te conseiller si tu veux: [email protected]

A bientôt! 

posté par coachminceur le 24-11-2008 à 23:13

charnelle le 24-11-2008 à 22:57

Hellooo !! moi aussi je suis nouvelle d'aujourdhui !è!

je Re commence vraiment demain car ce soir g bien mangé !! je fias yoyo depuis des mois je suis au fond du goufre g pris 13 kg en 1 an et j'en peux vraiment plsu javais reperdu la moitié cet été et la g tout repris !! donc jen ai marre detre la ronde, alors je recommence, mon probelme c la compulsion alimentaire donc c dur, de plus je bois bcp d'alccol donc fo ke je diz au revoir au fiesta au moins le 1er mois, enfin cela dit c motivant de vous voir toutes dans le meme cas c motivant!! donc GOGOGOGO on va etre les  plus belles

Bonjour,

Pour atteindre tes objectifs, tu as besoin d'être soutenue vraiment sérieusement, sinon ton histoire, c'est sans fin (pas de jeu de mots biensur). Il te faut une solution durable, que tu puisses tenir sans prise de tête, et surtout sans sensation de faim ni de fatigue! Moi,après ma grossesse,j'avais pris 7 kg par rapport à mon poids d'avant et des rondeurs très localisées. J'ai suivi un programme de contrôle de poids personnalisé qui a très très bien marché car il m'a permis de perdre les kilos là où j'en avais besoin et surtout en restant en pleine forme . J'ai bénéficié pendant ce programme d'un coaching minceur, et maintenant, je suis coach en bien-être et perte de poids à mon tour. Je peux t'aider à te débarasser  définitivement de tes kilos. N'hésite pas: [email protected]

A bientôt.Géraldine.

posté par choupachoops le 24-11-2008 à 23:03

Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur ce site, je vous explique ma situation, je suis en angleterre pour un an, sa fais environ 3 mois que je suis ici, j'ai toujours était plutot mince si ce n'est maigre, et la j'ai pri 8 kilos en 3 mois !

Je pése maintenant 63 kilos pour 1m68, et je souhaite vraiment perdre 8 kilos pr revenir a mon  poid normal, mais c'est vraiment très difficil car en angleterre ils mangent n'importe quoi et n'importe quand, du coup je n'est pas d'alimentation correct ! J'essaye donc de faire le plus de sport possibles, depuis un mois, tous les vendredi je vais faire 30 longeurs de crowl, 100 abdos tous les soirs, et je cours 4 jours sur 7, et je mange beaucoup plus leger, enfin du moin j'essaye mais IMPOSSIBLE de perdre un gramme...

Donc je commence a déséspérer !!

Si vous pouviez m'aider ou me donner des conseils je serais très heureuse ! Merci d'avance . Lorraine

posté par charnelle le 24-11-2008 à 22:57

Hellooo !! moi aussi je suis nouvelle d'aujourdhui !è!

je Re commence vraiment demain car ce soir g bien mangé !! je fias yoyo depuis des mois je suis au fond du goufre g pris 13 kg en 1 an et j'en peux vraiment plsu javais reperdu la moitié cet été et la g tout repris !! donc jen ai marre detre la ronde, alors je recommence, mon probelme c la compulsion alimentaire donc c dur, de plus je bois bcp d'alccol donc fo ke je diz au revoir au fiesta au moins le 1er mois, enfin cela dit c motivant de vous voir toutes dans le meme cas c motivant!! donc GOGOGOGO on va etre les  plus belles

posté par Didie77 le 24-11-2008 à 22:19

Bonjour

je suis aussi nouvelle et j'aimerai rencontrer des personnes qui pourront m'aider a perdre mes kilos en trop. en tout ca bienvenue a vous.

a bientôt peut être

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.