Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarjoBliss le 28-11-2008 à 10:22

Presque 5 kilos en moins d'une semaine!!!!

Voilà, c ma 1ère semaine sur ce site et donc que je fais mon régime!!

J'ai BEAUCOUP de kilos à perdre et je voulais savoir si ct normal qu'on perde autant au début, est-ce qu'on perdra le mm poids vers la fin, càd quand il ne restera qu'une 10aine de kilos à perdre??!!

Je suis contente que je me fais pas d'illusion, jpense que c exceptionnel!!

Pourtant hier g u 3 crises de boulimie..dc je ne comprend pas trop!! Je me suis peser plusieurs fois ce matin, ms c réel, g perdu 4,2 kilos en qql jours!!

Merci à celles qui prendront le tps de répondre!!

Bisousss

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par malili4 le 29-11-2008 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est n'est pas très étonnant pour quelcun qui a beaucoup de kg à perdre!!!

BRAVO il faut continuer!!! plus tu avancera + le rythme se ralentira

bonne journée!!

posté par mielle19 le 28-11-2008 à 20:57

bonsoir,

je ne connais pas ce régime avec la lune donc je l'ai noté pourl'étudier. et puis bravo pour ta perte de poids mais il est vrai que plus on a de poids à perdre plus les premiers kilos fondent mais après il y a des paliers plus ou moins longues à toi de tenir et surtout à trouver une bonne stabilisation. j'ai pesé 130 kgs et après en avoir perdu la moitié j'en ai repris pas mal car perdre du poids on peut y arriver mais le plus important c'est de ne pas en reprendre je te souhaite une bonne continuation bises

posté par leti52000 le 28-11-2008 à 20:08

sonia_567 le 28-11-2008 à 18:55

coucou,

comme toi je suis dans ma 1ère semaine mais n'ai pas perdu autant que toi.As tu fais un régime spécial, si oui peux tu me le faire parvenir....Je te félicite pour ce beau résultat et ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite et surtout ne perd pas courage dans le temps, ce sera long on le sait bien mais tu sera tellement mieux dans ta peau après.

Je te fais de gros bisous et bon courage

LE REGIME AVEC LA LUNE -

Le jour de la Nouvelle Lune et de la Pleine Lune: Faites un jeûne, ne buvez que du liquide : potage, eau, et quelques yahourts................

DE LA NOUVELLE LUNE A LA PLEINE LUNE:

Le lendemain de cette NL après le jeûne, c'est une période où l'énergie monte, il faut donc prendre des aliments dynamisants pour tonifier votre métabolisme, nous sommes en Lune croissante. * Viande de boeuf (maigre et pas plus de 2 fois par semaine), veau, volaille, mouton, agneau (pas de porc ni cheval). * Les oeufs durs ou omelette. * Poissons et crustacés. * Légumes et céréales: Algues, avocat, avoine, betterave, brocolis, haricots,lentilles, carottes, céleri, champignons, chicorée sauvage, épinards, germe de blé, fenouil, mais, millet, pissenlit, pois chiche, riz complet, poivron, pomme de terre,, radis rouge, salsifis, sarrasin, soja, seigle, tomate. * Fruits: abricots, amande douce, ananas, banane, chataignes, dattes, figues, fraises, grenade, murier noir, pommes, prunes, rhubarbe. * Pollen, ginseng. * Miel ( 1 cuillère par jour). * Les condiments: ail, oignon, échalote, persil, poivre, piment, cannelle.

DE LA PLEINE LUNE A LA NOUVELLE LUNE:

Après le jeûne de la PL,c'est une période ou l'énergie descend, d'élimination , donc il faut des aliments désintoxicants, nous sommes en lune décroissante. * Salades vertes, Crudités. * Légumes yin: artichaut, asperges, aubergines, cerfeuil, chou, concombre, cresson, courge, citrouille, raifort, radis noir, poireau, olives, oignons, melon, navets. * Fruits frais yin: Poire, orange, pamplemousse, citron, cerise, papaye, mandarine, clémentine, pastèque, raisins. * Poissons, crustacés. * Boire beaucoup d'eau et tisanes, lait de soja etc........ * Toutes les saveurs légèrement salées, amères et acides. ALIMENTS A LIMITER ( le plus possible). - Viandes, abats. - Fromages fermentés. -Alcool, sucres, excitants (café, chocolat). - Amandes et cacahuetes.

posté par sonia_567 le 28-11-2008 à 18:55

coucou,

comme toi je suis dans ma 1ère semaine mais n'ai pas perdu autant que toi.As tu fais un régime spécial, si oui peux tu me le faire parvenir....Je te félicite pour ce beau résultat et ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite et surtout ne perd pas courage dans le temps, ce sera long on le sait bien mais tu sera tellement mieux dans ta peau après.

Je te fais de gros bisous et bon courage

posté par miss_souba le 28-11-2008 à 18:42

Mais qu'est ce que tu manges exactement? je suis passé sur ton blog j'ai vu que tu mangeais en fonction de la lune, des jeunes 2fois par mois mais les autres jours, que manges tu?

En tous les cas BRAVO pour ta perte

Pour ta question sur le grande perte, j'aurais tendance a dire que plus on a du poids a perdre plus on en perd rapidement au depart, ca ne dure pas bien evidemment mais ca motive a continuer

posté par souris_13 le 28-11-2008 à 17:08

salut les filles j aimerais savoir ci quelqu un à unrègime pas trop dure pour que je puisse commencè mon règime j ai vraiment besoin de perdre je suis mal bisou

posté par souris_13 le 28-11-2008 à 16:46

bonjour marjo moi je suis nouvelle dans ce forum je voulè t encouragè pour tes kilos c est gènial de perdre 5 kilos en 1 semaine il faut t accrochè est tu va y arrivè moi je dois commencè demain car j ai 10kilos à perdre je vien d accouchè

posté par yessou le 28-11-2008 à 16:46

D'abord bravo pour ta perte, ensuite je voudrais te rassurer que plus le poids de départ est énorme plus la perte est importante, donc c'est bien réelle ta perte de 5 kg alors continue c'est très motivant, courage bises

posté par JULES le 28-11-2008 à 15:44

c est super ta perte de poids cela t encourage pour continuer gros bisou béa

posté par emeraude66 le 28-11-2008 à 15:32

MarjoBliss le 28-11-2008 à 11:27

Merci à vous toutes!! Ca me rassure un peu!! Courage à vous

oui c'est normal de perdre vite au début après sa stagne un peu enfin moi sa fait des paliers....

mais essaye de te peser une fois par semaine c'est mieux (meme si je sais que c'est dur lol) le résultat est carrement plus impressionnant !!

gros bisous élo

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.