Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heidi29111975 le 08-12-2008 à 14:05

Cherche amie de regime.

Bonjour ,nous sommes sans doute toutes ici pour perdre du poids mais comme je sais que je n y arriverai pas seule je lance un S.O.S. a toute personne qui a envie de me soutenir,et biensur se soutenir toutes ensemble.A vos ecran!!! a bientot.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cheval-blanc73 le 25-12-2008 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis une pérsonne qui a fait tout le régime du monde et sa n'a pas vraiment marché. alors trouvant une solution ensemble.

posté par nilia le 25-12-2008 à 15:31

lenita18881 le 16-12-2008 à 22:33

Salut!!!

Moi j'ai 20 kilos à perdre et je viens de commencé le régime Dukan... Je serais ravi kon se soutienne mutuellement dans cette aventure... car toute seule, moi, j'y arrive pas... Alors n'hésite pas à me contacter...

a+ bizoux

coucou...

j'ai également 20 kilos à perdre et je serai ravi de pouvoir te soutenir afin d'atteindre notre objectif commun. ensemble c'est toujours plus facile et surtout plus motivant...

à bientot....

posté par lenita18881 le 16-12-2008 à 22:33

Salut!!!

Moi j'ai 20 kilos à perdre et je viens de commencé le régime Dukan... Je serais ravi kon se soutienne mutuellement dans cette aventure... car toute seule, moi, j'y arrive pas... Alors n'hésite pas à me contacter...

a+ bizoux

posté par blackydream le 16-12-2008 à 11:30

gene67 le 14-12-2008 à 10:31

hello

moi aussi je recherche des amies pour se motiver s'entraider se soutenir

alors ecrivons nous

coucou! moi aussi je cherche des personnes pour etre soutenue parce que pour le moment mon début de régime c'est le fiasco!!!

posté par laly320 le 14-12-2008 à 15:27

bonjour HEIDI,

J'ai commencé mon régime en octobre mais j'ai eu 1 petit moment d'égarement mais j'ai bien repris mon régime et j'ai bien perdue même si on stagne c'est normale  , même si on n'en a marre parce que on ne perd pas il ne faut surtout pas se décourager .

Mais a nous toutes on peut s'aider .

Bonne fin de week -end et a bientot.

Bisous

posté par gene67 le 14-12-2008 à 10:34

didie77 le 09-12-2008 à 08:33

kikou,

j'ai commencé mon régime il y a seulement une semaine mais je n'arrive jamais a terminer un régime et la je suis dans  ma période critique ou je ne suis plus du tout motivé. alors il n'y a pas de soucis je peux t'aider a ne pas craquer ensemble c'est plus facile....

hello didie77

comment va le morale as tu retrouve ta motivation  ou as tu besoin d'un peu d'aide pour ta periode critique ?

n'hesite pas a me contacter

bon courage

posté par gene67 le 14-12-2008 à 10:31

hello

moi aussi je recherche des amies pour se motiver s'entraider se soutenir

alors ecrivons nous

posté par sabrinal le 09-12-2008 à 09:22

didie77 le 09-12-2008 à 08:33

kikou,

j'ai commencé mon régime il y a seulement une semaine mais je n'arrive jamais a terminer un régime et la je suis dans  ma période critique ou je ne suis plus du tout motivé. alors il n'y a pas de soucis je peux t'aider a ne pas craquer ensemble c'est plus facile....

bonjour,

moi aussi j'ai 10 kg à perdre j'ai commencé un régime et le sport (pas très motivé mais quand faut y aller faut y aller) mercredi et c'est vrai que seule c'est vite démotivant et décourageant alors j'aimerai me joindre à vous pour se motiver mutuellement en espèrant des résultats pour une fois car mes régimes ont tous échoué manque de motivation à long terme

posté par tiotestef le 09-12-2008 à 09:12

heidi29111975 le 09-12-2008 à 08:49

Je compte  perdre 10 kg pour la premiere etape et j ai encore  au mloins 2 fois 10 kg a perdre mais je prends mon temps ce n est pas un marathon c est un reequilibrage alimentaire et bien un suivi psychologique s impose  afin de comprendre pourquoi j ai pris du poids et comment faire pour que je ne fasse plus les meme betise pour reprendre de poids.bisous.

alors serrons nous les coudes pour abattre ces 10 premiers kilos !! je ne peux pas t'offrir un suivi psychologique mais une oreille attentive et une épaule sur laquelle te reposer dans les moments difficiles... n'hesite pas à me contacter ... bon courage

posté par heidi29111975 le 09-12-2008 à 08:49

tiotestef le 08-12-2008 à 14:18

bien reçu ton SOS .. soutenons-nous dans l'effort !! combien de kilos veux tu perdre ?.. pour ma part c'est -10 que je vise ... tiens moi au courant et discutons

Je compte  perdre 10 kg pour la premiere etape et j ai encore  au mloins 2 fois 10 kg a perdre mais je prends mon temps ce n est pas un marathon c est un reequilibrage alimentaire et bien un suivi psychologique s impose  afin de comprendre pourquoi j ai pris du poids et comment faire pour que je ne fasse plus les meme betise pour reprendre de poids.bisous.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.