Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heidi29111975 le 08-12-2008 à 14:05

Cherche amie de regime.

Bonjour ,nous sommes sans doute toutes ici pour perdre du poids mais comme je sais que je n y arriverai pas seule je lance un S.O.S. a toute personne qui a envie de me soutenir,et biensur se soutenir toutes ensemble.A vos ecran!!! a bientot.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par didie77 le 09-12-2008 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou,

j'ai commencé mon régime il y a seulement une semaine mais je n'arrive jamais a terminer un régime et la je suis dans  ma période critique ou je ne suis plus du tout motivé. alors il n'y a pas de soucis je peux t'aider a ne pas craquer ensemble c'est plus facile....

posté par heidi29111975 le 09-12-2008 à 08:23

Bonjour je viens de te lire je ravie de ton message alors par contre je vais te corriger un peu il ne faut pas culpabiliser a cause des tartines de beurre vaut mieux manger cela qu un gros morceau de gateu au chocolat ou des frites.Pour ta balance laisse la au placard jusqu a la prochaine pesée ca lui fera des vacances essaie de mieux faire aujourd hui.moi je me garde le fruit du matin pour 10 h et le yaourt de midi ou le fromage je le garde pour 16 h comme cela je mange au diner la collation de 16h et avant d aller au lit je mange le yaourt du diner.Voila j espere ne pas t avoir trop importunée.on y arrivera toutes ensemble.bisous a plus. 

posté par nolane1 le 08-12-2008 à 18:38

je commence aujourd'hui et j'aimerais aussi me faire des amies pour m'aider a tenir donc n'hesiter pas a me contacter bisous a toutes

posté par cindy19 le 08-12-2008 à 18:17

Tu peux passer me voir c no problem! Je suis comme toi!! si g pas de soutien j'avance pas ou peu!! kiss

posté par cindy19 le 08-12-2008 à 18:15

Tu peux passer me voir c no problem! Je suis comme toi!! si g pas de soutien j'avance pas ou peu!! kiss

posté par laulau78 le 08-12-2008 à 16:47

OK POUR MOI AUSSI

posté par kaylia3 le 08-12-2008 à 16:24

kikou je souhaite ossi avoir ds personne  pr etre motive car je narrive pa a tenir tro de stresse bisou a toi

posté par kaylia3 le 08-12-2008 à 16:19

kikou je souhaite ossi avoir ds amie pr etre motive car je narrive pa a tenir tro de stresse bisou a toi

posté par louya le 08-12-2008 à 16:00

Salut a toi !

moi aussi je commence aujourd'hui et je suis bien contente de trouver des personnes dans le même cas!

cela sera plus sympa ensemble!

posté par tiotestef le 08-12-2008 à 14:47

sandy271 le 08-12-2008 à 14:32

Bonjour !

Je viens également de m'inscrire sur ce site. Je souhaite également commencé un régime cra je me sens vraiment mal dans ma peau, et je suis partante pr que l'on se soutienne mutuellement. Bye

coucou sandy,

tu cmptes suivre un régime particulier ou tu as ta propre méthode ?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.