Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CASTEL le 10-09-2007 à 09:40

aujourd'hui le grand jour.......

je commence mon régime aujourd'hui lundi 10 septembre. j'ai 10 kilos a perdre....et besoin d'un peu de soutien.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimimette le 20-09-2007 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je n'ai pas maigris.araf

posté par duamb le 11-09-2007 à 22:30

10 kilos à perdre!!
moi ça me va!!
on peut se motiver ensemble castel !!!
bisous
et @ bientôt!!

posté par mimounette le 11-09-2007 à 22:00

se site est super tu va le découvrir par toi méme moi sa fait 3 semaines et je suis a -3.500kg super non?alors sa te motive j'spére heureuse d'étre parmis nous @@@++++++++++

posté par isv le 11-09-2007 à 21:54

Bonsoir à toutes
J'ai fait un régime personnalisé : petit déjeuner complet, midi : soupe + yaourt allégé, soir : soupe + fromage + 1 tranche de pain ou yaourt.
Je m'accorde une journée d'excés par semaine (en faisant quand même attention) où je mange de tout en très petite quantité. Mais j'ai besoin de ré-équilibrer tout ça, c'est pour ça que je commence le programme maintenant. J'ai peur de regrossir avant^si je remange et je n'ai pas fini de perdre tout le surplus !!!
Un truc : les soupes 0% de sveltess sont super bonnes et basses calories (50 cal/bol), il y a différents parfums et moi qui aime la cuisine épicée, elles sont vraiment sympas.
Je vous les conseille pour vous remplir l'estomac en début de repas.
Bon courage !

posté par flo44 le 10-09-2007 à 22:30

re-coucou
félicitations ISV, -5 kgs en un mois et demi c'est super, tu as suivi scrupuleusement le programme ainsi que le sport pour y arriver??, surtout continue ne relache pas sinon tu regretteras.... courage, on est la pour t'aider

posté par katja le 10-09-2007 à 22:23

coucou, ça fait 15 jours que j'y suis, et j'avoue que ce site aide à tenir et c'est assez rigolo de se baladersur les blogs des unes et des autres..
bises

posté par isv le 10-09-2007 à 22:22

hello,
J'ai commencé mon régime début aaout et j'ai perdu 5 kilos mais là, j'ai besoin de motivation pour continuer, j'ai repris le boulot et les fringales du soir sont terribles. Motivation où es-tu ?

posté par flo44 le 10-09-2007 à 22:09

coucou, pour moi aussi début de régime aujourd'hui 10, en se motivant, on va bien arrriver à perdre, moi j'en ai 18 a perdre, eh oui y'a du boulot.....

posté par noemie195 le 10-09-2007 à 22:02

coucou ! moi aussi je commence aujourd'hui! enfin plutot demain matin parce que là il est quand meme 22h et normalement je ne devrais plus rien manger ?
Mon objectif -10kg alors je compte sur vous pr qu'on se soutienne !!!
Je suis étudiante et je ne reprend les cours qu'en octobre alors pour l'instant je suis chez mes parents, seule tte la journée et mon meilleur ami c'est le frigo !
mais jvais lui annoncer que je le quitte :)
allez les filles on se motive !!!

posté par tresor2lancome le 10-09-2007 à 20:18

salut les filles!!! aujourd'hui nous sommes le 10 et je commence mon regime!!! objectif: moins 10kg!!!!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.