Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sista7 le 28-12-2008 à 15:41

j ai perdu 18 kilos avec dukan !!! ki me suit pour continuer en 2009 ?!

toutes celles ki sont partantes pour  la bataille du siecle  je vous attend sur mon blog pour se preparer pour le 1er  janvier  pour une perte de poids spectaculaire et revolutionnaire !!!! pourkoi? parce ke on  le vaut bien hi hi hi !!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lorierose le 02-01-2009 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Aprés je ne sais combien de tentatives de régime , avec l'age (58 ans ) je n'arrive pas à perdre de poids et comme je suis gourmande de viande ;je veux bien essayer le régime "Dukan";mais ça doit quand même être trés dur de ne manger que de la viande .Merçi de me donner la marche à suivre.......

BONNE ANNEE A TOUTES !....

posté par pchipchou le 02-01-2009 à 00:40

bonsoir  j'ai commencé dr dukan aussi j'ai perdu 2 kg en 4 jours je fais les 10 jours d'attaque et apres je fais 5PP et 5 PL OU 10? merci de vos reponse et bonne année a toute et tous

posté par sissi71 le 01-01-2009 à 01:53

Moi aussi, je veux bien essayer...on commence par où ??? 

J'ai 15 kgs minimum à perdre, je commence lundi 5/01

Meilleurs voeux

Biz

posté par phila le 31-12-2008 à 23:36

moi j'ai dejà perdu 16 kilo donc on peut y arrivées si on le veux bien 

posté par sista7 le 31-12-2008 à 21:14

lulumimi le 31-12-2008 à 18:20

avons nous besoin de documents ou livre pour suivre ce régime ? tu nous expliques qu'on ne mange que des protéines pendant 10 jours ça doit etre dur de passer ce cap sans pain ni légumes ni fruits, quelle serait l'astuce si tu en as trouvé une pendant ton expérience et après comment cela se passe -t-il ? j'ai vu que plusieurs personnes reprennent rapidement du poids, dommage ! merci pour ta réponse qui aidera tout le monde -  bon réveillon et bonne année 2009 à tous - Lucienne

la reprise de poids est du a un manke  de volonter et parce ke la plupart arrete le regime avant d arriver en stabilisation !!!! ce n est pas parce ke on a atteind son poids de forme kil  faut recommencer a se gaver !!! tout regime fait maigrir et tout regime refait grossir si on ne continu plu a surveiller son alimentaion!! avec dukan la perte est spectaculaire c est vrai je confirme !!moi je pesais 115 kilos kan j ai commencer dukand aujourd hui j ai repris parce ke je n etais pas serieuse mais en 1 an de regime ma reprrise n est pas catastrophique a e jou j ai du reprendre 5 kilos je verrais demain matin !!! les 10 premiers jours sont eprouvant  mais gratifiant !!si tu respecte bien le principe ta faim disparait le 3e  jours !!! mais il faut etre tres motiver pour ne manger ke de la viande ou du poisson pd 10 jours apres tu pourras reintroduire les legumes !!!! mais pour le moment il fut passer cette premiere phase!!!! il  y a pas d astuces miracle c est la volonter  fait tout !!!!

posté par kellyshine le 31-12-2008 à 19:48

Ok je suis partante, je commence le 1er.

On va y arriver!!!!

posté par djinn le 31-12-2008 à 18:58

moi aussi je  suis partante car j'ai déjà perdu avec Dukan 5 kgs, mais le problème pour moi c'est d'avoir des menus types pour 1 semaine en PP (protéines pures) et puis  1 semaine en PL (protéine + légumes), donc si tu as des menus à me proposer ok je te suis, car j'ai encore au moins 15 kgs à perdre. Tu peux aussi rejoindre le groupe des "Fées du bien être " et proposer des tas de solutions.  Merci d'avance. Djinn

posté par lulumimi le 31-12-2008 à 18:22

avons nous besoin de documents ou livre pour suivre ce régime ? tu nous expliques qu'on ne mange que des protéines pendant 10 jours ça doit etre dur de passer ce cap sans pain ni légumes ni fruits, quelle serait l'astuce si tu en as trouvé une pendant ton expérience et après comment cela se passe -t-il ? j'ai vu que plusieurs personnes reprennent rapidement du poids, dommage ! merci pour ta réponse qui aidera tout le monde -  bon réveillon et bonne année 2009 à tous - Lucienne

posté par lulumimi le 31-12-2008 à 18:20

posté par amoneti le 31-12-2008 à 17:26

salut j'aimerais suivre aussi, mais bon voila je garantie rien non plus finance et pas de boulot en ce moment l'aventage j'ai du temps pour faire du sport.

Prete aujourd'hui pour suivre le mouvement Dukan...mais en koi sa consiste exactement 8 kilo à perdre

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.