Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sista7 le 28-12-2008 à 15:41

j ai perdu 18 kilos avec dukan !!! ki me suit pour continuer en 2009 ?!

toutes celles ki sont partantes pour  la bataille du siecle  je vous attend sur mon blog pour se preparer pour le 1er  janvier  pour une perte de poids spectaculaire et revolutionnaire !!!! pourkoi? parce ke on  le vaut bien hi hi hi !!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mumysof le 29-12-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello, sui partante aussi !!! j'ai perdu 9 kg avec dukan, mais entre la reprise du sport +1.5 kg et les fêtes +1.5 aussi....y'a du boulot à rattrapper . je voudrais repartir pour une perte de 6 kg...je sais ça peut paraitre peu et donc facile, mais ne vous y trompez pas ce sont toujours les derniers les plus difficles à larguer...ils s'accrochent les bougres !!!!    gros bisouxxx et dès le 1 janvier A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

posté par fouz20 le 29-12-2008 à 10:22

Bonjour,

Moi aussi je suis partante pour la bataille, j'ai 6 kg à perdre, c'est quoi le programme?

Au petit dèj par exemple?  au déjeuner et au diner?

posté par doubidouwah le 29-12-2008 à 10:06

J'y suis aussi ! j'ai perdu 8 kilos et après la pause des Fêtes, je dois m'y remettre pour 10 autres kilos... Dukan ça marche ! J'ai repris aujourd'hui mais je reprendrai fermement et sans écart dès le 2 janvier.

posté par pchipchou le 29-12-2008 à 09:34

<p><span style="display: none">bonjour les filles le regime dukan m'interesse je ne l'ai jamais fait mais je suis partante je pense que je vais aller acheter le livre aujourd'hui est ce dur a faire?</span></p> <h3 style="color: red">&#160;</h3>

posté par la_femme_chocolat le 29-12-2008 à 09:18

Coucou bravo pour cette perte, je commencerais lundi 5/01 alors je veux bien partir dans cette aventure avec toi .

A bientôt

posté par cookies3 le 29-12-2008 à 08:12

salut , moi aussi je veux bien essayer mais je ne garantie rien ,tout depend aussi de ma situation morale et financiere aussi

posté par sista7 le 29-12-2008 à 02:08

doudou_aujourdhui le 28-12-2008 à 20:50

salut esque tu mexpliquer c sagit de qoi dukan

c est un regime hyperproteiner ou tu manges uniquement de la viande et des oeufs des yaourts maigres du jambon degraisser du surimi du poisson  poulet griller et le tout a volonter !!!! pendant 10 jours et apres on reintroduit les legumes mais deja il faut tenir la premiere periode et c est pas evident !!!!mais le resutat est rapide mais il faut s y tenir

posté par doudou_aujourdhui le 28-12-2008 à 20:50

salut esque tu mexpliquer c sagit de qoi dukan

posté par Melysa7 le 28-12-2008 à 20:00

MAis qui est DUkan???

posté par lallaaicha le 28-12-2008 à 17:09

merci pour ce message, j ai 12kg a perdre et plus j ai un grave probleme a la colonne vertebrale opérée 3 fois mais mnt j ai des serieux problemes+ diabete...les medecins me demande de maigrir mais je commence et je craque avec les autres regimes.....on ma bcp parlé de dukan!!!! mais comme je suis malade je ne sort pas de chez moi sauf pour aller cez le medecin ou controle et en plus je ne sais pas si ce livre existe chez nous au maroc.......donc je veux que tu m aide a faire une liste des menus semaine par semaine et merci a l avance.

Bisous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.