Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysmame le 06-01-2009 à 17:13

Combien de calories / jour ??

Kikou les filles, dites, si je compte ma journée + le repas de ce soir, j'en suis a environ 1800 calories !!

Est ce que c'est bien ? Trop ? Pas assez ? Parfait ?

Voila, c'est juste pour etre informé...

Merci, bisous !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lysmame le 25-02-2009 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouaaa les filles, vous avez répondu a mon post qui date du 7 janvier lol...

Et bien pour info, je ne compte pas le nombre de kcal que je mange mais je devrais être toujours a 1800 kcal environ et aujourdui j'en suis a moins 4kg800 (j'ai commencé mon régime le 5 janvier)

On me dit que c'est plutot bien malgré que j'en vois qui perdent 2 fois plus que moi... mais bon je ne lache pas.

Aller on continue nos efforts...

Bisous, bon courage a toutes !!

posté par alias_minceur le 25-02-2009 à 21:43

ouah à1800calories et vous perdez du poids!!!!!!!!!!!!!!! moi j'essaye de ne pas dépasser les1000c par jour et je me dis que ce n'est pas suffisant. à là vous me remonter le moral!mais j'y pense ,peut être que c'est pas valable pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par BONO_minceur le 25-02-2009 à 21:41

posté par BONO_minceur le 25-02-2009 à 21:09

posté par BONO_minceur le 25-02-2009 à 21:08

COUCOU  moi j aimerais comprendre un truc qui m echappe d apres le test j ai besoin de 2100 CAL PAR JOUR J EN MANGE 1200ENV  mais que veut dire on peut manger par exemple 1500CAL par jour c'est manger ce que l on veut pates pain viande chocolat etc le tout c'est ne pas depasser le nombre de calorie ou biem c'est 1500CAL mais sans sucre  est feculant je suis perdu la si une personne pouvez me renseigner mille merci

posté par cally49 le 07-01-2009 à 14:16

Non moi je ne lutte pas à ce point. Aujourd'hui, je devrais prendre en gros 1700 kcal et je ne suis pas affamée au point de me sentir mal. Je bois beaucoup d'eau aussi, ça aide à avoir moins la dalle et toi, peut-être ne bois-tu pas suffisamment et puis si tu as vraiment trop faim, tu peux manger des fruits. Allez courage, on va y arriver. Moi j'ai 15 kilos à perdre suite à ma grossesse et toi, combien ?

posté par lysmame le 07-01-2009 à 14:11

Merci pour vos réponses...

Je ne pourrais pas descendre en dessous de 1800 kcal car je lutte deja toute la journée, en début de soirée j'ai meme des vertiges tellement j'ai faim, je me sens faible, je ressens la faim qui me prend le ventre c'est attroce. C'est un combat de malade, je ne sais meme pas comment j'arrive a me priver a ce point là !

Aujourdui c'est mon 3ème jour de régime et j'ai perdu 1,3 kg !

Vous aussi vous lutter au point de vous sentir mal et d'avoir horriblement mal au ventre etc... ?

posté par shouse le 07-01-2009 à 13:58

Tu perds du poids à 1800kcal ? Si oui, alors inutile de baisser ton apport, continue comme ça... J'ai perdu 25kg et grosso modo je faisais des journées entre 1600-1900kcal...

posté par lysmame le 06-01-2009 à 20:33

Quoiiiiiiii ??? deja avec 1800 kcal j'ai la dalle toute la journée alors s'il fallait encore diminuer, je vais mourir...

Pffff

posté par yessou le 06-01-2009 à 19:22

d'après ma nutritioniste un régime équilibré sans trop de restriction et qui permet de maigrir c'est delui à 1200 cal , mais tu peux toujours connaître ton métabolisme réel si tu consulte un nutritioniste, bises

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.