Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ludi_et_fred le 11-09-2007 à 08:24

Je commenec aujourd'hui, mardi 11.09.07

Bonjour à tous !

Et ben voilà, j'ai réussi à ma décidé, je commence mon régime ce matin avec pour objectif - 10 kgs pour noel.
J'ai beaucoup grossi à cause de la prise d'un médicament et surtout parce que je n'avais pas adapté mon alimentation à ces cachets. Je vais essayer de ratraper le temps perdu.
Au programme : vélo, yoga, légumes verts et viande blanche !
Qui me suit ???
Bonne journée à tous
Ludivine

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ludi_et_fred le 11-09-2007 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis très émue d'avoir tous ces messages. Je vais vraiment essayer de m'y tenir et surtout de réussir !!!
Merci beaucoup à tous

posté par CILOO le 11-09-2007 à 11:40

oh ! ma soeur jumelle !

posté par sosso579 le 11-09-2007 à 11:14

tu sai si tu veu un regime efficace fai le regime a la soupe au choup ma soeur la fai el a perdu 6 taille de pantalon si ce n'est plus et maintenant sa fai trois ans qu'elle fai du 36 et kel se sent bien dans son corp moi aussi jvé testé

posté par ayaka le 11-09-2007 à 10:44

Je me suis inscrite aujourd'hui. Donc je ne commence que Lundi. J'espere que ça marche. Je suis de tout coeur avec toi.

posté par aylalova le 11-09-2007 à 10:39

Salut, j'ai commencer hier, et je peux vous dire que pour le moment ca va, je me suis préparer mentalement pendant 3 jours, et je compte mettre a fond. Bon courage a vous

posté par woui_woui le 11-09-2007 à 10:39

OUPS !! je viens de faire une coquille aussi monstrueuse que moi !!!
j'ai écrit "j'ai beaucoup plein de kilos a PRENDRE...."
NAN NAN merci j'en ai deja de trop !!!

posté par woui_woui le 11-09-2007 à 10:33

bonjour !!

Moi aussi, me voila !!!

toute neuve d'aujourd'hui !

Je viens chercher un "groupe" sympa auprès de qui je pourrais trouver la motivation at avec qui je trouverais à partager les hauts et les bas ...

J'ai beaucoup plein de kilos a prendre, mais je vise pas l'impossible, juste 15 -20 sur les 30-40 qu'il faudrait que je fasse disparaitre .

Un de mes defauts ... j'aime trop manger !
Pour les activités physiques et bien cela fait 1 an que j'ai du tout arreter faute de temps (et e n'est pas de la mauvaise volonté je vous assure!)

Voila.. toutes ensemble nous y arriverons!!!

posté par katounette2812 le 11-09-2007 à 10:21

Hello,Voilà moi aussi je commence ce jour...Et vraiment je suis contente de ne pas me sentir trop seule dans ce défi....Vous souhaite à tous bon courage histoire de m'en donner à moi aussi!!!LOL!

posté par molly1977 le 11-09-2007 à 10:04

Bonjour, je viens vous rejoindre dans cette lutte acharnée, j'ai encore 25kg à perdre et je suis entrain de staggner depuis 1 mois et demi sniff... Cet été, ça a été grillade, bonne bouffe, beuverie et farniente, je comprends pas... lol

Enfin c'est décidé, je vais faire à nouveau attention, donc plus de conchonnerie, des repas équilibrés ect... et des activitées, bon la dessus on va commencer soft donc ; natation

Et tout ça pourquoi ? pour être bien dans ma peau, et pouvoir entrer dans de jolies robes et être présentable lors des prochains mariages de mes amis l'année prochaine

J'ai le temps, mais j'avoue être gourmande arrfff, enfin j'espère qu'avec la motivation de vous toute, on va y arriver !!!

Aller du courage pour toutes

posté par ga_aile le 11-09-2007 à 09:28

coucou
je commence aussi aujourd hui et je suis une nouvelle inscrite
je desire perdre 8 kg et j ai besoin de motivation car je suis tres gourmande et avec 2 petits a la maison...
je suis a fond avec toi et toutes celles qui se lancent ....

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.