Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pargourmandise le 11-09-2007 à 10:46

inscrite aujourd'hui

bonjour à tous.
Ce matin en lisant mes emails j'ai vu ce programme donc je me suis inscrite.
j'ai beaucoup de kilosssss à perdre et surtout à reperdre et c'est très dur de se remettre au régime car par moment j'ai des crises "sorte de boulimie" il faut que je mange à tout pris je ne peux pas m'en empêcher ou alors je n'arrive pas à me rassasier comme si c'était la dernière fois que j'allais manger.
C'est pour ça je compte sur votre soutient et si quelqu'un est comme moi ça m'aiderai à comprendre.
Bisous à tous et à toutes et vive les kilos envolés.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jojo59 le 11-09-2007 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis comme vous toutes nouvelle inscrite.
mes crises de boulimie me deviennent insupportables, et mes kilos en trop me dégoutent.
j'espère avoir toute votre aide et je ferai le maximum pour vous apporter la mienne.
bisou

posté par LOOK71 le 11-09-2007 à 21:45

Bonsoir! je suis comme toi.Jai des crises de boulimie comme si c'était la dernière fois que je mangeait.Je me rempli et je sais pas pourquoi.Jai decouvert lexistence de ce site aujourdui dan mes mails et jesper qu on pourra toute s entraider pour sen sortir.Ces 1bonne idée ce site!

posté par zhenlane le 11-09-2007 à 19:54

coucou!!! Bienvenue parmis nous et bon courage pour les futurs kilos perdus. Tu verras c'Est super il y a une très bonne ambiance par ici, et en plus tu perds pour de vrai, la preuve j'Ai déja perdu casiment 4 kilos ;)
biz

posté par sab23 le 11-09-2007 à 19:43

coucou a toi. Je suis dans le meme cas que toi. Je viens juste de m'inscrire et j'ai aussi cette impulsion de temps en temps ou il faut manger a tout pris. J'espere que tu voudras bien qu'on s'entre aide. bisous a toi et bon courage

posté par mimidu14 le 11-09-2007 à 16:22

bonjour je sui nouvelle ici, jaimerai bcp perdre du poids car je me sens mal ds ma peau et je ne vais pa bien a cause de ca...jesper ke vs maiderez tte com je serai la pour vs aider! merci a bientot!

posté par florie le 11-09-2007 à 16:21

bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui aussi comme beaucoup d'entre vous j'aimerais perde du poids, le probléme : Les grignotages , je peux pas m'en passer. De plus j'aime bien boire un ptit apero de tps en tps et la je suis capable de m'enfiler un paquet de chips a moi tte seul, et je ne peux pas m'en empécher.j'ai essayé de mettre des petites tomates cerises ou des choux pour éviter de manger ces cochonneries mais c'est plus fort que moi, une fois une dans ma bouches c'est fini je ne m'arréte plus.Avez vous des solutions?

posté par leaemma le 11-09-2007 à 15:51

bienvenue parmi nous j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu arriveras à perdre tes kilos superflus. Bon courage.bises

posté par didine24 le 11-09-2007 à 15:20

Bonjour je me suis inscrite hier soir et je suis comme toi j'ai des gros problèmes de boulimie. J'engloutine tout ce que je trouve que se soit salé ou sucré ça n'a pas d'importance tant que ça se mange. Et après je pars faire un tour au toilette afin deme vider et cela je peux le répéter jusqu'à 6 fois par quand ce n'est pas plus.

posté par bibiche54 le 11-09-2007 à 15:14

Bonjour,
Je vois que nous sommes plusieurs à s'etre inscrite aujourd'hui ce qui prouve bien que nous sommes toutes dans le meme cas avec les memes angoisses. J'ai fais plusieurs essais pour éliminer mes kilos superflus sans jamais de résultats valable. Je compte beaucoup sur cette "méthode" pour y parvenir enfin !!
Donc si besoin je suis là pour te soutenir.
Bon courage et soit confiante !!
A +

posté par jeliane le 11-09-2007 à 14:09

salut!
moi aussi je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai des compulsions alimentaires lorsque je suis seule c'est d'ailleurs pour ça que j'essai de me contenir au maximum pour ne pas prendre du poid et devenir un vache! donc je te soutiens si tu en as besoin!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.