Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wanda678 le 16-01-2009 à 00:39

lundi je débute le regime d'aujourd hui.com pour perdre 5 kilos ya t il des personnes dans mon cas?

bonjour,

j ai 31 ans et entre 3 à 5 kilos à perdre. je débute lundi le régime d aujourd hui.com. je n ai pas eu ncore la liste des menus ni le programme. j aimerai perdre mes kilos en 1 mois. je n en suis pas à mon premier régime et j attends de voir si aujourd hui.com propose des menus équilibrés car j ai enchainé un tas de régime (dissocié hyperprotéiné dukan...) et la frustration m a toujours conduit à reprendre plus de kilos que j en avais perdu avec des troubles du comportement alimentaire lié à ces déséquilibre. voilà donc lundi c est parti! si d autres personnes sont dans mon cas (regime du site et environ 5 kilos à perdre)

wanda

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nisou74 le 18-01-2009 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

moi aussi je débute lundi, 5 kg à perdre. Nous allons nous soutenir mutuellement. Biz................et bon courage pour lundi

posté par Inachis le 18-01-2009 à 16:15

Comme vous toutes, je commence, ou plus exactement je REcommence le régime à partir de ce lundi.

J'avais déjà entamé ce régime l'an dernier, mais suite à de graves problèmes de santé dans la famille, j'ai complètement laissé tomber, et j'ai regagné tous les kilos perdus.
Il m'en reste 6 à perdre, je compte bien me tenir au régime cette fois.

Courage à toutes, la motivation nous accompagne !

posté par wanda678 le 18-01-2009 à 13:58

CAROLYNE_2008 le 18-01-2009 à 11:47

coucou!

ben je suis exactement dans le meme cas que toi.plusieurs regimes par le passé,assez peu de kilos a perdre.j'avais commencé le program du site en septembre mais je n'ai pas tenu trop de souci par ailleurs a gérer donc la je m'y remet.je ne sais pas si je vais suivre le program a la lettre....a voir.mais en tout cas suis tres motivée!

salut carolyne on verra si a plusieurs on arrive enfin à notre objectif je vais essayer de faire du sport à côté de cela rien que pour m occuper l esprit et ne pas penser à manger dans les moments diificiles

posté par CAROLYNE_2008 le 18-01-2009 à 11:47

coucou!

ben je suis exactement dans le meme cas que toi.plusieurs regimes par le passé,assez peu de kilos a perdre.j'avais commencé le program du site en septembre mais je n'ai pas tenu trop de souci par ailleurs a gérer donc la je m'y remet.je ne sais pas si je vais suivre le program a la lettre....a voir.mais en tout cas suis tres motivée!

posté par wanda678 le 17-01-2009 à 21:04

j ai bien tenu e n phase d attaque pp+pl mais au bout de 3 semaines je n en pouvais plus je te conseille de prendre un complement vitaminique. le probleme c est quand j ai voulu arreter et recommencer à manger normalement j ai commencé a avoir des troubles compulsifs alimentaires car la frutration engendrée par ce regime comme tous les regime d ailleurs où tu ne dois manger que certains aliments, ben au final tu reprends plus de kilos que tu n en as perdu

posté par aurelou13 le 17-01-2009 à 17:14

Bonjour,je suis également dans ton cas

courages à tous

auré

posté par gatochoco le 16-01-2009 à 12:01

Bonjour tout le monde! Moi aussi j'ai peu de poids à perdre (4 ou 5 kg) par contre je ne suivrai peut être pas le régime du site, trop de frustration pour une gloutonne comme moi! mais je vais tenter de m'en inspirer fortement. A bientôt, donc!

posté par romy57 le 16-01-2009 à 09:25

bonjour, moi aussi je commence lundi et j'espère que ca va marcher, à plusieurs on va y arriver bizzzz à toutes

posté par djam7 le 16-01-2009 à 09:12

<p>Bonjour, tout comme vous je m'y mets lundi....&#160;Alors à toutes BON COURAGE</p>

posté par cauderan le 16-01-2009 à 08:45

dd9731 le 16-01-2009 à 01:33

je suis dd et dans le meme cas que toi bonne chance a nous

je suis ddn, et j'espère comme d'habitude que celà va marcher. Je voudrai perdre 5 kilos en un mois ou 5 semaines. Help

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.