Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wanda678 le 16-01-2009 à 00:39

lundi je débute le regime d'aujourd hui.com pour perdre 5 kilos ya t il des personnes dans mon cas?

bonjour,

j ai 31 ans et entre 3 à 5 kilos à perdre. je débute lundi le régime d aujourd hui.com. je n ai pas eu ncore la liste des menus ni le programme. j aimerai perdre mes kilos en 1 mois. je n en suis pas à mon premier régime et j attends de voir si aujourd hui.com propose des menus équilibrés car j ai enchainé un tas de régime (dissocié hyperprotéiné dukan...) et la frustration m a toujours conduit à reprendre plus de kilos que j en avais perdu avec des troubles du comportement alimentaire lié à ces déséquilibre. voilà donc lundi c est parti! si d autres personnes sont dans mon cas (regime du site et environ 5 kilos à perdre)

wanda

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nisou74 le 18-01-2009 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

moi aussi je débute lundi, 5 kg à perdre. Nous allons nous soutenir mutuellement. Biz................et bon courage pour lundi

posté par Inachis le 18-01-2009 à 16:15

Comme vous toutes, je commence, ou plus exactement je REcommence le régime à partir de ce lundi.

J'avais déjà entamé ce régime l'an dernier, mais suite à de graves problèmes de santé dans la famille, j'ai complètement laissé tomber, et j'ai regagné tous les kilos perdus.
Il m'en reste 6 à perdre, je compte bien me tenir au régime cette fois.

Courage à toutes, la motivation nous accompagne !