Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stooun le 11-09-2007 à 14:11

Nouvelle inscrite

Bonjours à toutes et à tous.
Voilà je me suis inscrite ce matin sur ce forum que j'ai connu par hassard par un e.mail dans ma boîte. J'ai 4 à 5 kilos à perdre. Mon petit souci c'est que je suis gourmande et que j'aime bien manger . Et grignoter de temps en temps. Depuis peu j'essai de surtout manger équilibré et d'avoir des rations normale. Et surtout de ma grignoter le soir. Mais bon tous c'est plus facile à dire que a faire.
Donc je met le turbo à ma volonté pour que je puisse enfin perdre mes kilos. Angel

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chocolatine le 13-09-2007 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila moi aussi je commence lundi 8kg a perdre et pour moi qui suis tres gourmande(et qui adore faire la cuisine) ca semble insurmontable mais avec du soutien je suis sure qu on peut y arriver

posté par PATS le 13-09-2007 à 19:53

hello, mon mari m'a inscrite et je commence lundi
je suis motivée car je m'apercois que je ne suis pas toute seule et je suis persuadée que ce sera notre force pour ne pas craquer
courage bises

posté par charlottine le 12-09-2007 à 13:06

bonjour à toute set à tous!
Je me suis aussi inscrite ce matin, en découvrant le site par un pur hasard en surfant sur le net. J'avoue qu'il m'a séduite et que l'idée d'être soutenue par des personnes ayant le même but que moi m'a plu. Je vous souhaite à tous de la motivation et je vous envoie une bonne dose de bonne humeur!!! Bonne après midi! et à très vite je l'espère!

posté par celtik07 le 12-09-2007 à 12:44

bonjour,
Je viens de m'inscrire également... Je commence Lundi... 4 kg à perdre... il est temps de ne plus tarder!!! Bon courage à toutes et surtout gardez le moral !!!!

posté par jeremioune le 12-09-2007 à 12:10

Bon courage à tous, je ne commence que lundi aussi, mais c'est vrai que je me sens déjà beaucoup plus forte avec la sensation de ne pas être toute seule et de pouvoir compter sur votre soutien. Comptez sur le mien également ! On va y arriver !! Bonne journée !

posté par marjep le 12-09-2007 à 09:49

bonjour a toutes je me suis inscrite ce matin et j 'espere trouver du soutien sur ce site car jai au moins 30 kilos a perdre et toute seule ce n'est pas toujours facile.mais a partir de lundi c 'est decide je my mets a fond

posté par doudoune974 le 12-09-2007 à 09:41

bonjour, moi aussi je me suis inscrite ce matin, je voudrais perdre 5 kg et comme je grignotte beaucoup alors j'ai un peu de mal, mais là j'ai décidé que j'allais réussir, et avec votre aide bien sur !
PS : ma soeur se marie en fin d'année et je ne voudrais pas ressembler à un boudin dans ma robe ! lol bisous à toutes

posté par ismaa le 12-09-2007 à 09:14

Salut à toutes,

ben moi aussi je viens de m'inscrire.
Je commence lundi 17/09.
Je voudrais perdre environ 7 kilos.

Bon courage à toutes

posté par stooun le 12-09-2007 à 09:04

Merci pour tout ces messages de soutient , je pense que en restant tous motivés on va y arriver!!!!
Je commence lundi , mais j'ai commencé hier à resister et faire des efforts.Jeremioune arg c'est dur à dire, lol. Je suis comme toi j ai retardé , et maintenant il faut prendre les choses en main sans non plus tomber dans l exés ; a trés bientôt et bon courage!!!!!!!!!!!

posté par oriolina le 11-09-2007 à 17:53

J'espère que tous ces messages me sont destinés, sinon tanpis, j'y réponds quand même. Merci de votre soutien. Je suis pourtant plus âgée que vous toutes...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.