Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stooun le 11-09-2007 à 14:11

Nouvelle inscrite

Bonjours à toutes et à tous.
Voilà je me suis inscrite ce matin sur ce forum que j'ai connu par hassard par un e.mail dans ma boîte. J'ai 4 à 5 kilos à perdre. Mon petit souci c'est que je suis gourmande et que j'aime bien manger . Et grignoter de temps en temps. Depuis peu j'essai de surtout manger équilibré et d'avoir des rations normale. Et surtout de ma grignoter le soir. Mais bon tous c'est plus facile à dire que a faire.
Donc je met le turbo à ma volonté pour que je puisse enfin perdre mes kilos. Angel

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jeremioune le 11-09-2007 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence aujourd'hui aussi (inscrite ce matin), j'ai 25 ans et j'ai toujours eu une silhouette dans laquelle je me sentais relativement bien (du moins rétroactivement) et aujourd'hui j'ai 8 kilos à perdre qui me fatiguent dans les escaliers, me dépriment devant ma glace, et je ne sais par où commencer (je n'ai jamais réussi le moindre régime!).
Voilà, j'espère qu'ensemble ce sera plus facile ! Et puis comme ça il y a un début (j'ai retardé le moment de ce régime de jours en jours depuis des mois) : aujourd'hui, 14H45 !

posté par stefany le 11-09-2007 à 14:45

bienvenue et bon courage

posté par wattier1 le 11-09-2007 à 14:42

bonjourd moi aussi je vien de m'inscrire aujourd'hui j'ai quelque peit 7 kilos a perdre pas facile

posté par chpoupounette2 le 11-09-2007 à 14:15

courage , et bienvenue, tu devrais y arriver sans problème!!! bisous sandrine

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.