Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jem00 le 21-01-2009 à 14:43

Nouvelle, et 20 kg a perdre, un groupe a rejoindre?

Bonjour a toutes

Je suis nouvelle sur le site et je cherche des personnes qui ont une vingtaine de kg a perdre, histoire de se serrer les coudes et se motiver. C'est plus facile a plusieurs j'en suis sure. Si ca vous interesse, je vous attends. Bizz et a bientot

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nana08 le 22-01-2009 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poutchinette le 22-01-2009 à 09:31

Salut moi c une trentaine de kilos que j ai a perdre je suis motivée et je me suis remise au sport ce qui est un miracle si vous voulez qu on s entraide il n y a pas de probleme a bientot

bonjour pitchounette, j ai aussi 30kl à perdre, donc je veux bien de ton aide car moi je ne suis pas motiver, mais bon si je veux profiter de ma piscine cette année je n ai plus le choix.Félicitation pour ton courage et à bientôt .

posté par poutchinette le 22-01-2009 à 09:31

Salut moi c une trentaine de kilos que j ai a perdre je suis motivée et je me suis remise au sport ce qui est un miracle si vous voulez qu on s entraide il n y a pas de probleme a bientot

posté par poupika le 22-01-2009 à 07:50

bonjour

allez on se motive pour une nouvelle journée et sans craquage, courage les filles on va y arriver  

posté par soupe le 21-01-2009 à 17:31

Bonjour moi je vient de créer un groupe de soutien les fonçeuses si tu veut me rejoindre pas de probléme se seras avec plaisir que je t'accueillerai toi et toutes celles qui veulent étre soutenuent

posté par poupika le 21-01-2009 à 17:16

bon ce qui me rassure c'est de voir qu'on est nombreuses dans ce cas, allez on va se serrer les coudes et avancer dans la bonne direction

posté par deborah2009 le 21-01-2009 à 16:16

Bonjour je m'appelle déborah et tout comme toi je veux perdre 20 kilos à bientôt

posté par chipie45 le 21-01-2009 à 16:13

bonjour , je viens de m inscrire et moi aussi j aimerai perdreau moins 10kg de plus que je me marie dans six mois se qui me motive parcontre quel regime est efficace et qui a eu des resultat?  MERCI D AVANCE

posté par jem00 le 21-01-2009 à 15:52

nounou2b le 21-01-2009 à 15:42

Coucou,     moi c'est Nadine et je suis comme toi !!! 20 kg en - ca serait letop alors si tu veux,on peux faire route ensemble...

Moi j'ai commencer dukan le 12/01 et toi tu veux faire quoi comme régime?

Ne t'inquiete pas on est nombreuse dans la même galère et c vrai à pluieurs c + facile..

Le mot d'ordre c'est Motivation !!! biz et à bientot de te lire  si ca te dis??

coucou! Pas de probleme pour faire le chemin ensemble :-) J'ai entendu parler de ce regime, en quoi il consiste vraiment? c'est pas trop dur et tu as deja eu des resultats?  oui je sais beaucoup de questions lol, mais j'essaie de me renseigner un max ;-)

posté par nounou2b le 21-01-2009 à 15:42

Coucou,     moi c'est Nadine et je suis comme toi !!! 20 kg en - ca serait letop alors si tu veux,on peux faire route ensemble...

Moi j'ai commencer dukan le 12/01 et toi tu veux faire quoi comme régime?

Ne t'inquiete pas on est nombreuse dans la même galère et c vrai à pluieurs c + facile..

Le mot d'ordre c'est Motivation !!! biz et à bientot de te lire  si ca te dis??

posté par jem00 le 21-01-2009 à 15:34

poupika le 21-01-2009 à 15:29

bonjour

je me suis inscrite ce matin et j'aimerai perdre 20 bon kgs, j'ai hâte de connaitre le programme, l'une de vous sait en quoi ça consiste ?

salut! Comme toi toute nouvelle, je ne sais pas encore en quoi consiste le programme, je fouille sur le site a la recherche de la moindre info lol. Si tu trouves avant moi, tiens moi au courant. Tu t'es fixé un temps pour les perdre? C'est vrai que moi j'aimerai bien avant cet ete, je sais pas si c'est vraiment faisable mais j'espere tenir bon

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.