Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jem00 le 21-01-2009 à 14:43

Nouvelle, et 20 kg a perdre, un groupe a rejoindre?

Bonjour a toutes

Je suis nouvelle sur le site et je cherche des personnes qui ont une vingtaine de kg a perdre, histoire de se serrer les coudes et se motiver. C'est plus facile a plusieurs j'en suis sure. Si ca vous interesse, je vous attends. Bizz et a bientot

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jem00 le 21-01-2009 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Francelaure et zoekikizoe, merci de vos reponses si rapides lol. J'avoue que je suis bien decidée a perdre du poids mais que je ne sais aps trop comment m'y prendre. J'ai deja essayé de faire un regime, mais pour moi, regime=manger beaucoup moins. Je pense que deja que ce n'est pas la cas, mais simplement manger mieux. Et vous, vous avez des regimes spéciaux? Le tout c'est de s'y mettre apres avec la motivatio, on va y arriver :-)

posté par poupika le 21-01-2009 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je me suis inscrite ce matin et j'aimerai perdre 20 bon kgs, j'ai hâte de connaitre le programme, l'une de vous sait en quoi ça consiste ?

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.