Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camilia le 11-09-2007 à 15:10

je viens de m'inscrire

Bonjour
Cela fait seulement 4 jours je suis un regime pauvre en matiere grasse mais il y a tous les groupes d'aliments.Je fais un peu de footing ,des abdos regulierement.J'espere pour chacun ou chacune de nous,nous arriverons à perdre nos kilos inutiles.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sardon59 le 12-09-2007 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui, moi aussi je commence lundi et j'en ai pour un bout de temps, j'ai une quarantaine de kilos à perdre... j'espère que je serai bien aidée. J'ai déjà essayé plusieurs sortes de régime, j'ai déjà perdu 45 kg et quasiment tout repris...alors je prends mon courage à deux mains pour essayer d'y arriver.

posté par gaillarde le 12-09-2007 à 15:09

je fais le régime classique et j'ai perdu6kg200 en 10 semaines et 2 petitscm de hanches il me reste 15kg à perdre et j'espère arrêter à nöel je ne peux pas faire de gym à cause de ma gonarthrose et mes lumbagos chroniques

posté par marie53 le 12-09-2007 à 15:02

ah super d'avoir répondu à Magali, moi je commence lundi et tes résultats Stéfany sont très encourageants , tu passes combien de temps sur le vélo elliptique, moi j'en fais régulièrement 20 mn mais c'est épuisant, j'ai pris 700 gr de muscle en 2 mois, et perdu 2 kg de graisse, c'est ce que m'a dit ma diététicienne.
Je commence le régime lundi et j'espère perdre .
Bon courage à toutes celles qui commencent ou qui continuent . A bientot....

posté par stefany le 11-09-2007 à 19:20

oui moi j ai commencer le 23 juillet et j ai perdu 6.5kg je ne suis pas a la lettre les repas mais je fais du velo eliptique tout les jours et je suis en pleine forme pourvu que sa dure aufait bienvenues les filles

posté par magali49 le 11-09-2007 à 19:10

il y a quelqu un qui a commencé?

posté par dife le 11-09-2007 à 18:09

Salut !
Je viens juste de m'inscrire et j'espère que cette nouvelle tentative pour maigrir sera un succès. Eh oui, cela fait bien des années que j'essaie vainement de perdre. Alors bon courage à tous et adieu les kilos superflus !!!!!!!!!!

posté par oriolina le 11-09-2007 à 17:49

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et, en ce qui concerne le sport, je suis un peu comme cocobonheur. J'espère que ça ne nuiera pas trop à ma perte de poids !

posté par minipouce40 le 11-09-2007 à 17:47

salut je me suis aussi inscrite aujourd'hui et je commence lundi....impatiente et un peu stressée aussi...j'espere que ca marchera cette fois si....
alors bon courage a toi!!!!!!!!!!!
aux autres aussi

ps : concernant le sport c'est utile certes mais moi aussi c'est pas mon truc . faudrait vraiment que je m'y mette

posté par cocobohneur le 11-09-2007 à 17:24

c est tres utile le sport seulement voila moi j ai l impression que j y suis allergique alors ca complique

posté par magali49 le 11-09-2007 à 17:09

Salut!! Je viens de m'inscrire et le jours j est le 17, vivement lundi que je commence !! Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je suis pressée de me sentir mieux dans ma peau!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.