Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par narimane3 le 30-01-2009 à 16:56

Je commence mon régime aux pâtes !

C'est décidée je vais perdre 4 kilos avant le 18 fèvrier j'ai deux semaines pour y arriver , je commence ce soir . 150 g de pâtes cuites à l'eau et une boite de concentré de tomates , de l'eau et c'est tout . Demain matin deux kiwis , un yaourt 0 % et un thé sans sucre . C'est un régime dissociée , je pèse actuellement 55 kilos pour 1M67 mon but est atteindre les 50 kilos d'ici le 18 février  . Si intéressez j'attend vos messages . Je viendrais tous les jours pour vous faire part de mon état , de mes kilos et grammes perdus

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par poupounette2 le 01-02-2009 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je suis allee voir ton blog et je pense que tu as pris une bonne decision

bon courrage

a bientot j espere

bisous

posté par lumi5 le 01-02-2009 à 13:24

si tu manges que des pates et des trucs acides , sans protéines tu vas finir maigre et toute ramollo , avec en prime un ticket aller pour les régimes yoyo

mince c'est bien, mais molle c'est pas terrible

posté par liloue05 le 01-02-2009 à 13:19

Je voudrais juste ajouter que tu souhaite perdre des kg,c'est ton choix,que c'est de l'inconscience,c'est ton droit aussi ,par contre il faut quand même dire que le régime aux pates s'est complétement déséquiliré.ha vous de voir......

posté par clochette59830 le 01-02-2009 à 13:16

et ben bon courage miss...par contre fais attention avec lacidité car yen a ds les tomates, les kiwis...tu peux y arriver allez courage....

posté par Axiane le 01-02-2009 à 12:51

C'est décevant de voir comme vous critiquez les femmes qui ont moins de poids que vous.

Elle peut très bien faire 55kilos pour 1m67 et avoir des bourelets. Surtout si elle est jeune et qu'elle ne fait pas de sport c'est totalement plausible. 

Donc serieux arrêtez de juger quelqu'un que vous connaissez pas, on dirait de la jalousie c'est abusé.

posté par poupounette2 le 01-02-2009 à 10:43

coucou

tous les jours tu manges des pates et les matin des kiwis un yaourt et du thé ? (ce n est pas tres équilibre)

tu nous fait une farce

ou alors tu as perdu la téte ?

167 cm pour 54 kilos tu doit étre trés bien, Je pense que tu devrais en parler avec un professionnel de la santé....

j aimerai connaitre ton age.

je n est pas de lecon a donner mais  fait attention

merci de venir me répondre

bon dimanche

posté par olie57 le 01-02-2009 à 10:12

coucou et tous les jors tu mange des pates et les matin des kiwis un yaourt et du thé ?? car j'aimerais perdre 18 kg ma cousine avait régime pates en 1mois elle avait perdue 5kg merci de venir me rép ! bon dimanche

posté par hanna8 le 01-02-2009 à 08:26

tu nous fait une farce , ou alors tu as perdu la téte ? 167 pour 54 kilos tu doit étre trés bien,alors pourquoi , moi j aimerai connaitre ton age. je n est pas de lecon a donner mais par pitié fait attention ,comme tu as l air décider prend aux moins des vitamines de a a z par exemple et boit beaucoup , limite les dégats ,bonne chance  , gabrielle

posté par duchesse55 le 01-02-2009 à 00:38

narimanes3  ton régime pates m'intéresse Tu veux bien m'expliquer...? merçi d'avance biz..................................

posté par tonino1931 le 31-01-2009 à 10:03

pour moi a 55kg tu serait encore trop maigre, et les filles  trop maigre je ne le regarde pas et j'en veux pas comme modele pour mes tableaux, mais fait attention au regime dissocié, prend de la spiruline, et concentrées de  tomate tout les jours , bon jour les aigreurs, en plus 4 kg en trop peut de temps c'est de l'inconscience

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.