Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par narimane3 le 30-01-2009 à 16:56

Je commence mon régime aux pâtes !

C'est décidée je vais perdre 4 kilos avant le 18 fèvrier j'ai deux semaines pour y arriver , je commence ce soir . 150 g de pâtes cuites à l'eau et une boite de concentré de tomates , de l'eau et c'est tout . Demain matin deux kiwis , un yaourt 0 % et un thé sans sucre . C'est un régime dissociée , je pèse actuellement 55 kilos pour 1M67 mon but est atteindre les 50 kilos d'ici le 18 février  . Si intéressez j'attend vos messages . Je viendrais tous les jours pour vous faire part de mon état , de mes kilos et grammes perdus

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sacaz2 le 31-01-2009 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sans commentaire ou en trois mots c est de l inconcience

posté par mutin le 31-01-2009 à 09:41

je trouve que tu n'a pas lieu de faire un regime  Ton poids ta grandeur super ;mon avis;MUTIN

posté par duchesse55 le 31-01-2009 à 01:50

penses-tu perdre ton poids avec des pates? tiens moi au courant ...je veux perdre 16 kg ... et je suis difficile dans la nouriture alors manger des pates tous les jours quel bonheur !!! mais tu ne manges pas que des pates, tiens moi au courant, bon week-end

posté par ladybb le 30-01-2009 à 18:03

moi j aurai dis ok mai je serai allé me remplumé au mac do ou en mangeant un bon gateau mais dis moi quelqu un ta dit que tu etais grosse' narimane3

posté par syberia70 le 30-01-2009 à 17:53

bon ben.. après avoir lu tous les com précédents... je n'ai  rien à ajouter!!! tu n'as pas besoin de faire un régime sauf si tu veux mettre ta santé en péril!! ressembler à un mannequin c'est nul! surtout que la plupart de leur photo sont retouchées!! merci photoshop! attention de ne pas tomber dans ce genre d'excès! et entre nous : la maigreur c'est vraiment moche! une femme est beaucoup plus jolie avec quelques formes!si tu n'as plus que la peau sur les os, tu te plairas peut être, mais dis toi que les hommes n'aiment pas les maigres!

posté par ladybb le 30-01-2009 à 17:52

tu devrais aller voir un psychologue car ma chere tu es deja bien maigre je reve de peser ton poids regarde toi en face avant de jouer avec ta vie tu as quel age car vraiment parle a ta meilleur amie ou a ta mere de ton desir de regime qui ne t emmera qu a ta mort

posté par corcor le 30-01-2009 à 17:25

Attention tu vas etre trop maigre !

Ton imc sera trop bas !

posté par zabou74 le 30-01-2009 à 17:18

Franchement, et ce n'est que mon opinion...... tu n'as pas besoin de perdre de poids ! ! !  55 kgs pour 1 m 67 que demander de plus, ormis devenir squelettique.

posté par loloco le 30-01-2009 à 17:15

bonsoir, je trouve que tu as un poids ideal et que si tu maigri tu vas te retrouver avec un IMC inferieur a la norme ( dans maigreur ) a toi de voir et des regimes quand on en a pas besoin je trouve ca dommage, fait un peu de sport pour affiner certaine partie de ton corps si tu veux......a toi de voir

posté par la_petasse le 30-01-2009 à 17:11

bof comme régime ca non ?

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.