Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouhbouh le 11-09-2007 à 19:43

le velo elliptique! un pur bonheur!

alors ca fait travailler l'ensemble du corps, sans acoups aux genoux ou le dos, on transpire bien et une fois qu'on a trouvé son rythme de croisiere, une demi heure c'est vite fait!!
moi je fait 25min tous les jours et serieusement je me sens deja bcp plus raffermie! je vous le conseille a tous toutes, en plus c pas tres cher!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stellina42 le 11-09-2007 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci pr le tuyau...lol...

posté par xinehaussmann le 11-09-2007 à 20:29

stellina 42, 130 euros, c'est chez ( ouf on n'a peut-être pas le droit de le dire ............. Go sport !!! )

posté par stellina42 le 11-09-2007 à 20:07

oh 130€...celui que j'avais vu était à plus de 200€...effectivement à ce pris là ça peut valoir le coup...avec de la motivation bien sur!!

posté par bouhbouh le 11-09-2007 à 20:04

arf moi je suis au mexique donc ici tout est moins cher hihi, il m'a couté environ 100 euros et on la payé moit moit avec ma colloc, la premiere semaine j'avàoue que j'ai eu du mal, mais je forcait a faire au moins (min tous les jours) en deux semaines je suis passée progressivement juska 25min tous les jours, ca sert a rien de forcer le tout c'est d'etre reguliere!

posté par bouhbouh le 11-09-2007 à 20:02

arf moi je suis au mexique donc ici tout est moins cher hihi, il m'a couté environ 100 euros et on la payé moit moit avec ma colloc, la premiere semaine j'avàoue que j'ai eu du mal, mais je forcait a faire au moins (min tous les jours) en deux semaines je suis passée progressivement juska 25min tous les jours, ca sert a rien de forcer le tout c'est d'etre reguliere!

posté par stefany le 11-09-2007 à 19:54

je suis daccord avec toi j en fais tout les jours entre 30 et 60min et moi aussi je me suis raffermie et j ai bien perdu au niveau de la taille

posté par bouhbouh le 11-09-2007 à 19:54

posté par xinehaussmann le 11-09-2007 à 19:51

Il faut compter à peu près 130 euros ,, pour un neuf, bien sûr !!!!

posté par stellina42 le 11-09-2007 à 19:50

c'est quand même pas donné donné si on veut en acheter un pr chez soi...et principal souci je vis ds 50m2 ac mon homme!! alors pas bcp de place!!lol!!
du coup jme suis inscrite aux cours de badminton....histoire de bouger un minimum...

posté par Mona123 le 11-09-2007 à 19:49

C'est mon super ami aussi ... depuis le début de régime!
C'est clair qu'au début on peut galérer! Le tout est d'augmenter progressivement le temps et l'intensité!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.