Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylyrose69 le 09-02-2009 à 11:57

CHALLENGE;-2kg d ici fin fevrier

salut

ca vous d irai de rebooster le moral et la motivation en se fixant une perte de poids de 2 kg pour le mois de fevrier!!!!

Chacun(e) est libre de choisir son regime du moment qu elle y arrive sans mettre sa sante en danger; pour moi c est un reequilibrage alimentaire.

Apres une perte de poids de 13 kilos en 2008, je souheterai encore une perte de 5 kilos .J ai presque atteint mon objectif vous me direz mais les derniers kilos sont les plus durs.

Alors si on continuer a se soutenir ca serait super

Dites moi de ce que vous pensez de ce challenge!!!

MERCI ET  A VOS CLAVIERS

BISOUS

11 - 20 de 64
posté par boucledorr le 16-02-2009 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lylyrose69 le 16-02-2009 à 14:07

alors ou en etes vous les challengers!!!

attention il nous reste  -12 jours

je sais que c est dur dur pour certains d entre nous mais il faut absolument garder le car et vous serez tellement fiere apres

ne relachez pas vos efforts, vous etes sur la bonne voie

coucou, je ne perd pas espoir,!!!

j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 300g!!! mais je vais redoubler d'effort pour reussir les -2kg avant la fin du mois!!!

bonne journée

bisous et courage.....

posté par lylyrose69 le 16-02-2009 à 14:07

alors ou en etes vous les challengers!!!

attention il nous reste  -12 jours

je sais que c est dur dur pour certains d entre nous mais il faut absolument garder le car et vous serez tellement fiere apres

ne relachez pas vos efforts, vous etes sur la bonne voie

posté par AurelieBellacicco le 16-02-2009 à 09:41

armeline le 15-02-2009 à 18:08

Oui !! Je vais y arriver, c'est comme gérer les crises , là cela fait dix jours que je n'en ai pas eu , enfin si une qui a commencé mais que j'ai réussi à arrêter très très vite ! Aujourd'hui j'ai appris pas mal de choses grâce au site, aux commentaires et aux différentes expériences, je me suis plongée à fond dans certains blogs et j'ai compris que le corps réagit pas toujours comme on s'y attend, mais à la clé il y a toujours une perte de poid et c'est toujours positif , donc ça ne sert à rien de me peser je perdrai à mesure du temps...

Je dis ça mais demain ça va être dur! Mais je vais essayer de tenir trois jours, de toute façon je ne perdrai pas plus vite pour autant lol Ce qui est difficile en fait quand on a été ds la boulimie ou l'hyperphagie c'est d'arrêter de vouloir sans arrêt controler nôtre corps, on peu le faire un minimum mais on a pris tellement de mauvaises habitudes.. mais bon... on va leur faire la peau dure à ses habitudes et à ses kilos !! Yihhhha !

Oui! C'est la bonne méthode! Tu commence par ne pas te peser pendant 3 jours, puis après tu essaye de tenir pendant 4 jours et ainsi de suite! A chaque fois tu rajoutes un jour, je suis sure que ça va marcher!

posté par ro_vanou le 16-02-2009 à 08:08

je suis partante c`est clair. je suis nouvelle dans le site je veux perdre 10 kg en tout j`en ai 63 maintenant. 2 kg pour fin fevrier c`est un bon depart.alors j`espere kon va se soutenir

posté par armeline le 15-02-2009 à 18:08

AurelieBellacicco le 15-02-2009 à 16:12

Avant j'avais le même problème que toi! Je me pesais tous les jours et si par malheur j'avais pris quelques grammes, j'étais déprimée toute la journée et je me faisais des crises de boulimie...

Le plus dur c'est de résister les 3 premiers jours! Mais bon il faut vraiment cacher la balance, tu verras au bout d'un moment tu n'y penses même plus! Mais je suis d'accord c'est très difficile de ne pas se peser tous les jours...

Oui !! Je vais y arriver, c'est comme gérer les crises , là cela fait dix jours que je n'en ai pas eu , enfin si une qui a commencé mais que j'ai réussi à arrêter très très vite ! Aujourd'hui j'ai appris pas mal de choses grâce au site, aux commentaires et aux différentes expériences, je me suis plongée à fond dans certains blogs et j'ai compris que le corps réagit pas toujours comme on s'y attend, mais à la clé il y a toujours une perte de poid et c'est toujours positif , donc ça ne sert à rien de me peser je perdrai à mesure du temps...

Je dis ça mais demain ça va être dur! Mais je vais essayer de tenir trois jours, de toute façon je ne perdrai pas plus vite pour autant lol Ce qui est difficile en fait quand on a été ds la boulimie ou l'hyperphagie c'est d'arrêter de vouloir sans arrêt controler nôtre corps, on peu le faire un minimum mais on a pris tellement de mauvaises habitudes.. mais bon... on va leur faire la peau dure à ses habitudes et à ses kilos !! Yihhhha !

posté par wafati le 15-02-2009 à 17:34

je ss^avec vous 85 kilo le 1 mars...aléééé

posté par AurelieBellacicco le 15-02-2009 à 16:12

armeline le 15-02-2009 à 15:42

je voudrais bien réussir à en faire autant mais l'appel de la balance estplus fort que moi !! Aaaaaaaahh si j'arrive déjà à tenir, une journée sans me peser ce serai déjà bien lol !

Avant j'avais le même problème que toi! Je me pesais tous les jours et si par malheur j'avais pris quelques grammes, j'étais déprimée toute la journée et je me faisais des crises de boulimie...

Le plus dur c'est de résister les 3 premiers jours! Mais bon il faut vraiment cacher la balance, tu verras au bout d'un moment tu n'y penses même plus! Mais je suis d'accord c'est très difficile de ne pas se peser tous les jours...

posté par mvmamanpoule le 15-02-2009 à 15:56

je suis partante pas de problème bise

posté par armeline le 15-02-2009 à 15:42

AurelieBellacicco le 15-02-2009 à 15:07

Je ne me pèserai pas avant le 1er mars! J'espère que tout le monde tiens le coup! Allez on n'abandonne pas malgré les écarts de la Saint Valentin!

Courage les filles!

je voudrais bien réussir à en faire autant mais l'appel de la balance estplus fort que moi !! Aaaaaaaahh si j'arrive déjà à tenir, une journée sans me peser ce serai déjà bien lol !

posté par AurelieBellacicco le 15-02-2009 à 15:07

Je ne me pèserai pas avant le 1er mars! J'espère que tout le monde tiens le coup! Allez on n'abandonne pas malgré les écarts de la Saint Valentin!

Courage les filles!

11 - 20 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.