Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrisetve le 12-09-2007 à 10:26

inscrite aujourd'hui et un peu perdue...

Ce matin me suis inscrite, mais j'avoue que si j'aimerais participer au programme, je me sens perdue dans l'utilisation du site et c'est aussi la 1ère fois que je vais sur un forum!!! Si j'ai bien compris je commence lundi...et ce serait super si je n'étais pas seule...Bonne journée à tous!

1 - 10 de 31
posté par lbt le 13-09-2007 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis un peu perdu je me suis inscrite le 11 et je commence lundi j'ai peur que se soi dur mais j'ai tellement envie de maigrir que je croi que j'y arriverais on s'edera mutuellement a tenir le coup bisous bon courage a toute

posté par josie53 le 13-09-2007 à 13:35

bonjour à toutes , je me suis inscrite (hier) , et je suis impatiente de commencer mon régime , j'aimerais être aidée , j'espère que ça marchera, en tout cas , je suis trés emballée aprés avoir parcouru le forum , j'ai 10 kg à perdre !

posté par coeura le 12-09-2007 à 22:10

coucou je suis inscrite depuis pas longtemps et je suis aussi un peu perdue
mais je suis motivee
alors bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par BLONDIE34 le 12-09-2007 à 16:51

Moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et je ne sais pas trop comment ça se passe. Je vais recevoir un programme vendredi pour commencer lundi, c'est ça ? En tout cas ça à l'air super !!

posté par boko le 12-09-2007 à 16:42

Bjour, je me suis également inscrite hier, je reçois le programme vendredi. On se donne des nouvelles pour celles qui débutent lundi!?
Bisous et courage à toutes

posté par pousin64 le 12-09-2007 à 16:39

bonjour moi aussi je suis nouvelle et je commence vendredi mais je suis un peu engoissér que je ne vais pas y arriver pourtant c'est mon souhait le plus fort de maigrir et je crois que j'ai besoin d'aide merci

posté par pousin64 le 12-09-2007 à 16:39

bonjour moi aussi je suis nouvelle et je commence vendredi mais je suis un peu engoissér que je ne vais pas y arriver pourtant c'est mon souhait le plus fort de maigrir et je crois que j'ai besoin d'aide merci

posté par silvialux le 12-09-2007 à 15:23

Tu n'est pas toute seule, je vais commencer lundi aussi et je me sens un peu déboussolé..... est-ce que ça va marcher?

posté par sanyan le 12-09-2007 à 15:21

bonjour a toutes,moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui,et comme beaucoup,je suis un peu pommée,mais je suis contente d'avoir fait le premier pas.et bon courrage a nous toutes.

posté par bibiche54 le 12-09-2007 à 15:08

Bonjour,
Nouvelle également sur ce site, j'espère beaucoup avoir des résultats et enfin vaincre mes kilos superflus qui me gachent la vie depuis quelques années !!!
Je suis pressée d'avoir mon programme afin de débuter sérieusement.
Beaucoup d'encouragment à celles qui débutent.
A +

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.