Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aridiet le 12-02-2009 à 09:05

Que faire quand on est invité et qu'on suit un régime strict ?

Voilà mon problème : Je fais le régime de Sonia Dubois depuis lundi dernier. Tout roule, c'est génial. Mais la semaine prochaine, je vais à une réception à mon bureau. Le menu proposé n'est pas du tout le même menu que me propose mon régime, bien évidemment !!! Je pourrai bien me débrouiller ce jour-là. C'est un buffet chaud/froid. Crudités en entrée et poisson en plat. Un verre de vin et un petit dessert. Mais que faire le jour après pour rattraper cet écart ? Est-ce que je continue mon régime comme si de rien n'était ou bien est-ce que je mange moins ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'ai déjà perdu 1 kg en 4 jour. J'aimerais vraiment continuer. Ca serait vraiment trop dommage de ne pas aller à la fête et surtout très dommage de reprendre mes grammes si péniblement perdus. Merci de votre aide. 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scarlatine le 12-02-2009 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux dire que tu n aimes pas les desserts sans dire que tu suis un régime , apres tout pk pas ?? Et si vraiment du goutes au buffet , tu te remets dare dare au régime le lendemain , en ne changeant rien surtout sinon tu vas decaler tout ton programme , tu ne reprendras pas forcement les kgs perdus mais cette semaine tu perdras moins , quoi que !!!

posté par scarlatine le 12-02-2009 à 14:37

Tu peux dire que tu n aimes pas les desserts sans dire que tu suis un régime , apres tout pk pas ?? Et si vraiment du goutes au buffet , tu te remets dare dare au régime le lendemain , en ne changeant rien surtout sinon tu vas decaler tout ton programme , tu ne reprendras pas forcement les kgs perdus mais cette semaine tu perdras moins , quoi que !!!

posté par scarlatine le 12-02-2009 à 14:35

posté par lolalange le 12-02-2009 à 14:21

bonjour, tu pourrais eventuellement ne pas prendre de vin et concernant le dessert, tout dépend ce que c'est. Si c'est trop calorique, prends un fruit que tu mangeras après le repas. A plus

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.