Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Slovenia le 15-02-2009 à 18:54

15 kilos à perdre! 29 ans! allez!! Qui est chaud pour s'y mettre demain??Sérieux-sérieux!!!

Hello, les copines!!!

J'ai 29 ans, pris beaucoup de kilos...presque 20...1m63 pour 72.2 kilos et je souhaiterais perdre 15 kilos!!!vivivivivi!!!je suis pas très originale mais je suis sûre qu'on peut se motiver!

Les réjouissances commencent demain matin!! et on ne lache rien avant que tous ces fichus kilos soient aux oubliettes!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Slovenia le 19-02-2009 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

asch le 19-02-2009 à 13:47

salut, moi aussi je veux de l'aide pour me motiver,,  pareil 29 ans 1,67 et  + de 70 kilos mais je n'arrive  pas a tenir quand je commence alors, des conseils??

tu veux perdre 15 kilos?? et bien !! on va se serrer les coudes pendant les 4 prochains mois!!!En juin (pile poil  pour l'été), on sera debarrasser de tout ça!! Ici tu trouveras des copines de galère qui te motiveront!!

Cherches pourkoi tu craques??tu stresses? tu t'ennuies??? tu manges des trucs trop riches??? raconte un peu...

posté par asch le 19-02-2009 à 13:47

Slovenia le 19-02-2009 à 13:16

sisisisisisiisiisisiisiisisisi!!! toujours là!!! moi et mes kilos on tient bon!!!

par contre que faisais-tu à deux heures du mat ici???y'es pas censée être au liiiit?????IoI

salut, moi aussi je veux de l'aide pour me motiver,,  pareil 29 ans 1,67 et  + de 70 kilos mais je n'arrive  pas a tenir quand je commence alors, des conseils??

posté par Slovenia le 19-02-2009 à 13:16

sisisisisisiisiisisiisiisisisi!!! toujours là!!! moi et mes kilos on tient bon!!!

par contre que faisais-tu à deux heures du mat ici???y'es pas censée être au liiiit?????IoI

posté par Slovenia le 16-02-2009 à 15:53

kenza33 le 16-02-2009 à 14:53

coucou

alors les filles motivees+++ c est les vacances alors j essaye de faire un peu de rangement  et comme y a un super soleil je vais aller me balader avec mes petits pour le gouter

bon courage a toutes biz

Yep!! toujours en pleine motivationnnnnn!!bon courage à toi!!!à toute!

posté par Slovenia le 16-02-2009 à 15:52

je pense que ça y joue le sommeil..y a pas que ça mais..quand même..y a des sommeils qui sont plus réparateurs que d'autres...dormir 7 heures après s'etre pété les mirettes sur la télé, chasse-pêche et tradition ou sur le net..ça doit pas avoir le même effet que un petit film et dodo..après c'est sûr que le fait d'être au chômage...ça peut avoir un effet vicieux..mais JUSTEMENNNNNNT Sors marcher!!!! danse devant la télé!! crêves toi!!!

Et attention si je vois un post de toi après 23h!!je te fais la misère!!!!

posté par kenza33 le 16-02-2009 à 14:53

coucou

alors les filles motivees+++ c est les vacances alors j essaye de faire un peu de rangement  et comme y a un super soleil je vais aller me balader avec mes petits pour le gouter

bon courage a toutes biz

posté par marabu85 le 16-02-2009 à 00:53

oui,il parait que ça joue pas mal et qu'il faut dormir minimum 6-7H.

posté par Slovenia le 15-02-2009 à 23:48

fahamza le 15-02-2009 à 23:28

oui c vrai, d'abord merci pour ton soutien, mais je suis tellement pressée de me debarasser des cette graisse ki sort de partout !! en + je me suis inscrite à un club de sport, mais avec mon bb je n'arrive pas à me détacher !! je compte sur la reprise de mon taf : beaucoup de marche, et passage directe au sport !! je voulais revenir o taf toute fraiche sans kg en trop,mais c foutu, je reprends mardi !!! tant pis il me verront grosse, c normal après une grossess...(jme rassure..)

au fait j'ai 32 ans.168cm et je pèse 84kg..

bref, tu vas faire un regime spécifique ?

Exactement!! koi de plus normal d'etre plus grosse apres un bébé!! et puis avec la soupe, tu n'aurais pas fait 60 kilos d'ici mardi!!

Bien sur qu'on est toutes pressées de perdre du poids, de se débarasser de tout ça!mais impossible de perdre 20 kilos en un mois ou alors à quel prix???diete à vie, mauvaise mine, peau flagada, moral flagada???

je n'ai pas de régime spécifique, faut que j'accepte de réduire un peu les quantités, manger de tout, être logique (c'est pas le soir quand on va rester à la maison qu'il faut bouffer des trucs avant d'aller au lit!)..ne pas me mettre à ne plus rien bouffer pour faire pire après!

Eviter le pain, même petit bout...on en a pas besoin, manger 3 repas par jour et marcher une demie heure par jour!

pour ce qui est de la salle de sport: c'est bien...mais moi, je ne me sentirais pas capable d'y aller là..j'ai perdu confiance..En étant moins bien dans ma peau... donc je pense que ce ne serait pas un investissement intelligent pour le moment!

Par contre: marcher, ça c'est possible et même balade avec bébé...

Et pi, pour tes collègues, je te conseillerais de faire en sorte qu'ils ne voient pas que tu subis tout ça...montre toi comme dans la normalité! un bébé, un arrêt de clope, les fêtes...c'est une question de quelques mois..IoI

Tu culpabiliseras moins d'accepter une petite douceur..parce qu'il faut dire quand meme, de mon point de vue, qu'on ne vit pas que pour se priver!une petite douceur, c'est pas une pizza complete!!

posté par persile le 15-02-2009 à 23:38

cool je suis pas toute seule holé! out les kg

posté par fahamza le 15-02-2009 à 23:28

Slovenia le 15-02-2009 à 23:02

deja le truc top que je lis là, c'est arrêt de la clope et ça, c'est super!!!

Arrete cette soupe!!! à quoi, ca te sert!!! tu penses tenir pendant 20 kilos comme ça.????ok!super!!et après tu fais koi???tu reprends tout plus la taxe et là!!c'est reparti pour la déprime...y a pleins d'aliments pas gras et plutôt bons..je suis sure qu'un quart de pizzas , ca fait pas trop de mal!après, je pense qu'il faut passer par la case savoir se restreindre...mais attention quand même pas trop d'un  coup! le but c'est que tu passes pas toute ta vie au régime..

oui c vrai, d'abord merci pour ton soutien, mais je suis tellement pressée de me debarasser des cette graisse ki sort de partout !! en + je me suis inscrite à un club de sport, mais avec mon bb je n'arrive pas à me détacher !! je compte sur la reprise de mon taf : beaucoup de marche, et passage directe au sport !! je voulais revenir o taf toute fraiche sans kg en trop,mais c foutu, je reprends mardi !!! tant pis il me verront grosse, c normal après une grossess...(jme rassure..)

au fait j'ai 32 ans.168cm et je pèse 84kg..

bref, tu vas faire un regime spécifique ?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.