Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Slovenia le 15-02-2009 à 18:54

15 kilos à perdre! 29 ans! allez!! Qui est chaud pour s'y mettre demain??Sérieux-sérieux!!!

Hello, les copines!!!

J'ai 29 ans, pris beaucoup de kilos...presque 20...1m63 pour 72.2 kilos et je souhaiterais perdre 15 kilos!!!vivivivivi!!!je suis pas très originale mais je suis sûre qu'on peut se motiver!

Les réjouissances commencent demain matin!! et on ne lache rien avant que tous ces fichus kilos soient aux oubliettes!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Slovenia le 15-02-2009 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue dans le club des 29 ans  (avec des zzzexceptions!!)!

Bon, deja ce qui est cool c'est que tu as une super motivation!! le Mariaggggge Félicitations!

Tu as pris combien de kilos depuis ton arrêt du boulot???

posté par Slovenia le 15-02-2009 à 23:02

fahamza le 15-02-2009 à 22:22

slt

moi aussi fo ke je perde des kilos : 20 !!!! je les ai pris à cause de l'arret de cigarette et ensuite grossesse... j'ai perdu 2.5kg en 3jours grâce au regime soupe, mais je me suis vite démotivée à cause de la balance !!! je vous explique : lorsque je vois que je perds des kgs, je me réjouïe et me lâche !! je me suis régalé de pizzas !!! de plus, le régime soupe m'a trop écoeuré, je ne sais pas trop faire la cuisine donc ma soupe au choux n'était pas fameuse, pourtant j'aime bien le chou. bon je m'y remets demain incha.

mais j'ai besoin de vous pour me motiver !!!!!!!!! merci :((

deja le truc top que je lis là, c'est arrêt de la clope et ça, c'est super!!!

Arrete cette soupe!!! à quoi, ca te sert!!! tu penses tenir pendant 20 kilos comme ça.????ok!super!!et après tu fais koi???tu reprends tout plus la taxe et là!!c'est reparti pour la déprime...y a pleins d'aliments pas gras et plutôt bons..je suis sure qu'un quart de pizzas , ca fait pas trop de mal!après, je pense qu'il faut passer par la case savoir se restreindre...mais attention quand même pas trop d'un  coup! le but c'est que tu passes pas toute ta vie au régime..

posté par fahamza le 15-02-2009 à 22:22

slt

moi aussi fo ke je perde des kilos : 20 !!!! je les ai pris à cause de l'arret de cigarette et ensuite grossesse... j'ai perdu 2.5kg en 3jours grâce au regime soupe, mais je me suis vite démotivée à cause de la balance !!! je vous explique : lorsque je vois que je perds des kgs, je me réjouïe et me lâche !! je me suis régalé de pizzas !!! de plus, le régime soupe m'a trop écoeuré, je ne sais pas trop faire la cuisine donc ma soupe au choux n'était pas fameuse, pourtant j'aime bien le chou. bon je m'y remets demain incha.

mais j'ai besoin de vous pour me motiver !!!!!!!!! merci :((

posté par brinoufe le 15-02-2009 à 22:00

Bonjour,

Je veux bien entrer dans le club, j'ai 10, 15kg à perdre, mais je ne sais pas trop quoi faire comme régime. Pour le moment je commence par une soupe maison le soir. C'est quoi le régime du site, je ne comprends pas encore bien le fonctionnement du site.

posté par Slovenia le 15-02-2009 à 19:59

Tu sais...si..tu n'as..pas encore 29 ans...tu ne vas...pas pouvoir faire partir du club très fermé...des bombasses 2009....faut...que je reflechisse...Allez...IoI tu es la bienvenuuuuuue!!!je t'invite!!

posté par Slovenia le 15-02-2009 à 19:57

kenza33 le 15-02-2009 à 19:53

ca marche je t es acceptee

dit moi alors tu vas faire quoi comme regime ??BIZ

yepp! en fait j'ai répondu un peu à ta question mais sur mon blog. tu dois pouvoir voir mon post, je pense! je suis désolée mais je suis en plein apprentissage des zzzautomatismes du coin!

posté par kenza33 le 15-02-2009 à 19:53

ca marche je t es acceptee

dit moi alors tu vas faire quoi comme regime ??BIZ

posté par Slovenia le 15-02-2009 à 19:37

kenza33 le 15-02-2009 à 19:32

coucou

moi aussi 29ans et pleins de kilos a perdre   20kg se serait super alors si on peut se motiver et s aider je parts avec vous serieux serieux  vous faites quoi comme regime? le regime du site? bonne soiree et a tres vite

Allez !!ça c'est chouette!!!on est 3!!

attends je vais essayer de te mettre dans mes zzzzamies, je teste un peu voir comment ça marche!!

posté par kenza33 le 15-02-2009 à 19:32

coucou

moi aussi 29ans et pleins de kilos a perdre   20kg se serait super alors si on peut se motiver et s aider je parts avec vous serieux serieux  vous faites quoi comme regime? le regime du site? bonne soiree et a tres vite

posté par Slovenia le 15-02-2009 à 19:20

IMPECCABLE, j'ai envie de dire!!même âge !!même poids à perdre!!même taille!! super pour se motiver! attends maintenant (comme je suis nouvelle sur le site!!!) faut que je te mette dans mes amies! donc je vais voir comment on fait ça! et bravo pour le 15 premiers!!! faut rien lacher!!! Nous feterons nos trente ans! on sera toutesminces depuis deja de nombreux mois!!!!parole de moi!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.