Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Franfoline le 12-09-2007 à 17:49

Qui a grossi après avoir arrêter le tabac ?????

ça va bientôt faire un an qua j'ai arrêter de fumer et en plus c'est la 1ère fois que j'arrête le tabac mais.....j'ai grossi !!!!!!!
Alors je cherche des amies qui comme moi, ont arrêté le tabac et grossi et surtout .....perdu ces kilos !!!!!
Merci de me répondre !!!!!
PS.....j'aime ces p'tites cochonneries de nuts, lions etc....je sais....c'est pas bon !!!!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gistrel le 26-09-2007 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pareil j ai arreter le tabac en debut de grossesse, resultat je me suis venger sur toute les petites cochonneries qui nous plaisent temps resultat j ai pris 25kg pendant ma grossesse !!
mais bon la bonne chose c est que j ai arreter les cochonnerie, que je me suis prise en mains pour perdre c est foutu kilos et aussi je n ai pas repris et ca fait 4 ans!!

posté par franfoline le 26-09-2007 à 20:32

Merci les filles pour vos témoignages..... c'est super !!!!!
Conclusion....on a toutes pris des kilos.....amis on a quand même remporté une sacrée victoire....arrêter la cigarette..... alors on peut être vigilente pour arrêter les compensations !!!!!!!!
L'arrêt du tabac est une victoire sur soi-même alors pourquoi pas les kilos en trop.....Alors ...sus aux kilos en trop !!!!!!
j'vous embrasse et merci !!!!!!

posté par oddrei le 21-09-2007 à 19:29

Aïe aïe aïe ! Moi qui comptait arrêter... Je suis moins motivée tout à coup :s

Je crois que je vais diminuer progressivement, et à la moindre alerte, REGIME !!!

posté par galipote le 21-09-2007 à 12:37

Hello les sevrées !
J'ai arrêté la clope le 14 février 2007 pour faire plaisir à mon chéri qui ne fume plus depuis 3 ans ! Lui n'a jamais pris un gramme mais moi... j'ai déjà pris 4 kilos ! et pouratnt j'ai l'impression de ne jamais avoir cessé de faire attention... mais en réalité, je sais très bien qu'il n'y a pas de fatalité, mes 4 kilos, sont bien 4 kilos d'excès !! J'avoue !! Je compte bien les reperdre ici, avec vous et en finir définitivement avec les compensations ! En fait, si on continue à compenser, c'est qq part qu'on n'en a pas tout à fait terminé avec la clope, je crois ! Restons vigilantes !!!
Courage !

posté par galipote le 21-09-2007 à 12:36

Hello les sevrées !
J'ai arrêté la clope le 14 février 2007 pour faire plaisir à mon chéri qui ne fume plus depuis 3 ans ! Lui n'a jamais pris un gramme mais moi... j'ai déjà pris 4 kilos ! et pouratnt j'ai l'impression de ne jamais avoir cessé de faire attention... mais en réalité, je sais très bien qu'il n'y a pas de fatalité, mes 4 kilos, sont bien 4 kilos d'excès !! J'avoue !! Je compte bien les reperdre ici, avec vous et en finir définitivement avec les compensations ! En fait, si on continue à compenser, c'est qq part qu'on n'en a pas tout à fait terminé avec la clope, je crois ! Restons vigilantes !!!
Courage !

posté par LAETITIA51 le 21-09-2007 à 12:12

Moi j'avais arreter de fumer il y a deux ans et j'ai pris 20 kg en un ans alors j'ai repris a fumer de peur a prendre encore plus de kg.

posté par sefahyar le 21-09-2007 à 12:05

Bonjour Franfroline
Moi aussi j'ai arrêté de fumer le 3 février 2000 et j'avais pris 12 kg !!!! J'ai suivi un régime avec Physiomins et j'avais perdu 10 kg mais c'est cher.... aujourd'hui, j'ai divorcée et je n'ai plus les moyens. il faut compter environ 1000 € pour les soins et le suivi, (pour une perte de 10 kg) C'est sur que si tu grignotes tout le temps des sucreries, tu vas pas perdre.... essaye de limiter ton nombre de calories par jour et fais un peu de sport, avec de la patience tu devrais perdre du poids. Bon courage à toi bises

posté par marilou1965 le 21-09-2007 à 11:54

bonjour, je fais partie des nanas qui après l'arrêt du tabac ont pris du poids !!!
j'ai arrêté une première fois la cigarette et j'ai pris 10 kilos, j'ai craqué et je n'ai pas reperdu ces fameux 10 kilos ! et aujourd'hui ça fait 7 mois que je ne fume plus et j'ai pris encore 12 kilos ! en tout 22 kilos en 2 arrêts de tabac !!!! au secours !
je dois maintenant lutter contre mes fringales !!!!
j'aimerai aussi des conseils et avis
j'ai entendu dire qu'il fallait compter 3 à 4 ans pour tout reperdre.......
Help help !!!
bisous à tout le monde !

posté par mmm le 12-09-2007 à 21:20

Mon fils était très maigre; il a arrêté de fumer il y a 6 mois et a pris au moins 10 kgs.
A 30 ans, il fait du sport mais n'arrive pas à perdre ses 10 kgs.
Moi, j'ai arrêté il y a 25 ans; j'avais pris 15kgs + 10 à chaque grossesse; je n'arrive pas beaucoup à perdre.

posté par floralie35 le 12-09-2007 à 21:14

moi, j'ai arreté il y a dix jours et justement je ne veux pas prendre de poid en plus. Il y a 4 ans, j'avais arreter de fumer et pris plus de 10 kilos donc j'ai repris la cigarette. je n'ai pas perdu les kilos pris pour autant et cette fois ci, je souhaites perdre du poid tout en arretant de fumer car je reprend le sport. Merci de vos témoignages ça donne envie d'y arriver.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.