Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalou27 le 24-02-2009 à 15:23

Cure 5K-2S Flash institut Dulac

Bonjour,

J'ai trouvé ce produit sur ce site www.institut-dulac .com et je souhaiterai savoir si quelqu'un l'a essayé.

Merci d'avance pour vos témoignages

1 - 10 de 43
posté par NOEMY4 le 11-03-2011 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sand78_ami le 19-08-2010 à 18:03

bonjour a toute je viens de commander 5k2s je voulais savoir si cela marcher vraiment et comment cela se passe pour la nouriture comment ont doit manger,si ont doit se priver ou manger normalement,je vous remercie.

bonjours sand78  ami je ne sais pas ou et comment commander la cure 5k2 moi aussi g des kilos en trop j'aimerai un coup de pouce de ta part merci d'avance  

posté par NOEMY4 le 11-03-2011 à 17:28

Sherinek le 07-09-2009 à 10:03

oups je viens de passer la commande

snif

bonjours sherinek moi c elodie dis moi ,moi aussi g des putain de kilos a perde et je c pas ou passer commande pourrais tu m'informer merci a bientot. aufait  la cure marche un truc de ouf bossa reponds

posté par NOEMY4 le 11-03-2011 à 17:22

salut je mapelle elodie pourais tu me dire celia quelle sont les coordonnées pour commander la cure je te remercie d'avance mon ad msn  est [email protected] bossa celia

posté par rosedu91 le 21-10-2010 à 15:17

bonjour violette...

Dans une semaine je termine ma cure et je n'ai strictement rien perdu.

Pour moi c'est une belle arnaque.

Bonne chance à toi, si tu veux essayer.

Bonne fin de journée.

Ps: Va sur le forum et tu verras ce que raconte les personnes qui ont essayées cette cure. Moi personnellement, je pense que les personnes qui sont soit disant satisfaite  de cette cure ne

sont que les investigateurs de cette reclame mensongère.

posté par sand78_ami le 19-08-2010 à 18:03

bonjour a toute je viens de commander 5k2s je voulais savoir si cela marcher vraiment et comment cela se passe pour la nouriture comment ont doit manger,si ont doit se priver ou manger normalement,je vous remercie.

posté par celia13400 le 12-08-2010 à 22:09

bonjour a toute je suis nouvelle et je suis tomber sur la pub de l'institut dulac je voulais avoir un peu votre avis merci d'avance a bientot

posté par codalaetcy le 26-07-2010 à 19:28

bonjour saahmiaou

je voudrais commander la cure 5k-2s ca marche vraiment je peux commander je vois ke pour toi c'est bien  merci de me répondre  j attends de tes nouvelles avant de commander 

vite j ai  6kg a perdre  merci bizzzzz 

posté par pucette97280 le 21-06-2010 à 00:03

Salut à toutes, j'ai commencé cette cure il y a un mois et aucun effet. Pas un gramme de perdu. Je suis super déçue car j'attendais énormément de cette cure!!!

posté par sunshine95 le 08-06-2010 à 13:46

bpnjour je commence ma cure dans klke jours g passé commande j'attends vraiment bkou de cette cure car g un grand besoin de maigrir donc voila j'spére ke pr vous sa marche tjr bien a bientot!!

posté par anisa7 le 31-05-2010 à 15:13

salut jai pardue 10.3 kg avec la cure et la pulili alli de 7/05/2010 a 31/5/2010

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.