Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalou27 le 24-02-2009 à 15:23

Cure 5K-2S Flash institut Dulac

Bonjour,

J'ai trouvé ce produit sur ce site www.institut-dulac .com et je souhaiterai savoir si quelqu'un l'a essayé.

Merci d'avance pour vos témoignages

21 - 30 de 43
posté par mamie-guette le 14-08-2009 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut LALOU27,  je ne connais pas cette cure,  mais moi je fais le régime : KRISS-LAURE   et çà marche bien.   très facile et on a pas faim. bon courage

posté par So2 le 09-08-2009 à 12:25

J'ai commandé ce produit il y a peu de temps, je l'ai essayé en continuant à garder une bonne alimentation et ... rien , pas un gramme en moins. Je suis vraiment déçue, j'espérais quand même perdre un peu plus facilement qu'en temps normal. J'ai renvoyé le produit car il y avait une période d'essai, je n'ai pas encore eu de réponse mais après les commentaires que je viens de lire, je ne me fais pas beaucoup d'illusions au niveau du remboursement. Surtout, ne l'achetez pas, c'était trop beau pour être vrai !

posté par Ann51 le 09-08-2009 à 11:59

nanette5 le 05-08-2009 à 15:24

MERCI!!!! Car j'étais bien tentée par cette pub!!! " Perte de 2kg par semaine sans faire de régime! sinon remboursement!" Waouh ! c'était trop tentant ; mais là, du coup, je suis calmée!!!

merci

Bonjour,

J'ai moi aussi essayé ce produit, aucune différence.

posté par nanette5 le 05-08-2009 à 15:24

sylpat27 le 05-08-2009 à 15:07

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir : pas un gramme en moins alors que j'ai suivi la cure parfaitement.Après plusieurs courriers, ils m'ont juste répondu qu'ils ne pouvaient pas me rembourser car le délai impartit était dépassé (je ne connais toujours pas le délai) mais j'ai juste pris le temps de finir cette cure.Un conseil à tous, gardez votre argent ne le mettez pas dans le feu de la cheminée !!!!!! J'espère que bon nombre d'entre vous réagiront !

MERCI!!!! Car j'étais bien tentée par cette pub!!! " Perte de 2kg par semaine sans faire de régime! sinon remboursement!" Waouh ! c'était trop tentant ; mais là, du coup, je suis calmée!!!

merci

posté par sylpat27 le 05-08-2009 à 15:07

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir : pas un gramme en moins alors que j'ai suivi la cure parfaitement.Après plusieurs courriers, ils m'ont juste répondu qu'ils ne pouvaient pas me rembourser car le délai impartit était dépassé (je ne connais toujours pas le délai) mais j'ai juste pris le temps de finir cette cure.Un conseil à tous, gardez votre argent ne le mettez pas dans le feu de la cheminée !!!!!! J'espère que bon nombre d'entre vous réagiront !

posté par augustine3 le 03-07-2009 à 09:47

merci pour vos commentaires je voulais l essaye mais je crois que je vais rester tranquille merci a vous

posté par alinecancer le 15-04-2009 à 23:06

bonsoir ,je suis ravie d'etres tomber sur votre forum j'avais comander aussi la cure 5k-2s mes la aussitot annuler quant je vous et lus,la chance que j'ai c'est que j'ai choisi le reglement en cheque et que je n'avais p&as encore poster car j'avais oublier la letre et la je vien de le dechirais, j'ai envoyer un email et la surprise on me repond en englais je leur telephonerais demander en leur dissant d'oublier car de toute facon ils auron pas un sous lol on a 7 jours pour changer d'avie alors je suis tranquille  ,bon je pense refaire se que j'ai dejas fait mon regime a point en fesant atention j'avais bien perdu presque 10 kl en 6 mois et je nes plus fait atention resulta repris 4kl pas trop dramatique sa va  bonne soirée bisous aline

posté par ADRY07 le 09-04-2009 à 20:40

même résultat, NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

posté par tikoute974 le 09-04-2009 à 20:25

salut  j'habite a l'ile de la reunion, et j'aimerais savoir kel methode est efficace pour perdre du poids.

posté par tosca004 le 30-03-2009 à 11:09

bonjour les filles

jai acheté aussi les pillules mais jaurai du faire un tour sur les forums avant visiblement! cest pas grave on en est pas au premier truc qui ne marche pas!!!

heureusement celluM6 est la!!

je vous tiendrai quand meme au courant si miracle il y a!

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.