Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akitsia le 24-02-2009 à 16:26

je commence et je souhaite perdre 10kg !!!! qui veut me suivre !!!

coucou tous le monde !!!!

voila auhourdhui j'ai decidée de commencer un regime car je ne peux plus me voir dans une glace, c'est horrible.

mon probleme est que je ne fait pas le difference entre "j'ai faim" et "j'ai envi de manger" ce qui fait que je grignote tous le temps.

alors je me suis fixé un objectif de perdre 10kg avan les grandes vacances afin d'être a 59kg pour 1m63 ce qui pour moi me parai bien.

sachant que mon deuxieme soucis et que je mange a la cantine le midi donc pas toujours facil d'avoir un repas "idéal".

si vous etes comme moi on peut se soutenir, c'est toujouts plus sympa.

pensez vous que mon objectif est possible?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zoia le 24-02-2009 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, je suis prête à faire un autre pas un emieme.j'espère le bon .moi

aussi je ne me supporte plus je ne ressemble à rien et donc la déprime....

bref esperons que ç la bonne

posté par akitsia le 24-02-2009 à 21:55

recoucou a tous,

que je suis contente de voir du monde sur ce post!!!

on pourai se tenir au courant de nos exploits ou de nos defaites (qui j'espere seront rare), se remonter le moral, ...

en tous cas on les aura ces kiloss

posté par lilouchelila le 24-02-2009 à 21:40

Salut moi sai lila je suis d'accord moi aussi j'aimerais perdre 15 kg mais si on peut s'encourager et s'entraider c'est bien plus motivant tenez moi au courant j'aimerais braiment aussi

posté par laplubel le 24-02-2009 à 21:26

Bonjour, je me prénomme Inès, et cela fait deux mois que j'ai accouché; j'ai pris 17kg pendant ma grossesse, et j'en ai perdu déja 8, cependant avant j'étais un peu trop grosse pour ma taiile (66 kg, pour 1m60); je souhaiterais donc perdre 19 kg d'ici la fin  de l'année, et souhaite m'intégrer à ta demande de solidarité.

Comment cela se passe t'il?

posté par salamandre05 le 24-02-2009 à 21:16

Hello !!! le but des vacances c'est raisonnable, et nous allons y arriver ensemble.  Plus nous nous motiverons ensemble, plus nous y arriverons et nous gagnerons des kilos en moins !!  bonne soirée a++++++ BELLE 

posté par salamandre05 le 24-02-2009 à 21:14

hello,   je suis sure que toutes ensemble nous llons y arriver, alors grande motivation..... avant toute notre volonté nous y arriverons !!!!!  alors je vous encourage toutes !!!

posté par indra69700 le 24-02-2009 à 20:55

salut je m'appelle nad et moi aussi je souhaite perdre 13 kg

posté par cloclo_love le 24-02-2009 à 20:46

bonjour  je suis cloclo- love,^moi aussi je voudrais perdre du poids 20 kg) je pars samedi  pour  une cure a vals les bains j'espere que ça va marcher pour ma perte de poids , au retour je reprendrais contact avec toi  et nous pourrons continuer ensemble je te donnerais les conseils de ma cure donc a bientot , début Avril

cloclo-love

posté par ratibus13 le 24-02-2009 à 20:33

Salut!

J'aimerais aussi perdre dix kilos et je fais à peu près la même taille que toi. Je pense que ton objectif est réalisable puisque cela fait un imc entre 20 et 25. On peut faire le régime ensemble. Tu pourras mieux me connaître en allant sur mon blog. Bonne chance et bon courage! On viendra à bout de ces kilos!

posté par Jazmin le 24-02-2009 à 18:47

bonjour

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.